C'était pour ton bossesC'était pas prévu mais je vais me faire un dernier café , merci pour cette super idée @Connexion1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour ton bossesC'était pas prévu mais je vais me faire un dernier café , merci pour cette super idée @Connexion1
"quel dommage, ton annulaire n'est pas orné d'une alliance"?...Vous n'y êtes pas du tout ...
Je vais vous avouez un truc ...
Ya pas l
si longtemps jse plus je devais parler de mes mains sur un truc ...
Et pour rire je lui avais envoyé la photo de mes mains ..
Vous savez ce qu'il m'a dit " devinez un peu " mdrrrr
Nanan"quel dommage, ton annulaire n'est pas orné d'une alliance"?...
moi on me dit j'ai des mains de russesNanan
Il m'a dit " t'as des mains de marocaines "
Jse pas trop j'étais confuse ...
J'ai dit """ ah lol, "
Et on est passé à autre chose
Ptdrrrrr depuis quand je suis un bad boy moi ? J’étais pas au courant
J’ai encore raté ça
T’as appris ça au bout de 45 ans de vie ?J'ai appris une chose cette semaine
Plus vous êtes gentil avec une femme plus elle s éloigne.
Ptdrrrrr la gênanceNanan
Il m'a dit " t'as des mains de marocaines "
Jse pas trop j'étais confuse ...
J'ai dit """ ah lol, "
Et on est passé à autre chose
On réfléchissait à ton cas@ThePacific @Hinatata comment ça se fait que vous avez tout les deux fait une nuit blanche
Jse pas jsuis vite passé à autre chose mdrr.Ptdrrrrr la gênance
C’est quoi des mains de marocaine ? Fait voir
Il voulait dire autre chose oui...Ptdrrrrr la gênance
C’est quoi des mains de marocaine ? Fait voir
Je sais pas, pk, il à fait nuit blanche celui là? Tu es beaucoup trop aux aguets ma Betty, simple coïncidence@ThePacific @Hinatata comment ça se fait que vous avez tout les deux fait une nuit blanche
Allah y 3aounekNon, je profite de mes économies de durs labeurs...
Je suis au chômage quoi
Je me posais la même question@ThePacific @Hinatata comment ça se fait que vous avez tout les deux fait une nuit blanche
En fait j’avais pas capté que c’était lui qui t’avait dit ça
Je suis perdu je comprends plus rienIl voulait dire autre chose oui...
esquive le sujet, humOn réfléchissait à ton cas
Vous faites des rapprochements liés à votre ennui, voilà toutJe me posais la même question
là ou il y a les coincidences, il y a moiJe sais pas, pk, il à fait nuit blanche celui là? Tu es beaucoup trop aux aguets ma Betty, simple coïncidence
Tu épies ses faits et gestes?
Mdrrr en même temps que veu. Tu dire d'autres ?En fait j’avais pas capté que c’était lui qui t’avait dit ça
Je suis sensible aussi à ces choses là comme lui, au moins il a été honnête
J'esquive pas le sujet a l'3ouira!esquive le sujet, hum
C'est bizarre..tu me fais penser quelqu'un ici qui se mordait souvent la queue...pensant avoir attrapée une bonne prise!!..là ou il y a les coincidences, il y a moi
je regarde TOUT HAHAHAH
@ThePacific fait des nuits blanche d'amour
Il est pas là et il va être pas content avec mon histoire de mains ....@Nayte ce soir, c'est moi qui veut te poser une question existentielle
nooooon stp, enlève le serpent, je peux pas regarderC'est bizarre..tu me fais penser quelqu'un ici qui se mordait souvent la queue...pensant avoir attrapée une bonne prise!!..
Mdrr... laisse les s'imaginer des films!@ThePacific je le touche même pas avec un bâton en vrai, vous faites pas des films
non, il va être très content que tu aies des mains de marocainesIl est pas là et il va être pas content avec mon histoire de mains ....
Pas grave... d'autres vont regarder et seront!nooooon stp, enlève le serpent, je peux pas regarder
Fait gaffe que ton rythme circadien ne coïncide pas encore une fois avec quelqu'un, se serait tellement suspicieuxMdrr... laisse les s'imaginer des films!
Bientôt ils vont dire la même chose des autres personnes avec qui je m'entend bien ici!!
ça veut dire quoi a l'3ouira ?J'esquive pas le sujet a l'3ouira!
je m'intéresse à tout ce qui m'entoure, je suis très viveTu analyses tout le monde..
Tu as faim...
je rédige un mémoire sur les amours sur les forumsTu cherches ton âme soeur?.. et pour ça tu fais un mémoire dans lesquels tu vas y mettre tes trophées?..
Mdrrrnon, il va être très content que tu aies des mains de marocaines