pero porque ? yo, puedo ayudarteVo anglais j'y arrive
Mais sbeliouniya ki guelti, s3iba liya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pero porque ? yo, puedo ayudarteVo anglais j'y arrive
Hablo un Poco espanol pero ver un peliculo va a ser muy dificilpero porque ? yo, puedo ayudarte
ma3andi mantsalekHablo un Poco espanol pero ver un peliculo va a ser muy dificil
Ma phrase n'est pas trop mal?
J'ai un niveau scolaire, j'en ai fait en LV2 de la 4e a la terminale avec une pratique sur les aires de repos durant les trajets de vacancesma3andi mantsalek
juste, pour un peliculo, on dit una pelicula ou un peliculon, mais, le plus courant est una pelicula
ou tu as appris l'espagnol ?
tous les étudiants choisissent l'espagnolJ'ai un niveau scolaire, j'en ai fait en LV2 de la 4e a la terminale avec une pratique sur les aires de repos durant les trajets de vacances
Moi j'ai pas eu le choix, ich sprechie deutsh da.tous les étudiants choisissent l'espagnol
ça parait facile comme langue, mais, la conjugaison est difficile, après, c'est une très belle langue
meilleure que le français et l'allemand
j'avais appris le portugais et l'italien aussi
We mais j'ai déjà l'audio en tête et donc l'histoire...Vo anglais j'y arrive
un yaourt naturalJ'ai un niveau scolaire, j'en ai fait en LV2 de la 4e a la terminale avec une pratique sur les aires de repos durant les trajets de vacances
Das Ist gut meine freundeMoi j'ai pas eu le choix, ich sprechie deuts
Kleine GonnegzionDas Ist gut meine freunde
Idem... J'ai fait acte de présence au collège pour ma part ci toutMe demandes pas si le Meine est bien accordé àvec freunde ..
Allemand = notion
tu avais choisi l'allemand ? c'est difficile mais, ça a aussi son charme ^^Moi j'ai pas eu le choix, ich sprechie deutsh da.
En général csst les parents qui force..lol j'en sais quelque chosetu avais choisi l'allemand ? c'est difficile mais, ça a aussi son charme ^^
J'ai bcp aimé l'apprendre, après c'est un peu parti a cause du manque de pratiquetous les étudiants choisissent l'espagnol
ça parait facile comme langue, mais, la conjugaison est difficile, après, c'est une très belle langue
meilleure que le français et l'allemand
j'avais appris le portugais et l'italien aussi
oui, moi mes parents voulaient que je me perfectionne en anglaisEn général csst les parents qui force..lol j'en sais quelque chose
puedes practicarlo conmigoJ'ai bcp aimé l'apprendre, après c'est un peu parti a cause du manque de pratique
Ma prof principale voulait m'envoyer en allemand, j'ai fait de la résistanceEn général csst les parents qui force..lol j'en sais quelque chose
Tu as les bases, tu peux faire un paris/algeciras tranquillementun yaourt natural
un sumo de naranja
Un café negro
Porfavor
Si ...et en plus tengo un accent muy bien ..Tu as les bases, tu peux faire un paris/algeciras tranquillement
Buenas noches muchachas @Connexion1 @betty3961 @HinatataSi ...et en plus tengo un accent muy bien ..
buenas noches chico
Les Ronaldo et consorts n’ont qu’a bien se tenirUuu le coup franc qu'elle a mit
Grave elle a tout mit dedans la puissance l'effet la précision c'est incroyableLes Ronaldo et consorts n’ont qu’a bien se tenir
Ça va les zamis ?
Al hamdoulillah merci et toi ?Ça va les zamis ?
Faut gagner avant de jouer le Pana histoire d’avoir de la confiance
Ça va les zamis ?
Faut gagner avant de jouer le Pana histoire d’avoir de la confiance