Avoue t'as la haine ?Je sors dfacon alors hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue t'as la haine ?Je sors dfacon alors hein
C'est dans le film ça Brenda.Mitooooo avoue tu l'aimes d'amour depuis un bail.le hic c'est qu'elle le sait et elle croit qu'elle a le Power sur toi.
Après quand elle a cru que je te tournais autour bizarrement les mots doux tombaient (de sa bouche...)
Oh la chipieAvoue t'as la haine ?
Tu m'as fait rire!!!C'est dans le film ça Brenda.
Moi j'ai fait nuit blanche, je vient de me réveiller je suis au 1er café (moi aussi c'est ma came le café), alors je prends déjà mes deux yeux et je les mets en face de mes trous tktQuand je pense que @Hinatata est en train de prendre des notes sur tout ça
Je sais . T es une geek qui vit à Séoul qui gagne des millions aux jeux vidéosMoi j'ai fait nuit blanche, je vient de me réveiller je suis au 1er café (moi aussi c'est ma came le café), alors je prends déjà mes deux yeux et je les mets en face de mes trous tkt
Franchement sans me vanter je pourrais, mais je suis trop grosse pour les standards de SéoulJe sais . T es une geek qui vit à Séoul qui gagne des millions aux jeux vidéos
Pas vrai, je suis une sensible, les badboys font les kekes, j'ai pas la force pour ça
Attends t'as pas fait nuit blanche t'as du dormir 10h si tu viens de te réveiller...Moi j'ai fait nuit blanche, je vient de me réveiller je suis au 1er café (moi aussi c'est ma came le café), alors je prends déjà mes deux yeux et je les mets en face de mes trous tkt
Moi aussi je suis sensiblePas vrai, je suis une sensible, les badboys font les kekes, j'ai pas la force pour ça
Haaaaaannnn tu trouves que @Bassfood75 est un bad boy ça va être dit!!!!
Bon réveil et bon petit-déjeunerMoi aussi je suis sensible
Mais des fois c'est mon autre personnalité qui prend le dessus HAHAHAHAHA
Pareil.C'était pas prévu mais je vais me faire un dernier café , merci pour cette super idée @Connexion1
Je me suis endormie vers 7h réveillée à 15h, donc je suis pas loin des 10h en vrai et toi bien dodo ?Attends t'as pas fait nuit blanche t'as du dormir 10h si tu viens de te réveiller...
MerciBon réveil et bon petit-déjeuner
Ne fais jamais ce genre de vocaroo .
Pourquoi ?J'ai appris une chose cette semaine
Plus vous êtes gentil avec une femme plus elle s éloigne.
Trop longue l'histoire un film.Pourquoi ?
Raconte nous l'anecdote
On est tous pareils, à force de se sentir seuls la proximité nous fait peur je suppose, c'est rien de méchant je suis sûre, te mine pasJ'ai appris une chose cette semaine
Plus vous êtes gentil avec une femme plus elle s éloigne.
Salam, ben dans mon bureau et moi aussi je vais me faire un ti expressoSalam, belle aprem ?
bah faut remonter et lire
Tu ne boss pas ?Moi j'ai fait nuit blanche, je vient de me réveiller je suis au 1er café (moi aussi c'est ma came le café), alors je prends déjà mes deux yeux et je les mets en face de mes trous tkt
What elseSalam, ben dans mon bureau et moi aussi je vais me faire un ti expresso
Non, je profite de mes économies de durs labeurs...Tu ne boss pas ?
Torride même!!alors nuit blanche ?
Entière comme du lait
Moi j'aime tout le monde sauf @ThePacific
Torride même!!
Vous n'y êtes pas du tout ...Mitooooo avoue tu l'aimes d'amour depuis un bail.le hic c'est qu'elle le sait et elle croit qu'elle a le Power sur toi.
Après quand elle a cru que je te tournais autour bizarrement les mots doux tombaient (de sa bouche...)