Madddy
VIB
Oui 44 c'est NantesJe connais pq bien les dpt français. 44 c Nantes ? Ou pas du tt.
Taza lvirajate , oujda tawrirt etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui 44 c'est NantesJe connais pq bien les dpt français. 44 c Nantes ? Ou pas du tt.
Désolé..Haha pas mal, pas mal. Je ne suis pas en soumsoum je suis totalement moi il faudrait être aveugle pour pas le voir
Je ne parlerai plus jamais de moi c’est acté çaLes Italiens ont des têtes de maghrébins rhooooo
T'es où alors au Sénégal ?
Merci j'étais presque certaine et ce ss consulter GoogleOui 44 c'est Nantes
C'est bien Nantes..Je connais pq bien les dpt français. 44 c Nantes ? Ou pas du tt.
Jte taquineJe ne parlerai plus jamais de moi c’est acté ça
Donc je suis juste pas en Italie pas au Maroc et pas en France, en ce moment
Knitri ??? Mais moi aussiC'est bien Nantes..
Taza c'est l'origine, maintenant c'est un petit village du côté de Kenitra, sidi yahia...
J'ai terminé ma mission intérim
Pas depuis très longtemps...Knitri ??? Mais moi aussi
Nta fela7 ? On dit pas nelga à kenitra
Qu’est ce qui marche bien en ce moment, les agrumes ou les fruits rouges ? te lance pas dans l avocat stpC'est bien Nantes..
Taza c'est l'origine, maintenant c'est un petit village du côté de Kenitra, sidi yahia...
À lundi in chaa AllahJ'ai terminé ma mission intérim
A la prochaine drari
Pour l'agriculture je préfère encore la région entre Fès et Meknès...Qu’est ce qui marche bien en ce moment, les agrumes ou les fruits rouges ? te lance pas dans l avocat stp
Kheless had les 3 joursÀ lundi in chaa Allah
Merci CharlieMerci les filles !
TripleMoi je travaille même la nuit. C'est payé double de nuit ?
Regarde la pièce jointe 346460
Gallek merci
Il là il a 16 ? Had rajel ?Lorran (16 ans) avec un but lors de ses débuts professionnels hier soir pour Flamengo face à Bangu.
Agé de 16 ans, 6 mois et 12 jours, il est devenu le plus jeune buteur de l'HISTOIRE de Flamengo.
Jeune crack
Regarde la pièce jointe 346461Regarde la pièce jointe 346462Regarde la pièce jointe 346463
J'aimerais trop aller voir un match de NBA ( plus qu'un match de foot)
Il est top ce film.
Mais mais mais ...... Le début d'accord mais c'est quoi cette sortie de route ...Il est top ce film.
D’ailleurs pour moi Denzel est le meilleur acteur de ces dernières années ! Ça se joue entre lui et Brad Pitt
Brad Pitt c’est Achille dans Troie. C’est Rencontre avec Joe Black, l étrange histoire de Benjamin Button, le stratège, Fight Club etcMais mais mais ...... Le début d'accord mais c'est quoi cette sortie de route ...
Oui c'est un bon acteur .... comme plein d'autres acteurs aussi ... Mais non je ne peux pas comparer les deux ...Brad Pitt c’est Achille dans Troie. C’est Rencontre avec Joe Black, l étrange histoire de Benjamin Button, le stratège, Fight Club etc
Que des chefs d’œuvre
Moi j'achète que le jaune ..Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets