Blabla entre garçons 2023

Maroc (f) : Pedros n'aura "aucun remord"​

Opposé à l’équipe de France féminine mardi (13h), en 8e de finale du Mondial, le sélectionneur du Maroc Reynald Pedros vivra un moment spécial. Mais le Français ne se laissera pas affecter par l’émotion.
"C’est un match particulier, car je suis français et mon staff est français, a confié l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais féminin. Mais mon cœur est marocain, cela fait trois ans qu’on travaille d’arrache-pied pour cet objectif incroyable, et on y arrive avec un groupe fantastique. J’aime vraiment ce pays, je l’ai découvert, je suis très heureux là-bas. Je n’aurai aujourd’hui aucun remord et scrupule à battre la France. C’est particulier oui, mais pour moi, c’est un match à gagner pour le Maroc."
Rappelons que le Maroc, qui a devancé l’Allemagne en phase de groupes, dispute la première Coupe du monde féminine de son histoire.

Reynald grosses ******** Pedros
 
Tas vu les joueurs qui ya maintenant en Arabie saoudite ?
Oui bien sûr et je vois les joueurs qu’il y a eu et qu’il y a aux USA.

Zlatan Henry Beckham Drogba Donovan Higuain

Si tu connais un peu le foot ou au moins Football manager tu sais aussi qu’il y a des Almada Talles Magno Carlos Vela Chicharito etc le brésilien de Cincinnati j’ai oublié son nom

Aujourd’hui pour moi la MLS est encore devant notamment grâce aux infrastructures et la professionnalisation

L Arabie peut y arriver inchaAllah mais à ce jour faut pas abuser. L’écart entre les stars et les joueurs de clubs est beaucoup trop grands en Arabie par rapport aux USA

Faut juste voir les classements fifa uefa y a pas photo
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui bien sûr et je vois les joueurs qu’il y a eu et qu’il y a aux USA.

Zlatan Henry Beckham Drogba Donovan Higuain

Si tu connais un peu le foot ou au moins Football manager tu sais aussi qu’il y a des Almada Talles Magno Carlos Vela Chicharito etc le brésilien de Cincinnati j’ai oublié son nom

Aujourd’hui pour moi la MLS est encore devant notamment grâce aux infrastructures et la professionnalisation

L Arabie peut y arriver inchaAllah mais à ce jour faut pas abuser. L’écart entre les stars et les joueurs de clubs est beaucoup trop grands en Arabie par rapport aux USA

Faut juste voir les classements fifa uefa y a pas photo
Canal+ va diffuser le championnat d'Arabie saoudite la MLS c'est qui ?

Même les américains ne regarde même pas le soccer Tellement que c'est bidon lol
 
Haut