Blabla entre garçons 2023

Violer un enfant c'est le pire crime contre l'humanité. On le tue à l'intérieur. C'est trop grave qu'il n'y ait pas de justice ferme contre ce fléau.
Je suis d'accord avec toi et c à en te faire pleurer tellement tu peux pas comprendre cmt on peut faire ça à un enfant mais visiblement eux ils se comprennent entre eux et minimisent. C nous le problème on ne les comprend pas ce serait naturel. Nous on serait coincé
 
comme ceux qui se moquent de moi car je regarde Hanouna mais qui son tjrs au courant de tt ce qui est passé ds l'émission


Ne me dis pas



Quoi tu regardes TPMP ?
MDR non mais pas du tout wallah, j'aurais assumé, si je regardais le foot féminin 😅

Mais j'avoue j'ai une mentalité un peu rétrograde à ce niveau là :(, le foot c'est un sport de mecs, d'ailleurs tu le vois quand une équipe féminine joue contre une masculine, ça se termine en 27 0 😅

Par contre c'est vrai que le foot féminin a vraiment progressé
 
MDR non mais pas du tout wallah, j'aurais assumé, si je regardais le foot féminin 😅

Mais j'avoue j'ai une mentalité un peu rétrograde à ce niveau là :(, le foot c'est un sport de mecs, d'ailleurs tu le vois quand une équipe féminine joue contre une masculine, ça se termine en 27 0 😅

Par contre c'est vrai que le foot féminin a vraiment progressé

Si tu pars sur cet argument tous les sports sont masculins (quasi tous)
L'autre monsieur regardait alors qu'il m'avait dit avant que certaines équipes avaient vraiment de bonnes joueuses il n'arrêtait pas de critiquer " oh comme c lent oh comme c mou oh ceci oh on dirait une D3 belges ...."
 
@Bassfood75 j'aimerais avoir ton avis sur le début de mercato de l'OM ?
Je suis presque totalement conquis.
Quand ils ont parlé de Kondogbia, je me disais punaise c'est dommage qu'ils prennent pas Lemar ... et là ils en parlent.
S'ils le prennent aussi je crois que c'est le meilleur mercato d'une équipe française depuis une dizaine d'année, PSG inclut.

Kondogbia c'est un monstre, il a choisi l'islam et la centrafrique mais il aurait pu être international français TRES TRES largement.

Renan Lodi c'est un super latéral, en France je vois que Nuno Mendes devant lui, mais Lodi est plus fin techniquement même s'il a moins de physique, il a du coffre et il va vite quand même.

Aubam c'est une garantie sure pour t'assurer 20 25 buts. Il prend la profondeur et amène du mouvement. Il est ultra complémentaire avec un 9 technique ou un 9 physique qui lui servira de pivot. Payet peut bien le servir.

Avec un Ben Yeder, un Amine Gouiri, ou un Vitinha qui s'adapte bien et tu finis AU MINIMUM @Second de Ligue 1
 
Si tu pars sur cet argument tous les sports sont masculins (quasi tous)
L'autre monsieur regardait alors qu'il m'avait dit avant que certaines équipes avaient vraiment de bonnes joueuses il n'arrêtait pas de critiquer " oh comme c lent oh comme c mou oh ceci oh on dirait une D3 belges ...."
Tu as raison, quasi tous oui si je m'arrête à ce paradigme là.
Alors que c'est pas le cas, le sport est universel, homme / femme / handicaps etc c'est ça qui est beau

Mais en fait quand tu regardes du sport, tu kiffes une performance. Et généralement les performances masculines sont au dessus. Du coup j'ai du mal à apprécier une performance inférieure :(

Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien. C'est juste que j'ai plus de mal à regarder et apprécier.
 
Tu as raison, quasi tous oui si je m'arrête à ce paradigme là.
Alors que c'est pas le cas, le sport est universel, homme / femme / handicaps etc c'est ça qui est beau

Mais en fait quand tu regardes du sport, tu kiffes une performance. Et généralement les performances masculines sont au dessus. Du coup j'ai du mal à apprécier une performance inférieure :(

Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien. C'est juste que j'ai plus de mal à regarder et apprécier.
Prends pas des pincettes

Qd ça joue moins bien ça joue moins bien point barre

C pas différent c vraiment moins bien
Pour ce sport en tt cas, c moins physique , plus lent les contre-attaques laisse tomber.


Un match de tennis ça ca va . Le volley aussi, le ping pong aussi :D
 
Dernière édition:
Haut