Blabla entre garçons 2023

On vit plus sur la même planète :D

T'as déjà vu son clip sur la musique de Tupac ou il est en mode américain ? :D J'ai pas compris l'idée du clip, genre film de ma routine avec Tupac en fond mais il est loiiiiiiiiiiiin :D

C un gag ou quoi ? Il a craqué ? C'est d'un ridicule. Comme tu dis quel est l'intérêt du clip ? C gênant !! Je savais pas qu'il était comme ça. C pas lui qui se montrait en fo9eya à la Mecque ? Ou je confonds avec ozile
 
Pourquoi tu veux pas avouer qu'ils ont tout cassés comme en France mdr
Mdr non jte jure je fais pas un déni oui je vois sur les images du grabuge mais je t'assure qu'on parle pas d'un quartier chaud du tt. Il s'agit de 3 paumés qui s'ennuient pour se donner un genre. Mais mais si ça avait été à Bressoux ou à droixhe là oui les jeunes auraient sorti les Karach et tt le reste comme des sauvages
 
Dernière édition:
C un gag ou quoi ? Il a craqué ? C'est d'un ridicule. Comme tu dis quel est l'intérêt du clip ? C gênant !! Je savais pas qu'il était comme ça. C pas lui qui se montrait en fo9eya à la Mecque ? Ou je confonds avec ozile
Mdrrrr non c’est réel 😅
C’est mon cousin qui le suit qui ma fait découvrir ça, apparemment y’a plein de clips comme ça sur son insta 😅

Nan Ozil c’est une crème machaAllah
 
Mdrrrr non c’est réel 😅
C’est mon cousin qui le suit qui ma fait découvrir ça, apparemment y’a plein de clips comme ça sur son insta 😅

Nan Ozil c’est une crème machaAllah
Tu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autre

Ça me faire que tu m aies parlé de lui car vraiment c'était tt à l'heure.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autre

Ça me faire que tu m aies parlé de lui car vraiment c'était tt à l'heure.
2 pac à 9 ans ça va faire gangsta mdr
 
Tu sais je te jure cet après-midi ma fille m'a montré en visio un t-shirt chez zara pour son frère le plus jeune pour que je valide. Je lui ai dit c pas tupac sur le t-shirt ? Elle confirme que c bien lui. Je lui dit en vrai le t-shirt il est beau mais qd même Tupac à 9 ans c soec non. Elle m'a dit oui t'as raison et l'a déposé et a pris un autre

Ça me faire que tu m aies parlé de lui car vraiment c'était tt à l'heure.
T’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos stars

Et c’est bien que ta fille t’ai appelé avant pour valider, elle savait inconsciemment.

On est connectés je te l’ai toujours dit :)
Ps : Stp si quelqu’un dit que je suis amoureux de toi ne le crois pas 😂
 
T’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos stars

Et c’est bien que ta fille t’ai appelé avant pour valider, elle savait inconsciemment.

On est connectés je te l’ai toujours dit :)
Ps : Stp si quelqu’un dit que je suis amoureux de toi ne le crois pas 😂
Je me suis dit je lui dit ou pas ça fait mensonge.
Xpdr à part toi personne ne me le dit 🤣

O nit j'y croirais pas
 
T’as bien fait c’est clair, c’est grâce a cette éducation que tu lui éviteras de tomber dans une sorte de culte, de pseudos stars

Et c’est bien que ta fille t’ai appelé avant pour valider, elle savait inconsciemment.

On est connectés je te l’ai toujours dit :)
Ps : Stp si quelqu’un dit que je suis amoureux de toi ne le crois pas 😂
on va pas le croire, t'kt, tu es amoureux de moi 😂😂

être bloquée a des avantages
 

Nelya87

نلية
VIB
vu que je vis seule en europe, ça me viendrait pas à l'esprit de cuisiner de gros plats
intéressant de manger marocain à l'étranger pour voir la différence
toi tu vas venir au Maroc et moi je vais aller en Belgique 😉

Moi aussi je vis seule. Après je pourrais essayer avec youtube et inviter des gens mais j'ai la flemme lol.

On ne sait pas de quoi l'avenir est fait ;)
Tu souhaiterais t'installer en Belgique?
 
Haut