tu es belge donc ta famille est en Belgique ? c'est plus facile de faire des plats marocains
non, j'ai juste une escale à Charleroi
Ah dans ce sens-là! Oui pas faux.
Je me dis que je me motiverai quand j'aurai une famille lol. Tu te dis ça aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es belge donc ta famille est en Belgique ? c'est plus facile de faire des plats marocains
non, j'ai juste une escale à Charleroi
oui, je me dis que je me ferais un plaisir de cuisiner pour ma futur familleAh dans ce sens-là! Oui pas faux.
Je me dis que je me motiverai quand j'aurai une famille lol. Tu te dis ça aussi?
Moi aussi je me dis ça dans ma tête parce que je rêvasse tranquillement sur mon canapé.oui, je me dis que je me ferais un plaisir de cuisiner pour ma futur famille
mais, j'ai la phobie de la viande rouge
les gros morceaux
oui, je me dis que je me ferais un plaisir de cuisiner pour ma futur famille
mais, j'ai la phobie de la viande rouge
les gros morceaux
Moi aussi je me dis ça dans ma tête parce que je rêvasse tranquillement sur mon canapé.
Une fois en live j'espère que je ne vais pas nger en mode khou malo 8ada baghini n7di ghir kerchou
Regarde la pièce jointe 364636
ina a7lam de cuisiner pour ma futur famille, o ana 7ra9t l3chaPareil j'ai jamais touché à la viande ni à un poulet en entier, faudra mettre des gants lol mais alors vider le poisson
J'espère que tu auras qqch à manger quand même. C'est pas grave... ça arrive même aux meilleurs. On apprendra petit à petit.ina a7lam de cuisiner pour ma futur famille, o ana 7ra9t l3cha
J'espère que c'est un mauvais réflexe. Mdr celui qui a pris la photo.
Bon il fait Ultra chaud et lourd à Paris.
Y a même des orages.
Vivement les vacances. Les vraies.
Beh ce sont les photographes c'était pendant la finale voyons chérieJ'espère que c'est un mauvais réflexe. Mdr celui qui a pris la photo
Je suis vacances depuis 4 semaines.C'est ça soit il pleut beaucoup soit il fait lourd! Tu pars finalement?
Beh ce sont les photographes c'était pendant la finale voyonschérie
Je suis vacances depuis 4 semaines.
J'ai fait pleins de trucs sur Paris.
J'ai tel à ma boss.
Je lui ai dis je reviens qu en octobre. Je lui ai pas laissé le choix.
Je vais voir où je bouge après
Ouais je suis trop bien en ce moment loin du boulot
De rien même si j'ai pas ouvert le lienmerci pour lfal
On veut être invitée au mariage. Twe7echt djaj bleymon o l7em blbar9o9
C'est du citron. Vous dites l7amed je crois?
Yes. J'ai bien envie d aller en Afrique du SudAh mais c'est canon! Bsaha. Wallah t'as bien fait. Un mois ça ressource trop bien j'espère que tu as la pêche maintenant! Tu as encore un peu plus de 2 mois devant toi, après tu as peut-être encore besoin de repos, t'as pas envie d'aller au soleil dans un all-in?
Mais oui tout à fait.T'as raison, fais une pause. Tu vas peut-être même songer à une reconversion.
Mais oui tout à fait.
J ai envoyé des CV. Changer d employeur
Et toi bientôt le Maroc @Nelya87 .
As tu préparé tes sacs ? Ça va aussi te vider la tête
Oui mais t'es censée dire lime , non ?C'est du citron. Vous dites l7amed je crois?
Pour le Brics ?Yes. J'ai bien envie d aller en Afrique du Sud
Oui mais t'es censée dire lime , non ?
Ah OK limoun pour moi c orangeJe crois qu'on dit les 2. En tout cas dans ma famille ont dit leymon
Nous c'est letchina orangeAh OK limoun pour moi c orange
Tkt je te charie je savais de quoi tu avais envie. Pas de mariage sur liège ces temps ci ? Ça va reprendre et tape toi l'incruste
Sur liège oui ça fait un bail plus pu moins 1an et demi peut-être plus. C trop d'habitude c'était plusieurs sur l'annéeNous c'est letchina orange
Ça fait des années que je n'ai pas assisté et toi? J'ai envie qu'il tombe du ciel et que ce soit évident lol j'ai pas envie de chercher
Sur liège oui ça fait un bail plus pu moins 1an et demi peut-être plus. C trop d'habitude c'était plusieurs sur l'année
Inchallah ce serait cool tu m'invites ss savoir qui je suis je viendrai Inchallah mais tu ne sauras pas qui je suis je déposerai une enveloppe avec comme nom shams007Je t'inviterai au mien inchallah