Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Jaune (la base)
et vert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Le violet c’est une dinguerieVous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Entre Benzema et Haaland ?Le violet c’est une dinguerie
JJe ne connais pas le jaune, mon préféré le vert et le orange.
Après sans plus, je mange ça si j'ai pas d'autres choix
Moi j'achète que le jaune ..
JJe ne connais pas le jaune, mon préféré le vert et le orange.
Après sans plus, je mange ça si j'ai pas d'autres choix
Jaune (la base)
et vert
Le violet c’est une dinguerie
@Nelya87 les aventuriers de la tribu réunifiée ont voté, nous allons procéder à 9 coups de fouets conformément au nombre de balisto par paquet
Je préfère le jeu de Benzema.Entre Benzema et Haaland ?
Ben Benzemaa...Je préfère le jeu de Benzema.
Haaland est fort mais il a pas le touché de balle que j’aime
Entre Messi et Benzema ?
Je comprend ce que je comprend là...
Excellent
Excellent
Je comprend ce que je comprend là...
Hummmmm . C'est bien ça mais sois ouverte d'esprit avec un autre alors car moi je le suis pasMDRR je suis très ouverte d'esprit
Je parlais de l’humour qui était excellentMDRR je suis très ouverte d'esprit
Moi le jauneVous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
voilà, je savais !!! je savais que toi et @Madddy vous ne me décevriez pasMoi je jaune
Sbahatoulillah
Hummmmm . C'est bien ça mais sois ouverte d'esprit avec un autre alors car moi je le suis pas
Mdrrr ouf merci Madddy j'ai fait tout ça pour te refiler les coups de fouetJ'suis mort
On va y aller doucement faut que je garde de l'énergie pour @Bassfood75 qui aime les ignobles balisto violets
En fait le jaune c’est un classique. On l’aime tous.J'suis mort
On va y aller doucement faut que je garde de l'énergie pour @Bassfood75 qui aime les ignobles balisto violets
Non ça va j'aime les bons balisto moiMdrrr ouf merci Madddy j'ai fait tout ça pour te refiler les coups de fouet
Lool je m'étonne moi-même d'avoir écrit çaSbahatoulillah
EN roue libre
Bah j'ai lancé le débat parce qu'autour de moi c'est 50% jaune et 50% vert mdrr mais le jaune c'est le BOAT !En fait le jaune c’est un classique. On l’aime tous.
Le vert et le violet j’aime bien. Mais si je devais rester sur choisir 1 seul je dirai le violet.
Par contre je me rends compte que j’ai jamais mangé le orange, je savais même pas qu’il existait mskin
Tu as hésité entre 2, je te laisse une chance ultime de te raviser..c'est soit t'es avec nous soit contre nous
C'est une hérésie c'est la guillotine les balisto violets mdrContente que tu manges pas de trucs dégoûtants au raisins mdr
Ca fait un bail que j'en n'ai pas acheté.voilà, je savais !!! je savais que toi et @Madddy vous ne me décevriez pas
Oui
Tu as hésité entre 2, je te laisse une chance ultime de te raviser..c'est soit t'es avec nous soit contre nous
Heureusement qu'on est là pour faire vivre ton post .... parce qu'avec des oui
L'orange est très bon et plus trouvable en rayon que le jaune.En fait le jaune c’est un classique. On l’aime tous.
Le vert et le violet j’aime bien. Mais si je devais rester sur choisir 1 seul je dirai le violet.
Par contre je me rends compte que j’ai jamais mangé le orange, je savais même pas qu’il existait mskin
L'orange est très bon et plus trouvable en rayon que le jaune.
Il est très bon aussi
Les 2 autres c une punitions