Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Moi y'a un joueur que je trouve quand même sur côté malgré qu'il soit très bon Guardiola le préfère à mahrez. En Angleterre ils aiment beaucoup surcoter leurs joueurs Je parle de grealish il était déjà bon à aston villa et Guardiola la fait progresser de ouf c'est bluffant. Et aussi John stones qui est un défenseur centrale de base et qui est tellement à l'aise au milieu de terrain il a fait un bon match ce soir
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdrrr merci pour la confiance 😂

Guardiola si ça fait 7 ans qu’il est a City et qu’il bouge pas c’est que tout va bien. Et qu’on le laisse bosser. Sinon il se serait barré comme au Bayern ou au Barca.

En plus il est avec Tixi, et Soriano. C’est la famille Barca a City lol
Donc tu es dans les petits papiers 🤣
Tu es le « Fred Hermel » de Guardi ?
Je ne manquerai pas de revenir vers toi en cas de départ
Plus sérieusement il aime le challenge. Il a tout gagné. L’ennui peut s’installer ou le surplus de pression ou encore l’envie de partir sur une bonne note ?
Qui vivra verra 😎
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Donc tu es dans les petits papiers 🤣
Tu es le « Fred Hermel » de Guardi ?
Je ne manquerai pas de revenir vers toi en cas de départ
Plus sérieusement il aime le challenge. Il a tout gagné. L’ennui peut s’installer ou le surplus de pression ou encore l’envie de partir sur une bonne note ?
Qui vivra verra 😎
Mtn qu'il a tout gagné il va faire quoi là-bas. Qu'il aille prendre un club comme benfica et les faire gagner la ldc 😁😁😁
 
Donc tu es dans les petits papiers 🤣
Tu es le « Fred Hermel » de Guardi ?
Je ne manquerai pas de revenir vers toi en cas de départ
Plus sérieusement il aime le challenge. Il a tout gagné. L’ennui peut s’installer ou le surplus de pression ou encore l’envie de partir sur une bonne note ?
Qui vivra verra 😎
mdrrrr la comparaison avec Hermel 😅

Il était content ton fils ?
 
Moi y'a un joueur que je trouve quand même sur côté malgré qu'il soit très bon Guardiola le préfère à mahrez. En Angleterre ils aiment beaucoup surcoter leurs joueurs Je parle de grealish il était déjà bon à aston villa et Guardiola la fait progresser de ouf c'est bluffant. Et aussi John stones qui est un défenseur centrale de base et qui est tellement à l'aise au milieu de terrain il a fait un bon match ce soir
Le problème de Mahrez c’est qu’il joue qu’à droite. Et à droite Bernardo en ce moment c’est Messi j’exagère lol.

Moi perso je préfère Grealish à Mahrez. Il est plus dans le jeu d’équipe fait les efforts et défend mieux.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
mdrrrr la comparaison avec Hermel 😅

Il était content ton fils ?
Bah oui il prétend être en contact direct avec FP et quand Zizou est revenu au Réal à la surprise générale il était sur le c..car n’avait pas encore eu l’info .. Tu vois où je veux en venir ? 🤣

Oh oui très content ça le console de la défaite de l’OM contre Annecy il ne s’en était toujours pas remis 😭😋
 
Bah oui il prétend être en contact direct avec FP et quand Zizou est revenu au Réal à la surprise générale il était sur le c..car n’avait pas encore eu l’info .. Tu vois où je veux en venir ? 🤣

Oh oui très content ça le console de la défaite de l’OM contre Annecy il ne s’en était toujours pas remis 😭😋
Ah ça fait plaisir pour le fiston ! L’honneur est sauf 😅

Ballon d’or Messi ou Haaland ? Tous les madrilènes poussent pour Haaland qui a pas marqué ni en demi ni en finale 😅
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ah ça fait plaisir pour le fiston ! L’honneur est sauf 😅

Ballon d’or Messi ou Haaland ? Tous les madrilènes poussent pour Haaland qui a pas marqué ni en demi ni en finale 😅
Merci pour lui ☺️
Un a gagné une CDM, le 2eme la LDC
Un continue d’évoluer dans un des meilleurs championnats européens, l’autre s’est enfui dans un « championnat » pas forcément très exigent
Allez cette année ce n’est pas 1 BO que l’on remet mais 2 comme ça pas de jaloux 😂
 
Merci pour lui ☺️
Un a gagné une CDM, le 2eme la LDC
Un continue d’évoluer dans un des meilleurs championnats européens, l’autre s’est enfui dans un « championnat » pas forcément très exigent
Allez cette année ce n’est pas 1 BO que l’on remet mais 2 comme ça pas de jaloux 😂
Oublie pas que c’est plus sûr une année civile. Il est décerné en septembre octobre maintenant pas fin décembre … et ça change tout 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
T’es un vrai madrilène 😂

Messi a porté son équipe au mondial de A à Z. Il termine avec de belles statistiques et à la meilleure note en ligue 1 au classement de l équipe.

Il a pas démérité non plus
Messi ça fait 2 ans qu'il est en vacances au psg après oui à la coupe du monde respect. C'est Haaland qui devrait le gagner mais comme d'habitude ils vont le donner à Messi lol
 
Haut