Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Neymar a pas réalisé grand titres dans sa carrière
Pas de ballon d'or
Pas de coupe du monde
Après, ça reste l'avis d'une fille qui regarde le foot que pendant le mondial
Il va surtout pour profiter comme bcp de joueurs brésiliens

J'ai entendu dire qu'ils vont acheter Bounou aussi
Regarde comme il était fort avant

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🏆 𝐋𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐄𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 !

Première grande finale internationale et premier titre mondial pour la Roja !

FB_IMG_1692533244278.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les salopards qui martyrisent les animaux et les coincent, ou les mettent dans un sale état, puis mettent en scène leur sauvetage et remise sur pattes. Qu'Allah les maudisses 😩 ils font des millions de vues, business macabres.
Je ne veux pas faire de pub mais il y'en a un chaque jour il trouve un animal coincé incroyable, souvent des chatons pour attendrir les gens.

Il faut arrêter de regarder ce genre de vidéo, pour arrêter d'alimenter ces déchets humains.
 
Jsuis parisien, c'est le club que je suis, mais je suis supporteur du Red Stars à la base :D
Juste quand même pour se baser sur du factuel (salaire) et pas des ressentis (regard vide)

Il était prêt à baisser son salaire mais la liga est très stricte sur le sujet pour éviter que les clubs contournent le fair play financier, elle défini le salaire selon le marché

Il aurait jamais pu jouer gratuitement ou avec un salaire inférieur, c’est un mécanisme légal de la liga. Voir l’explication en dessous,


La ligue espagnole décide du salaire à inscrire dans les comptes​

Le règlement financier de LaLiga, qui vise à protéger les joueurs et la viabilité de ses clubs, impose une masse salariale à respecter en fonction notamment du chiffre d'affaires et des pertes. Mais pour éviter tout abus et contournement, l'instance dispose d'un discret mais très officiel "comité d'évaluation". Il a le pouvoir de décider de la valeur du contrat d'un joueur.

Cette estimation du salaire est réalisée selon plusieurs critères: l'âge du joueur, la situation du marché, la durée du contrat, le nombre de sélections internationales, les prix individuels sur les trois dernières années, les compétitions internationales remportées lors des quatre dernières années, les compétitions nationales remportées lors des deux dernières années, le nombre/pourcentage de matchs joués lors des deux saisons écoulées, ou encore le statut du club.

D'après Sport, ce comité d'évaluation aurait fixé la valeur du contrat de Messi à 25 millions d'euros annuels.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ok je me disais bien que ton post était dénué de toute objectivité :D

Objectivement ce n'est pas très classe de cracher sur son ancien employer une fois partis et avoir gratter les sous.
Il pouvait aller en arabie saoudite ou en MLS mais il a préféré aller au psg pour rester compétitif avant la coupe du monde.
Il a bien galéré quand meme avec les défenses physiques et resserrées de ligue 1, il a découvert se que signifiait sortir de sa zone de confort...pour le coup je pense que c'est lui qui a son passage foiré en ligue 1 en travers de la gorge...
 
Objectivement ce n'est pas très classe de cracher sur son ancien employer une fois partis et avoir gratter les sous.
Il pouvait aller en arabie saoudite ou en MLS mais il a préféré aller au psg pour rester compétitif avant la coupe du monde.
Il a bien galéré quand meme avec les défenses physiques et resserrées de ligue 1, il a découvert se que signifiait sortir de sa zone de confort...pour le coup je pense que c'est lui qui a son passage foiré en ligue 1 en travers de la gorge...
Ton objectivité est éloignée des chiffres officielles alors :D Du coup c'est de la subjectivité non ?
Tu as dit qu'il n'a pas prolongé à Barcelone pour l'argent, je t'ai prouvé que c'était faux et que c'était un problème de réglement, avec un article sourcé.

Maintenant sur la ligue 1, tu dis qu'il a foiré ? Je te dis aussi que ce que tu dis est faux :
Messi est le meilleur joueur de Ligue 1 en note moyenne l'équipe (et bizarrement c'est Mbappé qui a été élu meilleur joueur de L1 à cause du Messi Bashing mené aussi par le Qatar qui savait qu'il ne voulait pas prolonger)
Il a fait meilleur passeur du championnat
Le joueur le plus de fois homme du match et dans l'équipe du type du championnait
Et il cumule 16 buts + 16 pd en 32 matchs soit décisif tous les matchs. G/ASSIST
Et on parle d'échec ? Tous les autres joueurs du championnat sont en situation d'échecs dans ce cas la ? :D

Dites je ne l'aime pas, vous avez le droit. Pro madrilènes pro parisiens etc ...
Mais ne dites pas des contre vérités svp les chiffres ne mentent pas.

Je te met le lien et l'article :
D'ailleurs je pense que sans blessures, seul Neymar aurait eu de meilleurs notes que Messi, il a cartonné dans la phase allée et malgré ça lui aussi on l'a dénigré et on l'a fait passé pour un peintre

Sifflé par les supporters du PSG samedi lors des célébrations du titre de champion au Parc des Princes, Lionel Messi est tout de même le meilleur joueur de la saison aux notes L'Équipe, avec 6,13 de moyenne. Ses coéquipiers Neymar (6,44) et Nuno Mendes (6,22) ont été mieux notés mais n'ont que 18 matches d'au moins 45 minutes, alors que 20 sont nécessaires pour être dans nos classements. L'Argentin, meilleur passeur du Championnat (16), est aussi celui qui est apparu le plus souvent dans notre équipe type (12 fois). Loin devant ses premiers poursuivants (Danso, J. David, Mbappé et C. Mbemba, 7).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ton objectivité est éloignée des chiffres officielles alors :D Du coup c'est de la subjectivité non ?
Tu as dit qu'il n'a pas prolongé à Barcelone pour l'argent, je t'ai prouvé que c'était faux et que c'était un problème de réglement, avec un article sourcé.

Maintenant sur la ligue 1, tu dis qu'il a foiré ? Je te dis aussi que ce que tu dis est faux :
Messi est le meilleur joueur de Ligue 1 en note moyenne l'équipe (et bizarrement c'est Mbappé qui a été élu meilleur joueur de L1 à cause du Messi Bashing mené aussi par le Qatar qui savait qu'il ne voulait pas prolonger)
Il a fait meilleur passeur du championnat
Le joueur le plus de fois homme du match et dans l'équipe du type du championnait
Et il cumule 16 buts + 16 pd en 32 matchs soit décisif tous les matchs. G/ASSIST
Et on parle d'échec ? Tous les autres joueurs du championnat sont en situation d'échecs dans ce cas la ? :D

Dites je ne l'aime pas, vous avez le droit. Pro madrilènes pro parisiens etc ...
Mais ne dites pas des contre vérités svp les chiffres ne mentent pas.

Je te met le lien et l'article :
D'ailleurs je pense que sans blessures, seul Neymar aurait eu de meilleurs notes que Messi, il a cartonné dans la phase allée et malgré ça lui aussi on l'a dénigré et on l'a fait passé pour un peintre

Sifflé par les supporters du PSG samedi lors des célébrations du titre de champion au Parc des Princes, Lionel Messi est tout de même le meilleur joueur de la saison aux notes L'Équipe, avec 6,13 de moyenne. Ses coéquipiers Neymar (6,44) et Nuno Mendes (6,22) ont été mieux notés mais n'ont que 18 matches d'au moins 45 minutes, alors que 20 sont nécessaires pour être dans nos classements. L'Argentin, meilleur passeur du Championnat (16), est aussi celui qui est apparu le plus souvent dans notre équipe type (12 fois). Loin devant ses premiers poursuivants (Danso, J. David, Mbappé et C. Mbemba, 7).

Tu dis, t'as dis, t'as dis ça, pourquoi t'as dis ça, et maintenant ça, et ça et puis ça... waaaa tu fais mal au crane.

Je ne savais pas qu'il y'avait un règlement particulier concernant les salaires en liga. Bravo Mr pour vos sources et vos infos 💪 je suis épaté.
(C'est bon comme ça ? :D le truc c'est que mis à part que ça te flatte ton égo, ça n'enlève rien à tout le reste).

Tu dis que je suis pas objectif :D mais vu le ton chelou que ça à pris...je te suspecte d'être une groupie du nain de jardin :D j'ai raison ou j'ai pas raison?
kangourou_mefiant.gif
 
Tu dis, t'as dis, t'as dis ça, pourquoi t'as dis ça, et maintenant ça, et ça et puis ça... waaaa tu fais mal au crane.

Je ne savais pas qu'il y'avait un règlement particulier concernant les salaires en liga. Bravo Mr pour vos sources et vos infos 💪 je suis épaté.
(C'est bon comme ça ? :D le truc c'est que mis à part que ça te flatte ton égo, ça n'enlève rien à tout le reste).

Tu dis que je suis pas objectif :D mais vu le ton chelou que ça à pris...je te suspecte d'être une groupie du nain de jardin :D j'ai raison ou j'ai pas raison?
Regarde la pièce jointe 364467
C'est vrai :D

Non non tout le reste est démontrable. On peut faire point par point tu verras que tu n'as juste pas les bonnes infos.
Quand tu dis qu'il a flop a Paris j'ai démontré que non.

Je dis pas je l'aime bien parce qu il boit du pepsi, je dis que des choses factuelles.
Le problème c'est que les gens aiment pas parler chiffres,





quand ca va pas dans leur sens :D

wallah tu m'aurais dit j'aime pas sa gueule j'aurais rien repondu il est moche :D La t'as dit des trucs concrets tangibles c'est pour ça que j'ai rep.
 
Haut