Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La testo jse pas trop ..Je crois que @Connexion1 a un taux de testostérone bcp trop élevée comparé à d'autres femmes
Elles étaient deglingos les profs de français... je sais pas ce qu'ils leurs ont donné à lire plus jeune mais ya du avoir des répercussions là-hautMoi je visualise les écrits et les pensées.
C'est ma prof de français qui me l a dis en 3ee.
C vrai en plus.
Si tu me dis : lait. J imagine le lait visuellement
C'est peut-être ce qui explique tes fortes enviesLa testo jse pas trop ..
hummm, ou bien elle est bcp plus ouverte que les autres femmes à parler de ses désiresJe crois que @Connexion1 a un taux de testostérone bcp trop élevée comparé à d'autres femmes
Ba mon mari était suffisant donc je pense pas , puis je prends tellement de plaisir que j'en douteC'est peut-être ce qui explique tes fortes envies
Ça se trouve t'es nymphomane mais tu ne le sais même pas?
Oui aussihummm, ou bien elle est bcp plus ouverte que les autres femmes à parler de ses désires
j'attend que ça, je suis ici spécialement pour ça HAHAHAHMdr.
Patience avec les beaux jours j'avais dis. Souvient toi.
Ce sera naytex
Elle le saura pas.C'est peut-être ce qui explique tes fortes envies
Ça se trouve t'es nymphomane mais tu ne le sais même pas?
J'en connais un.qui faisait des trucs comme çaJe vous raconte un trucs.
J ai eu en seconde une prof de sport super jeune. Mais genre on aurait dis elle est en terminale.
Purée j ai accroché avec elle. .
J'ai réussi à la faire venir en bas de chez moi en voiture pour venir le prendre et m'enmener au stade.
accroché, j'ai lu autre choseJe vous raconte un trucs.
J ai eu en seconde une prof de sport super jeune. Mais genre on aurait dis elle est en terminale.
J'ai réussi à la faire venir en bas de chez moi en voiture pour venir le prendre et m'enmener au stade.
Ah mais quand je promet je promets.j'attend que ça, je suis ici spécialement pour ça HAHAHAH
je m'imagine une nuit seule dans ma chambre, avec la lumière éteinte et la fenêtre ouverte...
C'est un film!!!Je vous raconte un trucs.
je veux les 3Ah mais quand je promet je promets.
Tu voudra quoi comme sujet ?
Très romantique et histoire de coeur ?
Ou un truc très basic Instinct ?
Ou plus film d horreur?
hahahah on m'a offert un comme cadeauBon allez je vais vous avouer un truc..
J'ai un joujou.
Et ça +le yoga .
Ça t'apprend ce qu'est ton corps et les plaisirs que ton corps peut avoir ..et ensuite tu te dis autant de bienfaits alors que la vie est si dure !!
Oui. Mais y a rien eu .C'est un film!!!
Elle en pinçait pour toi??
j'ai aussi une histoire comme ça avec un profJe vous raconte un trucs.
Ta de bons amishahahah on m'a offert un comme cadeau
j'étais en mode WHAT ?????
Elle devait avoir peur pour sa carrièreOui. Mais y a rien eu .
J'ai juste eu droit à la bise et aller prendre un verre
de très bons amis qui veulent me faire plaisirTa de bons amis
Oui je pense aussiElle devait avoir peur pour sa carrière
Nous en eps, on était tombé sur le calepin du prof pendant l'entraînement d'endurance et devinez ce qui y était dessiné ?Oui je pense aussi
Oh nonNous en eps, on était tombé sur le calepin du prof pendant l'entraînement d'endurance et devinez ce qui y était dessiné ?
Dit . MdrNous en eps, on était tombé sur le calepin du prof pendant l'entraînement d'endurance et devinez ce qui y était dessiné ?
Perso j'ai un seul que j'ai arrêté en électrique de peur que ça dénature mon plaisir ...Beaucoup de femmes ont des joujou.
C'est devenu très commun.
Des femmes et des hommes nus comme des vers qui faisaient toutes sortes d'exercices style stretching, etirements...avec les détails bien dessinés de manière précise sur l'anatomieDit . Mdr
Purée le coquinDes femmes et des hommes nus comme des vers qui faisaient toutes sortes d'exercices style stretching, etirements...avec les détails bien dessinés de manière précise sur l'anatomie
On était en quatrième, il nous a dégoûté, tu crois qu'il était gêné...? A peine! Il nous a arraché son cahier des mains, agacé, puis il est passé à autre chose comme si de rien étaitPurée le coquin