Si je l'ai mais je ne regarde que des dessins animés.Tu n'as pas la télé peut-être lol
J'espère que je n'ai pas besoin de préciser que je blague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je l'ai mais je ne regarde que des dessins animés.Tu n'as pas la télé peut-être lol
On peut regarder les dessins animés ensemble ?Si je l'ai mais je ne regarde que des dessins animés.
J'espère que je n'ai pas besoin de préciser que je blague
On est loin de ce qui se fait à Paris crois moi.
Pourquoi tu veux pas avouer qu'ils ont tout cassés comme en France mdrOn est loin de ce qui se fait à Paris crois moi.
Pas mal le morceau
C un gag ou quoi ? Il a craqué ? C'est d'un ridicule. Comme tu dis quel est l'intérêt du clip ? C gênant !! Je savais pas qu'il était comme ça. C pas lui qui se montrait en fo9eya à la Mecque ? Ou je confonds avec ozileOn vit plus sur la même planète
T'as déjà vu son clip sur la musique de Tupac ou il est en mode américain ? J'ai pas compris l'idée du clip, genre film de ma routine avec Tupac en fond mais il est loiiiiiiiiiiiin
Mdr non jte jure je fais pas un déni oui je vois sur les images du grabuge mais je t'assure qu'on parle pas d'un quartier chaud du tt. Il s'agit de 3 paumés qui s'ennuient pour se donner un genre. Mais mais si ça avait été à Bressoux ou à droixhe là oui les jeunes auraient sorti les Karach et tt le reste comme des sauvagesPourquoi tu veux pas avouer qu'ils ont tout cassés comme en France mdr
Mdrrrr non c’est réelC un gag ou quoi ? Il a craqué ? C'est d'un ridicule. Comme tu dis quel est l'intérêt du clip ? C gênant !! Je savais pas qu'il était comme ça. C pas lui qui se montrait en fo9eya à la Mecque ? Ou je confonds avec ozile
Tu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autreMdrrrr non c’est réel
C’est mon cousin qui le suit qui ma fait découvrir ça, apparemment y’a plein de clips comme ça sur son insta
Nan Ozil c’est une crème machaAllah
2 pac à 9 ans ça va faire gangsta mdrTu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autre
Ça me faire que tu m aies parlé de lui car vraiment c'était tt à l'heure.
T’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos starsTu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autre
Ça me faire que tu m aies parlé de lui car vraiment c'était tt à l'heure.
Ils vont regarder @shams007 comme si c’était la Tereza Mendoza2 pac à 9 ans ça va faire gangsta mdr
Je me suis dit je lui dit ou pas ça fait mensonge.T’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos stars
Et c’est bien que ta fille t’ai appelé avant pour valider, elle savait inconsciemment.
On est connectés je te l’ai toujours dit
Ps : Stp si quelqu’un dit que je suis amoureux de toi ne le crois pas
on va pas le croire, t'kt, tu es amoureux de moiT’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos stars
Et c’est bien que ta fille t’ai appelé avant pour valider, elle savait inconsciemment.
On est connectés je te l’ai toujours dit
Ps : Stp si quelqu’un dit que je suis amoureux de toi ne le crois pas
Oui j'ai vu lol
TerresitoIls vont regarder @shams007 comme si c’était la Tereza Mendoza
Reine du Sud
Reine du Sud est une série TV de avec Alice Braga (Teresa Mendoza), Hemky Madera (Pote Galvez). Retrouvez tous les détails des 5 saisons et des 62 épisodes de la série, ainsi que toutes les news et les vidéos.www.allocine.fr
on va pas le croire, t'kt, tu es amoureux de moi
être bloquée a des avantages
Est ce que tu penses que c’est vrai ?Oui j'ai vu lol
Ds sa classe je pense pas qu'ils connaissent2 pac à 9 ans ça va faire gangsta mdr
Oui j'ai vu lol
ghir kand7ak m3ahOn veut être invitée au mariage. Twe7echt djaj bleymon o l7em blbar9o9
merci pour lfalWikislam on Instagram: "ET SURTOUT N"EXPOSEZ PAS VOS PROBLÈMES DE COUPLE ÇA SE RÈGLE EN PRIVÉ !"
4,533 likes, 16 comments - ya_islamii on August 18, 2023: "ET SURTOUT N"EXPOSEZ PAS VOS PROBLÈMES DE COUPLE ÇA SE RÈGLE EN PRIVÉ !".www.instagram.com
ghir kand7ak m3ah
pourquoi attendre Agadir ?J'ai trop envie d'un poulet rôti vivement Agadir inchallah
pourquoi attendre Agadir ?
Beh oui moi je suis pas @SanidEst ce que tu penses que c’est vrai ?
vu que je vis seule en europe, ça me viendrait pas à l'esprit de cuisiner de gros platsParce que ça doit être meilleur au Maroc
tu le crois vraiment quand il te dit que c’est faux cette vidéo ? MdrrrrBeh oui moi je suis pas @Sanid
vu que je vis seule en europe, ça me viendrait pas à l'esprit de cuisiner de gros plats
intéressant de manger marocain à l'étranger pour voir la différence
toi tu vas venir au Maroc et moi je vais aller en Belgique
tu es belge donc ta famille est en Belgique ? c'est plus facile de faire des plats marocainsMoi aussi je vis seule. Après je pourrais essayer avec youtube et inviter des gens mais j'ai la flemme lol.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait
Tu souhaiterais t'installer en Belgique?
Ça c’est totalement vraiBeh oui moi je suis pas @Sanid