Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'est pris un coup au ventre ?
non, il a marqué un but et a prostréIl s'est pris un coup au ventre ?
j'Ă©tais entrain de regarder un documentaire suisse sur les trans ayant regrettĂ© leur changementDe quoi je me mĂȘle
Regarde la piĂšce jointe 357375
Les visages pales et leur éternel complexe de supériorité. Ils croient vraiment détenir la vérité absolue...
Ils ont le Q posé sur un gros point t'interrogation existentiel ces Koffars, mais ils arrivent malgré tout à se construire des certitudes. Bandes d'escrocs...
A un moment il va falloir qu'on arrĂȘte de se justifier... La prochaine Ă©tape, ils n'auront comme rĂ©ponse que le bruit d'un "zip" puis un double jet aveuglant... 3iyĂ©na man hachmo ou n'sabro...
Oui ils detransitionne .....compliqué et trÚs lourd pour le corps ...j'étais entrain de regarder un documentaire suisse sur les trans ayant regretté leur changement
je me suis dit, ça c'est une ouverture d'esprit de parler de l'envers du décor
j'étais entrain de regarder un documentaire suisse sur les trans ayant regretté leur changement
je me suis dit, ça c'est une ouverture d'esprit de parler de l'envers du décor
Effectivement...N'importe qui de normalement structuré comprend que ce délire de transgenrisme ne mÚne à rien de bon.
Et quand c'est tout un régime qui est derriÚre ça, et qui encourage à coups de propagandes c'est encore plus dramatique.
Et oui c'est une boucherie, et ils mettent dans la tĂȘte mĂȘme des enfants ces idĂ©es de mutilations. Ils mĂ©riteraient le buchet.
Nan mais ça ne m'étonne pas, c'est une aubaine cette époque pour les dr foldingue et autre Frankenstein...@1Htu as entendu les témoignages de ces jeunes qui detransitionnent ?
ils disent que les psy prennaient un malin plaisir malsain a voir leur resultats de transitions , et quils les poussaient dans cette voie ..
en gros : des pervers malsains
Quand on y repense c'est cauchemardesqueNan mais ça ne m'étonne pas, c'est une aubaine cette époque pour les dr foldingue et autre Frankenstein...
AprÚs pour ceux qui se sont fait couper le zizi, le retour arriÚre ça va etre compliqué.
irréversible et c'est pour ça qu'ils regrettentNan mais ça ne m'étonne pas, c'est une aubaine cette époque pour les dr foldingue et autre Frankenstein...
AprÚs pour ceux qui se sont fait couper le zizi, le retour arriÚre ça va etre compliqué.
HonnĂȘtement entre un ado en perdition qui a un problĂšme d'image ( c'est quasi normal Ă cet Ăąge, rien d'exceptionnel, Ă cet Ăąge ça peut ĂȘtre dramatique pour certains )irrĂ©versible et c'est pour ça qu'ils regrettent
tout Ă fait, c'est les adultes qui sont responsablesHonnĂȘtement entre un ado en perdition qui a un problĂšme d'image ( c'est quasi normal Ă cet Ăąge, rien d'exceptionnel, Ă cet Ăąge ça peut ĂȘtre dramatique pour certains )
Et un vieux psy ...
Le plus responsable c'est le vieux psy dégueulasse..
Je considĂšre que les ados sont quasi non fautifs
irréversible et c'est pour ça qu'ils regrettent
je mange pas de merguezGuys pour moi c'est sandwich merguez avec salade et cornichons ...khobz merguez sans sauce le meilleur ...
Pour avoir de la force cette semaine
Moi quand c'est pas à la grille ça me degouteje mange pas de merguez
RMC ils vous défoncentA JAMAIS LES PREMIERS !
stp, poste pas des trucs aussi violents
C'est pas violent ça lolstp, poste pas des trucs aussi violents
Si tu veux je te montre des vidéos de ce qui se passe dans les cartels aux Mexique et tu verras lolstp, poste pas des trucs aussi violents