Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu te ridiculisera tout seul en te moquant du meilleur club du monde en réalité 14 ldc ne loublie pas. C'est comme la je suis entrain de me moquer d'un ami parisien avec la ldc quoi qu'il en soit nous on la même si c'est ya 30 ans
Bon c’est trop frais, j avais oublié que je pouvais pas désolé 🙏🏼😅

T’as vu que vous avez perdu hier contre Valence ? Pourtant j’étais deg pour vous vu comment est traité Vinicius c’est abusé

Comment une personne qui connaît le football peut se moquer dun tel club avec une telle histoire c'est pas possible

Si tu lis j’ai dis te vanner toi PAS le Réal … c’est très différent

Deuxièmement y a 5 titres sous Franco dans les années 50 qui ont aucune valeur

Troisièmement arrête de te braquer et rigole un peu. T’aime bien vanner laisse moi te vanner un peu aussi de temps en temps stp 😂

L'avantage sur tiktchok c'est qu'on peut discuter avec beaucoup de mondes ..
Et oui ça fait du bien d'échanger...parceque sur bladi c'est des échanges tortues , c'est pas pareil ..
Et puis j'ai des soucis mentaux donc forcément ça fait du bien lol

Les gens n'ont pas supporté la BAHL il s'est fait soulevé à 6h du mat lol
Alors pour son discours sur les femmes je le hais ....quoique j'ai entendu une beubeu hier ça m'a bien saoulé..
Mais son discours sur les " aswads ," ( ba we paraît qu'on doit virer notre mot darija )la je l'aime ...
Parts pas khouya on a besoin.de toi

Est ce que vous faites déjà des résolutions pour la rentrée ...?
Moi oui cette année inchallah arts martiaux pour adultes...
Oh 1 soir de tps en tps , pour me défouler je crois

20230523_223109.jpg

Les ados octogénaire algériens qui fantasment et vivent dans leur reves, pendant que le Maroc s'implante chaque jour un peu plus et concrètement dans son Sahara.
D'ailleurs à Dakhla par exemple si vous voulez acheter dans l'immobilier, il y'a de très bonnes occasions...

Retour