shams007
VIB
Mais grave demain gha ngrissiw , on ne nous complimente pas comme ça nousIl connaît mal les femmes alors vous n’êtes pas aussi dupes, il a pas vu comment vous m avez éjecté de mon propre road trip que j’organisais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave demain gha ngrissiw , on ne nous complimente pas comme ça nousIl connaît mal les femmes alors vous n’êtes pas aussi dupes, il a pas vu comment vous m avez éjecté de mon propre road trip que j’organisais ?
Laisse les croire..Un nous prend pour des chochotte et l'autre pour des pigeonnes
Nass bekri igolo, li ma3andoch mostaj machi rajel...
M’oublie pas sur le testament mamiebien vu
Je vais dire à mon fils de m'appeler mamie dès demain
Ça c’est dans le meilleur des casMais grave demain gha ngrissiw , on ne nous complimente pas comme ça nous
Iwa 3andak twellef l'hammam mixte.
Cheftek baghi der blasstek a si l'mostaj
OK je sais et vais faire çaLaisse les croire..
Taye7t lmozit fi8 savon o l kissa, jit n9aleb 3li8a o na8reb...
M’oublie pas sur le testament mamie
On va le signaler en masse à bladiÇa c’est dans le meilleur des cas
L’autre hypothèse c’est que demain quand il voudra se connecter il constatera que son compte a été fermé et son topic dérobé …
Walakin l'bab fi8a "hammam entre garçons"... Wana dakhel o nelga "hammam de @amachou"...Deber rassek. Daba c'est trop tard, dkholti l'hammam... Ma 3andek fine ta8reb
Achno ti goulo nass zman ?
Dkhol hammam... Bhal khorjo !? Je sais plus !!
Hiya dyalek daba !
Si ça se trouve avec tes problèmes de mémoire t’as oublié que t’as enterré des Louis d’or dans le jardinRachid mon fils, le testament est vide
Va braquer les mamies de l'EPHAD lol
Walakin l'bab fi8a "hammam entre garçons"... Wana dakhel o nelga "hammam de @amachou"...
La faute machi diali...
@Bassfood75 est en plein putsch contre @SecondVous parlez de @Second ?
Typiquement fémininOn va le signaler en masse à bladi
#balancetonmacho
Oui, apparemment il flatte trop certaines femmes du coup ça crée des jalousiesVous parlez de @Second ?
Mdrrrr jamais ! Mais excuse moi mais qui a éjecté qui madame roof top ?
Incroyable !!! nous s'entend ttes c toi qui veut semer la zizanie mais tkt ça va pas le faire on est fay9ine ( pas dupes)Typiquement féminin
Oui, apparemment il flatte trop certaines femmes du coup ça crée des jalousies
Moi j'affiche les choses je fais rien en soumsoum.Mdrrrr jamais ! Mais excuse moi mais qui a éjecté qui madame roof top ?
Nous les hommes on est NORMALEMENT moins machiavélique tu peux le reconnaître
Non, complètement à l'opposé...Tu viens de 44 ? ( la ville)
Tu viens de me traduire fay9ine ou je rêve ?Incroyable !!! nous s'entend ttes c toi qui veut semer la zizanie mais tkt ça va pas le faire on est fay9ine ( pas dupes)
Berkane ?Non, complètement à l'opposé...
Moi et le timing c pas tt à fait çaPreeeeeeeeessssssqueeeee
Si ça se trouve avec tes problèmes de mémoire t’as oublié que t’as enterré des Louis d’or dans le jardin
Je te jure je l'ai pas fait pour toiTu viens de me traduire fay9ine ou je rêve ?
Tu m’as insulté la comme y a 2 jours une italienne vient me voir et me parle italien, je la regarde je lui dis désolé mais je suis pas italien,
J’avais envie de rajouter tu vois pas que j’ai une tête cramée de maghrébin ?
En plus on est pas en France on est pas au Maroc et on est pas en Italie, pourquoi tu viens me parler italien ?
Les Italiens ont des têtes de maghrébins rhoooooTu viens de me traduire fay9ine ou je rêve ?
Tu m’as insulté la comme y a 2 jours une italienne vient me voir et me parle italien, je la regarde je lui dis désolé mais je suis pas italien,
J’avais envie de rajouter tu vois pas que j’ai une tête cramée de maghrébin ?
En plus on est pas en France on est pas au Maroc et on est pas en Italie, pourquoi tu viens me parler italien ?
C’est du côté d Agadir ça non ? Je me souviens plus trop, ouled Teima ?Tu viens de 44 ? ( la ville)
Berkane ?
C à 44 km d agadirC’est du côté d Agadir ça non ? Je me souviens plus trop, ouled Teima ?
Haha pas mal, pas mal. Je ne suis pas en soumsoum je suis totalement moi il faudrait être aveugle pour pas le voirMoi j'affiche les choses je fais rien en soumsoum.
C'est quand même plus intéressant d'être machiavélique je trouve ..
Je connais pq bien les dpt français. 44 c Nantes ? Ou pas du tt.Je croyais que tu parlais de département français...
Sinon oui pas très loin de 44, Taza...