Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu décris un cassos là ?
Y a de l'amour dans l'air.Mdr sans commentaire
Exact ! Ce sont les femmes qui me parle dans la vraie vieREDESCENDS SUR TERRE je pense surtout que tu es 3la sebba et que rares sont les filles qui te parlent fans la vraie vie non?
je suis ravie pour toi alors !Exact ! Ce sont les femmes qui me parle dans la vraie vie
Beh quoi tu savais pas ?Y a de l'amour dans l'air.
La cote est à 4,50 mais y a moyen
Arrête de résister
Mais moi je veux la meilleure des meilleures j'espère qu'elle se reconnaîtraje suis ravie pour toi alors !
sois un HOMME et parle lui de tes intentions ou alors arrête de faire ton fragileMais moi je veux la meilleure des meilleures j'espère qu'elle se reconnaîtra
Non je n'étais pas au courant mais je valide totalementBeh quoi tu savais pas ?
Graveeeee !!! Allez @Second pose tes ******** sur la table ! c'est le moment !!!sois un HOMME et parle lui de tes intentions ou alors arrête de faire ton fragile
Son pseudo commence par un nsois un HOMME et parle lui de tes intentions ou alors arrête de faire ton fragile
Je peux pas la table va se briser. Il faut un truc plus solideGraveeeee !!! Allez @Second pose tes ******** sur la table ! c'est le moment !!!
nous on s'en tape si tu veux on te dis ça pour ton bien! parle lui ou ferme là MDRRSon pseudo commence par un n
Y a de l'amour dans l'air.
La cote est à 4,50 mais y a moyen
Arrête de résister
@Naytenous on s'en tape si tu veux on te dis ça pour ton bien! parle lui ou ferme là MDRR
Je vais lui envoyer un mp. J'espère qu'elle va garder le secretnous on s'en tape si tu veux on te dis ça pour ton bien! parle lui ou ferme là MDRR
Chkoun 8ada 3awed? Trop de secrets iciVite David envoie un morceau
Chkoun 8ada 3awed? Trop de secrets ici
Hier je sais pas pq j'ai tapé Benzema ds google ( je crois je cherchais un truc à dire sur le foot depuis hier lmohim ). Je savais pas qu'il avait 4 enfants de 3 femmes différentes.@Second t'en penses quoi ? ils vont virer l'entraineur dans combien de temps ?
Al-Ittihad : Benzema en conflit avec son coach ?
L'histoire entre l'avant-centre Karim Benzema (35 ans) et Al-Ittihad connaît-elle des débuts mouvementés ? D'après les informations du média Asharq Al-Aswat ce mercredi, le Français se trouve en conflit avec l'entraîneur du club saoudien Nuno Espírito Santo ! Initialement, le technicien portugais n'était pas favorable au recrutement de l'ancien Madrilène et estime qu'il ne correspond pas à son style de jeu. Face à cette situation, le natif de Bron a déjà contacté sa direction pour évoquer son mal-être et se plaindre du traitement "non-professionnel" de la part de son coach.
Entre les deux hommes, la relation est également tendue car KB9, lors des pourparlers pour rejoindre l'équipe, avait négocié d'obtenir le brassard de capitaine par rapport à sa grande expérience et son statut de star, mais le Lusitanien a décidé de confier cette responsabilité à Romarinho et à Ahmed Sharahili. Pour régler ce problème, Benzema a demandé à ses dirigeants de rapidement trouver une solution et a d'ailleurs raté l'entraînement mardi... Autant dire que Santo pourrait perdre son poste si ce souci persiste.
Al-Ittihad : Benzema au coeur d'un conflit avec son coach ?
Arrivé cet été à Al-Ittihad avec le statut de star, l'avant-centre Karim Benzema serait d'ores et déjà en conf ...www.maxifoot.fr
juste pour détendre l'atmosphère c le seul nom de dj qui m'est venu
C'est pour les allocations familialesHier je sais pas pq j'ai tapé Benzema ds google ( je crois je cherchais un truc à dire sur le foot depuis hier lmohim ). Je savais pas qu'il avait 4 enfants de 3 femmes différentes.
S'emmerde pas lui
Dont une avec laquelle il en a eu 2 mais 1 autre entre les 2 avec une autre.
Passement de jambes même hors du terrain
pas tant que ça j'ai dû googeliser la traduction
Je vois que çaC'est pour les allocations familiales
On vit plus sur la même planèteHier je sais pas pq j'ai tapé Benzema ds google ( je crois je cherchais un truc à dire sur le foot depuis hier lmohim ). Je savais pas qu'il avait 4 enfants de 3 femmes différentes.
S'emmerde pas lui
Dont une avec laquelle il en a eu 2 mais 1 autre entre les 2 avec une autre.
Passement de jambes même hors du terrain
J'ai rien entendu lol
Tu n'as pas la télé peut-être lolJ'ai rien entendu lol
T'as l'air d'etre un connaisseur, et pour le clip c'était pour quoi ?C'est pour les allocations familiales
Il aime trop 2 pac tu savais pas ?T'as l'air d'etre un connaisseur, et pour le clip c'était pour quoi ?
Bon le coach se fait virer ou pas ? arrete de vesqui
Je t'embete, si je savais qu'il kiffait Tupac, même a la cérémonie il était habillé comme luiIl aime trop 2 pac tu savais pas ?
Ça dépend s'ils arrivent à trouver un terrain d'entente.