Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskina cmt est ce possible !!
Tu sais trouver les arguments
TktTu sais trouver les arguments
Tu sais que Karchaoui elle kiffe L'OM mais elle joue à Paris lolTu sais trouver les arguments
Non je savais pasTu sais que Karchaoui elle kiffe L'OM mais elle joue à Paris lol
Et je la ramène à son hôtel après ?@Bassfood75 t loin de Sydney ? T'aurais pu aller la voir jouer et après le match tu aurais pu prendre une photo avec et prendre son maillot
Elle vient du 13 ta femme Miramas.Non je savais pas
Y a une bonne équipe féminine à l OM ? On entends parler que de l OL et du PSG
Si elle accepte lolEt je la ramène à son hôtel après ?
Je parlais juste de faire le taxi et là déposer, mauvais esprit vaElle vient du 13 ta femme Miramas.
Quand je dis qu'elle kiffe L'OM je parle des hommes pas des filles. L'OM féminine ont raté la montée en D1 cette année.
Si elle accepte lol
Beh j'ai juste dit si elle accepte j'ai rien pensé lolJe parlais juste de faire le taxi et là déposer, mauvais esprit va
Et oui une grande fan de samir nasri lolAh je savais pas qu’elle était de Miramas à la base. Si je la ramène j’en profiterai pour faire les magasins
Biensur que ça regarde y'a que moi je crois lolAlors les garçons ! Ça regarde la CDM féminine ou pas ?
Ou pasAlors les garçons ! Ça regarde la CDM féminine ou pas ?
Toi tu fais le mec mais tu vas regarder ce match en douceOu pas
Y a que @Second qui regarde, en faisant genre être passionné, alors qu’il aime juste matter des petits culs, courir derrière un ballon
Biensur que ça regarde y'a que moi je crois lol
Ou pas
Y a que @Second qui regarde, en faisant genre être passionné, alors qu’il aime juste matter des petits culs, courir derrière un ballon
C'est lui, quand j'ai dit tu vas pas regarder karchaoui t'as vue ce qu'il a dit mdrBande de tordus
Pkoi ?@nwidiya tu sais pourquoi j'ai dit à @Bassfood75 Toi tu fais le mec mais tu vas regarder ce match en douce
Regarde la pièce jointe 362273
Stp poste pas les fesses de Alisha, respecte les bladinautes@nwidiya tu sais pourquoi j'ai dit à @Bassfood75 Toi tu fais le mec mais tu vas regarder ce match en douce
Regarde la pièce jointe 362273
Je dis toujours qu’un mec qui aime pas le foot c’est un gay refoulé.
Tout ça c’est dans sa tête. Sa seule et unique epouse c’est elleParce qu'il ya sa 2 ème femme Alisha lehmann
Regarde la pièce jointe 362277
Sa première femme c'est Sakina Karchaoui
Mdrrr je regarde pas le foot féminin arrête.Parce qu'il ya sa 2 ème femme Alisha lehmann
Regarde la pièce jointe 362277
Sa première femme c'est Sakina Karchaoui
T’as fait une etudes ?Je dis toujours qu’un mec qui aime pas le foot c’est un gay refoulé.
Quand tu dis ça à une nana, ça lui rappelle toujours un ex ou un frère, du coup ca la fait toujours réfléchir et se poser plein de questions tu vois dans ses yeux qu’elle est pas sereine et est en plein doute sur la vraie nature de l’homme dont elle se sentait proche