Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours aussi délicat à ce que je voisMarcelo :🗣 Aujourd'hui, j'ai dû vivre un moment très difficile sur le terrain. J'ai accidentellement blessé un collègue. Je tiens à vous souhaiter le meilleur rétablissement possible, Luciano Sánchez. Toute la force du monde !
Regarde la pièce jointe 362847
@Bassfood75 pour qui ton cœur balance les Marocaines ou les Colombiennes ?
Reynald Pedros sur le terrain en larmes c’était trop touchant
Si je dois être honnête, une colombienne a pris les devants@Bassfood75 pour qui ton cœur balance les Marocaines ou les Colombiennes ?
Absolument pasVous voyez que @Bassfood75 regarde la coupe du monde féminine de football ️
C’est pas les femmes de Blabla qui devraient être contentes ?Alors les garçons de blabla ils sont contents ?
T’assume pas ou quoi mdrrrrr
Mdrrrr on ne sait jamais! Je prends pas le risqueT’assume pas ou quoi mdrrrrr
Dire qu on est contents de leur qualification ça va pas faire de toi une femme hein mdrrrrrr
t'as pas confiance en toi MDRRRRRRRRRRRRRMdrrrr on ne sait jamais! Je prends pas le risque
Mdrrrt'as pas confiance en toi MDRRRRRRRRRRRRR
Le Maroc et la colombie en 8 ème. Les allemandes éliminées quelle surprise
J’espère qu’on va gagner contre la France. Ça va être dur mais tout est possible en foot. Et pour le Nantais Reynald ça serait un beau symbole.ne jamais enterrer les lionnes de l'atlas trop vite
la meilleure réaction après avoir marqué un but
Ah ouai tu t'intéresses au foot ma chère ??
Ah ouai tu t'intéresses au foot ma chère ??
Allez dit nous c'est pour qui? Tu as flashé sur quel bladinaute ici??
Ça y est, tu m'as grillé@betty3961 ???!!! Tu es plus là ?? On t'a perdu
On attend ta réponse
Khooooo, il est marié ?Ça y est, tu m'as grillé
Non, il est en couple
Je suis le foot, parce que ce sont les filles qui jouent
Trop tardKhooooo, il est marié ?
Si non il est encore temps de le récupérer!