Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, déjà une petite blessure est violente pour moi, alors les cartels...Si tu veux je te montre des vidéos de ce qui se passe dans les cartels aux Mexique et tu verras lol
Ah d'accord moi ça ne me dérange pas les vidéos de tête decoupé à la hache et tout lollol, déjà une petite blessure est violente pour moi, alors les cartels...
PTDRRR comment tu fais pour tomber sur des trucs comme ça ? c'est vraiment chelouLes gens sont devenu fou !
juste te lire, est très violent lol, alors, voir, non merci ^^Ah d'accord moi ça ne me dérange pas les vidéos de tête decoupé à la hache et tout lol
ça peut rapporter et c’est moins dangereuxJe supporte plus d'entendre les maghrébins dans les lives ..
Les " frérots "
J'entends encore ce mot de parigo la , enfaîte les miséreux de banlieues se. Vengent en. Faisant Dew lives ...je crois qu'il ya même des mecs qui se disent que ça peut remplacer le business..
Jpeux plus ..
Je te jure les caillera font des lives sur tiktok et ta pas intérêt de contredire..ça peut rapporter et c’est moins dangereux
Au pire ça fait des contacts pour faire de la sécu, pourquoi tu laisses pas les gens trouver leur voie ?
C’est pas une impressionJe te jure les caillera font des lives sur tiktok et ta pas intérêt de contredire..
Eh tu sais la semaine der..
Une guadeloupeene fait des lives, très chics car c'est une bourgeoise , Versailles etc..
Et le rebeu qui parle Avec elle: ah mais elle est belle aussi c'est pour ça qu'elle est pas discriminé etc etc et il arrêtait pas ...
Honnêtement la femme montre ses richesses et sa baraque...
Du coup on a l'impression que le mec est un michto mdrrrr
Ça fait peur ..C’est pas une impression
Elle est teubée c’est de sa fauteÇa fait peur ..
Le débat parlait de discrimination etc ..
Ça peut-être très dangereux tout ça...Elle est teubée c’est de sa faute
Soit elle se fait michtonner soit il collecte de l info pour la faire
Dans tous les cas, les gens fascinés par ce monde là sont pas très futés
Préviens la ! Fait de la délationÇa peut-être très dangereux tout ça...
T'imagines soit il veut michto soit il repére les lieux ...pureeePréviens la ! Fait de la délation
Soit il veut juste la tamponner aussiT'imagines soit il veut michto soit il repére les lieux ...pureee
Aussi...Soit il veut juste la tamponner aussi
Trahi par sa femme et son meilleur ami 😱J’ai vu cette vidéo sur tiktok bresom | By Jordanpoint | Facebook
Trahi par sa femme et son meilleur ami 😱J’ai vu cette vidéo sur tiktok bresomfb.watch
Elle va porter plainte contre la salle pour tentative de viol.@Connexion1 imagine ça t arrive ?
SobhanAllah je sors tout juste du coiffeur wallahInchallah ça t arrive ça @Bassfood75 !
J’ai les cheveux lisses naturellementBsaha le lissage
Regarde la pièce jointe 357564