Je suis d'accord, elle avait pas froid aux yeux, elle s'est assagiePurée je l ai trouvé plus excitée par le passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord, elle avait pas froid aux yeux, elle s'est assagiePurée je l ai trouvé plus excitée par le passé
Ah ça c'est sûr...Purée je l ai trouvé plus excitée par le passé
C'est une expression qu utilisent les avocats ou les professions libéralesJe vis chichement
Mdrrrr je sais pas pourquoi j'avais envie de balancer ce mot
We jse pas trop ce que je suis entrain de faire@Connexion1 a besoin de mettre des mots sur son ressenti.
N'importe nawakC'est une expression qu utilisent les avocats ou les professions libérales
Dis pas ça c'est pas glam ohhhMoi je suis en pyjama léger et un Marcel.
Pas encore dîné.
Je suis avec les amis blabla et je regarde le match de l autre côté.
Tu dois avoir plein de post it ttes les couleurs.N'importe nawak
Je suis secrétaire
t'es entrain de retrouver ta féminitéWe jse pas trop ce que je suis entrain de faire
HummmJ'ai perdu lhabitude de manger le soir .
2 parts de quichs j'ai mal au ventre
Connexion est vieille , wesh on a oublié ...
Et les rappels de mails que tu repoussesTu dois avoir plein de post it ttes les couleurs.
Et des parapheurs
Et des problème avec la photocopieuse.
La c'est plus retrouver ma sexualité...t'es entrain de retrouver ta féminité
Belle phraset'es entrain de retrouver ta féminité
Je connais.Et les rappels de mails que tu repousses
Tu pouvais pas espérer meilleur compagnie!Moi je suis en pyjama léger et un Marcel.
Pas encore dîné.
Je suis avec les amis blabla et je regarde le match de l autre côté.
tu me mélanges aussi avec toutes ces histoiresLa c'est plus retrouver ma sexualité...
Parcobtre l'histoire d'avant n'était pas trop séquelle..
Ces 2 trucs se mélangent..
Tu as un appétit sexual que le yoga a réveillé.La c'est plus retrouver ma sexualité...
Parcobtre l'histoire d'avant n'était pas trop séquelle..
Ces 2 trucs se mélangent..
Ouais.Tu pouvais pas espérer meilleur compagnie!
Disons que l'autre c'était de plaire qui me plaisait et son côté rajel nounous et je sais qu'il a du caractère...Tu as un appétit sexual que le yoga a réveillé.
C'est le revers de la médaille
@Connexion1 ça se trouve à 50 ans tu vas monter sur Paris changer de vie et devenir un égérie ou danseuse au crazy horse.Disons que l'autre c'était de plaire qui me plaisait et son côté rajel nounous et je sais qu'il a du caractère...
Ba voilà.
Et celui de cette ànnee c'est direct ....
Enfin on a compris quoi
J'ai passé 2 jours à écouté de la musique yogi en sanskrit ..Tu as un appétit sexual que le yoga a réveillé.
C'est le revers de la médaille
Nannnnn arrêtes toi@Connexion1 ça se trouve à 50 ans tu vas monter sur Paris changer de vie et devenir un égérie ou danseuse au crazy horse.
Des fois la vie réserve des trucs
Pas de café, juste du laitCoucou les bladiveaux comme dit @Hinatata
Vous étiez chaud au goûter vous avez bu combien de cafés ??
Tu as la trace de lait sur la moustache ?Pas de café, juste du lait
Regarde la pièce jointe 356642
Purée c'est très hippie des années 80.Manger le soir c'est hasbeen pour moi je crois
Pfff j'aimerai en faite ..Purée c'est très hippie des années 80.
Tu vas finir dans un camp yoga dans le Larzac
Ça me fait penser à l'époque quand yavait rupture de lait le matin on mettait dans nos céréales du jusPas de café, juste du lait
Regarde la pièce jointe 356642
Simple mais stylée@Salima74 t es chic ? Choc ?
Ou madame tout le monde ?
Beurk..Ça me fait penser à l'époque quand yavait rupture de lait le matin on mettait dans nos céréales du jus
On était déterminé à les manger