Nayte
🐈🐥
J'ai connu .Ça me fait penser à l'époque quand yavait rupture de lait le matin on mettait dans nos céréales du jus
On était déterminé à les manger
Mais je préférais les manger seuls dans le bol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai connu .Ça me fait penser à l'époque quand yavait rupture de lait le matin on mettait dans nos céréales du jus
Ah oui faut pas les boireBeurk..
Tu aimes les caprisuns et tout ces jus infernaux .
Digoukasse
On avait 13ans...Beurk..
Tu aimes les caprisuns et tout ces jus infernaux .
Digoukasse
Oui mais aujourd'hui ?On avait 13ans...
lol comment ça ????J'y repense les au moins 2 des mecs peuvent m'écraser comme j'aime..
3 même lol
Mais non on mettait du tang en poudre dans la paume de la main et on léchait.On avait 13ans...
Non je peux plus non plusOui mais aujourd'hui ?
Moi jpeux pas
il est de ma team celui làPas de café, juste du lait
Regarde la pièce jointe 356642
Oh nan ...faut pas demander des précisions s..lol comment ça ????
A ce qu'il paraît tang a été retiré du marché car cancérigène...Mais non on mettait du tang en poudre dans la paume de la main et on léchait.
Trop bon
Grrrrr.Mais non on mettait du tang en poudre dans la paume de la main et on léchait.
Trop bon
Bon je crois que yavait que betty qui n'était pas au courantOh nan ...faut pas demander des précisions s..
Bon ba si tu insistes ..
J'aime bien les mecs costauds et même qui aiment bien manger c'est agréable de sentir leur poids te bloquer un peu ..
Un peu j'ai dit
Jsuis pas crêpe sadomaso
Nanan. C'est vrai mdrrrrrBon je crois que yavait que betty qui n'était pas au courant
ah non, moi j'aime les précisions même si je comprend ce que tu veux direOh nan ...faut pas demander des précisions s..
Bon ba si tu insistes ..
J'aime bien les mecs costauds et même qui aiment bien manger c'est agréable de sentir leur poids te bloquer un peu ..
Un peu j'ai dit
Jsuis pas crêpe sadomaso
Bien tenté khouya : tu essayes de savoir si j’ai de la moustacheTu as la trace de lait sur la moustache ?
Ou le duvet ?
Rooo
nayte tu es méchant
We ba we ...Je suis costaud aussi de morphologie.
Je dis ça juste car ça a été évoqué plus haut
oui, je me rappelle de ton molletJe suis costaud aussi de morphologie.
Je dis ça juste car ça a été évoqué plus haut
Ouais c vrai dommage on peut pas développer.C'est trop mon kiff ...
Nan mais genre tu vas lui répondre oui un léger duvet mais tout douxBien tenté khouya : tu essayes de savoir si j’ai de la moustache
L’image du veau qui boit du lait c’est en rapport avec @Hinatata et son bladiveaux
Regarde la pièce jointe 356645
Ah ça ta réveillé heinOuais c vrai dommage on peut pas développer.
La censure peut intervenir.
Et puis c'est pas le lieu
Mais c'est vraiJe me rappel une fois m'être plaint car je rencontrait pas de mecs costauds comme j'aime...
Et la ...comment dire
C’était bon ?Ça me fait penser à l'époque quand yavait rupture de lait le matin on mettait dans nos céréales du jus
J'ai ri. Car j' ai imagéNan mais genre tu vas lui répondre oui un léger duvet mais tout doux
comment ça, on peut pas développer ?Ouais c vrai dommage on peut pas développer.
La censure peut intervenir.
Et puis c'est pas le lieu
C'était à voooooomir!!!C’était bon ?
J’ai jamais essayé. Au pire , je les mangeais sans lait
là, c'est la dalleJe me rappel une fois m'être plaint car je rencontrait pas de mecs costauds comme j'aime...
Et la ...comment dire
Oui j'aurais aussi peur de l'écraser..Mais c'est vrai
Y a des femmes qui aiment sentir leur partenaire au niveau masse.
Toi un jockey tu pourrais pas être avec. Trop poids plume
Nannnn.là, c'est la dalle
Je crois que @Connexion1 a un taux de testostérone bcp trop élevée comparé à d'autres femmeslà, c'est la dalle
Mdr.comment ça, on peut pas développer ?
et ton poste promis de 2h du matin ?
sinon, on peut mettre ce code et la modo va comprendre