Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BOFMdrrr oui tu savais pas ? et moi je suis Nasser El Khelaifi
Je sais pas peut-être que Longoria a tenté quand il discutais pour aubameyang mais que ça n'a pas abouti.@Second pourquoi vous avez pas pris Ziyech à l OM ?
Oui mais l'info principale c'est : il a fait le ragondin avec sa déclaration, pas très classe. Après quand on constate ce genre de fourberies on tacle comme on peut, toi tu t'es concentré sur les tacles, tu avais du factuel, un quinte flush royal, tu n'as pas pu t'en empêcherC'est vrai
Non non tout le reste est démontrable. On peut faire point par point tu verras que tu n'as juste pas les bonnes infos.
Quand tu dis qu'il a flop a Paris j'ai démontré que non.
Je dis pas je l'aime bien parce qu il boit du pepsi, je dis que des choses factuelles.
Le problème c'est que les gens aiment pas parler chiffres,
quand ca va pas dans leur sens
wallah tu m'aurais dit j'aime pas sa gueule j'aurais rien repondu il est moche La t'as dit des trucs concrets tangibles c'est pour ça que j'ai rep.
Franchement derrière l'attaquant en concurrence avec N'Diaye ça aurait été le joueur parfait. Dommage.Je sais pas peut-être que Longoria a tenté quand il discutais pour aubameyang mais que ça n'a pas abouti.
Regarde la pièce jointe 364481
Regarde la pièce jointe 364482
MerciOui mais l'info principale c'est : il a fait le ragondin avec sa déclaration, pas très classe. Après quand on constate ce genre de fourberies on tacle comme on peut, toi tu t'es concentré sur les tacles, tu avais du factuel, un quinte flush royal, tu n'as pas pu t'en empêcher
Et au final tu en penses quoi de sa déclaration ?
Il a dragué eva longaria et elle l’a recale ?Je sais pas peut-être que Longoria a tenté quand il discutais pour aubameyang mais que ça n'a pas abouti.
Regarde la pièce jointe 364481
Regarde la pièce jointe 364482
Tu comprends vite les choses c'est bien lolIl a dragué eva longaria et elle l’a recale ?
L’autre qui a tout compris
En même temps ça n’a rien de bien compliquéTu comprends vite les choses c'est bien lol
Penalty non sifflé pour Ronaldo. Il est énervéTu comprends vite les choses c'est bien lol
Merci
Pour sa déclaration, je pense qu'il n'a pas été classe. A l'image du PSG.
A- Je pense comme Mbappé qui a dit : "Il est peut-être le meilleur joueur de l'histoire. Son départ ne pourra jamais être considéré comme une bonne nouvelle."
"Personnellement, j'ai eu du mal à comprendre qu'il y ait autant de gens qui soient heureux de son départ. Nous parlons de Leo : il n'a pas reçu le respect qu'il méritait en France. C'est dommage, mais c'est ainsi.".
B- Je pense surtout que même les dirigeants parisiens ne l'ont pas respecté.
Exemple quand il est parti en Arabie Saoudite pour un voyage prévu de longue date, il a été puni et il a fait des excuses publiques alors que jamais ils n'ont puni un autre joueur, tout ça parce qu'il refusait de prolonger à Paris. Ils se sont ridiculisés.
Le pire c'est que c'est eux qui avaient tords, et pourtant il s'est excusé pour arrondir les angles.
C'est comme si toi en tant que salarié tu poses tes congés la semaine du 29 aout parce que tu sais que ta boite est fermée et que finalement on te dit le 27 qu'il faut être là le 28 parce que finalement tout le monde bosse. Mais chef j'ai pris mes congés moi à ce moment là... Oui mais Léo finalement on bosse le 29 c'était pas prévu mais tu dois être là je m'en fou de tes obligations. Et ben mdr.
C- Le respect il est dans les 2 sens. ''Si vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas'' comme disait Etoo Fils
Ils ne l'ont pas respecté, il leur a aussi manqué de respect, fin de l'histoire.
D- Pour finir, est ce que dire ce qu'on a sur le coeur c'est ne pas être classe ? Dire qu'il ne voulait pas aller au PSG à la base mais prolonger au Barca, c'est juste la vérité, mais il n'a pas pu car la Liga l'en a empeché (et ça se trouve on apprendra un jour que Tebas était téléguidé par notre cher Florentino, comme là en ce moment avec sa fausse plainte sur le fair play financier parisien)
Dire qu'il n'a jamais été heureux dans la grisaille parisienne, alors qu'il a vécu toute sa vie au soleil à Barcelone c'est un manque de classe ?
J'aurais dit exactement la même chose que lui, Paris c'est la ville la plus dégueulasse au monde, c'est sale, c'est froid l'hiver, les apparts sont tous petits, il devait même pas avoir de jardin et s'il en avait un il pouvait même pas l'utiliser mskin les gens sont dégueulasses, les transports en communs c'est la cour des miracles bref pour un mec famille comme lui Paris c'est nul à *****. Pour un fetard qui veut joueur au poker sortir en boite et se taper des soirées partouz comme d'autres joueurs du PSG, c'est la meilleur ville du monde
Mbappé sort la sulfateuse sur Messi | Goal.com Français
Kylian Mbappé et Lionel Messi n'ont jamais été des amis proches en dehors du terrain, mais le Français a pris la défense de son ancien équipier.www.goal.com
Dis moi juste d'ou tu tiens ça stp ?Deja Lionel Messi voulait prolonger au PSG.
Les seconds ils sont toujours de mauvaise foi ces perdants@Second you are sooo de mauvaise foi
il n'est jamais content quand on n'est pas d'accord avec luiLes seconds ils sont toujours de mauvaise foi ces perdants
Ton gif nan maisj'ai vraiment rien à dire
Malo mdr ?Ton gif nan mais
Malo mdr ?
mais ça va le meuf elle soupire on se focalise surtt sur son attitudeTu es allergique aux cœurs lol
mais ça va le meuf elle soupire on se focalise surtt sur son attitude
Mais t'as raison faut que je me ressaisisse
Zaama elle attend un prince charmant avec désespoir ? C ça que ça veut dire ?Lool j'avoue le contraste avec son soupir c'était drôle.
Zaama elle attend un prince charmant avec désespoir ? C ça que ça veut dire ?
C toi qui l'as ditL'illustration de moi et les posts que j'ouvre sur Bladi
Oui avec les allocations de la rentrée scolaireS'il y a des papas, vs avez pensé à aller acheter des vêtements pour la rentré scolaires ? Ou des chaussures ou des fournitures scolaires ? Ou vs attendez que Messi le fasse pour vous ?
T’es sûr t’as pas acheté des places pour aller voir un match de foot avec cette allocation. ?Oui avec les allocations de la rentrée scolaire
Ah qd même tu l'as fait ! C'est bienOui avec les allocations de la rentrée scolaire
Arrête de le croireAh qd même tu l'as fait ! C'est bien
Moi je crois que j'ai eu +/- 200 € mdr ça n'a pas même pas couvert une paire de baskets
Mais tu décris un cassos là ?Arrête de le croire
Il a du se prendre un survet de l OM, une paire de Tn et direction le PMU cramer le reste dans des poneys