Je le touche juste avec du respect et un amour fraternel, parce que c'est le plus cute des bladinautes@ThePacific je le touche même pas avec un bâton en vrai, vous faites pas des films
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le touche juste avec du respect et un amour fraternel, parce que c'est le plus cute des bladinautes@ThePacific je le touche même pas avec un bâton en vrai, vous faites pas des films
je confirmeJe le touche juste avec du respect et un amour fraternel, parce que c'est le plus cute des bladinautes
Je me souviens même plus de ce passage.Du coup @Nayte qu’est ce que tu voulais dire sur les mains de @Connexion1 ?
C’était en mode elle a des mains de daronnes ? Qui cuisine bien ? C’est une qualité ça non ?
Mchat lik la connexionJe me souviens même plus de ce passage.
Fou
YesCoucou khouya
Tu as finit ta journée de travail ?
Prêt pour le pont de 4 jours ?
Regarde la pièce jointe 356627
Super programmeJe bois un café en jouant avec mon fils tout en faisant à manger car il y a match ce soir et faut que tout soit prêt
Il dit rien ik fait genre il se rappelle plusDu coup @Nayte qu’est ce que tu voulais dire sur les mains de @Connexion1 ?
C’était en mode elle a des mains de daronnes ? Qui cuisine bien ? C’est une qualité ça non ?
N'oubliez pas de profiter du soleil égalementTu vas faire l’animateur sur Bladi durant le pont ?
Regarde la pièce jointe 356629Regarde la pièce jointe 356630
vous avez quoi avec le café ? je vous vois tous le buvezJe bois un café en jouant avec mon fils tout en faisant à manger car il y a match ce soir et faut que tout soit prêt
En espérant qu’il fasse beau. T’imagines, tu a un pont de 4 jours mais il pleut pendant tout ce tempsN'oubliez pas de profiter du soleil également
J'ai pas de pont malheureusement...En espérant qu’il fasse beau. T’imagines, tu a un pont de 4 jours mais il pleut pendant tout ce temps
Se cacher sous le pontJ'ai pas de pont malheureusement...
Alala lol
Tu te caches sous le pont ma3lech ..
Ou sous la couette même
un signe...Je vous préviens j'écris un charabia mrdique
Purée...
Le passé qui vient de resurgir , un mec dont j'ai parlé avant hier même..
C'est délicat parceque j'étais avec wouldi et ça lui a visiblement pas plu ..
En gros je l'ai accompagné pour une recherche de sport ( on passera les détails)
Et la ...
E fin bref on comprends rien
Et c'est bien normal
A yema Wash dirt ana , walah ça me tombe dessus , j'ai rien fait ...
J'ai juste une question. ..
Comment dans la même journée tu croises sa belle sœur, lui puis 2 jours après, le grand frère qui te tombe littéralement dessus : en mode , ah mais je te connais , ls famille cava etc
Alors que gars , oui je connais ce nom de famille mais toi je te connais pas , devant wouldi il fait genre on a grandit ensemble famille etc ...walakin toi je te connais pas khouya..
Autant. D'habitude c'est drôle, autant la j'étais pas seule ...
C'est plus pareil du tout
Eh ba would ness hta houwa
C'est un attaquant pour would ness.
Moi jveux bien ...Se cacher sous le pont
4 jours sous la couette à regarder le tv , pourquoi pas lol
Oui mais crois moi les signes sont parfois mrdiques .mecs mariées avec en plus je crois des filles aussi bentness de chez moi..un signe...
MiamMoi jveux bien ...
Bon faut que j'aille faire ma quich ..
Saumon feuilleté
Merci hbibaMiam
Bon appétit