Coup de tonnerre au PSG !
Annoncé partant, Julian Draxler a finalement refusé son départ à Al-Ahli, et va rester au PSG cette saison.
www.sports.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@1HundredEyesCoup de tonnerre au PSG !
Annoncé partant, Julian Draxler a finalement refusé son départ à Al-Ahli, et va rester au PSG cette saison.www.sports.fr
Que Dieu te récompenseJ'ai interrompu mes vacances personnelles pour revenir sur Paris et activer mon réseau pour envoyer des camions et contenners pour les sinistrés.
Les gars à qui je rends des services me doivent bien ça.
PSG un club porte monnaie. C'est pas à l'OM qu'on verrait ça« Triste de voir qu’une fois partis, ils crachent de la sorte sur le club »
« C’est toujours difficile de jouer au PSG, surtout quand vous êtes à côté de joueurs qui sont parfois là, parfois pas là, et après qui se plaignent d’avoir vécu un enfer à Paris, » a lancé Leboeuf dans des propos accordés à ESPN. « C’est assez triste de voir que, une fois qu’ils sont partis, qu’ils ont pris tout l’argent pour mener leur train de vie pas toujours exemplaire, ils crachent de la sorte sur le club« , a ajouté Leboeuf.
Messi et Neymar crachent sur le PSG ! Un Français balance tout
Après avoir exprimé leur amertume suite à leur départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Neymar ne sont pas épargnés par les critiques.www.football365.fr
Bravo Karl
Ce changement de système est plus que le bienvenu
Punaise je te jure des fois c’était vraiment une purge même quand tu gagnes 1 a 0 ça le fait pas, c’est pas l’identité Barca. Là je revis, si y a 4 2 à là mi temps c’est pareil.Ce changement de système est plus que le bienvenu
Sur certains matchs je me suis demandée si c’était bien Xavi l’entraîneur
JF apporte de la fraîcheur
Bon j’attends de voir quand le niveau sera plus relevé genre un quart de LDCPunaise je te jure des fois c’était vraiment une purge même quand tu gagnes 1 a 0 ça le fait pas, c’est pas l’identité Barca. Là je revis, si y a 4 2 à là mi temps c’est pareil.
Il a vraiment du ballon JF. Avec Lamal de l’autre côté ça va être incroyable.
C’est clair. En fait le problème c’est de trouver une place à Pedri dans ce format là.Bon j’attends de voir quand le niveau sera plus relevé genre un quart de LDC
Mais il est vrai que question jeu là c’est beaucoup beaucoup mieux
quitté bladi ? Je sais pas dutout...Il a quitté non ?
Je sais pas il avait ouvert un post à ce sujet mais j'ai cru à une blaguequitté bladi ? Je sais pas dutout...
Peut-etre par anticipation avec le classico, il reviendra plutard discrétos...
Bon j’attends de voir quand le niveau sera plus relevé genre un quart de LDC
Mais il est vrai que question jeu là c’est beaucoup beaucoup mieux
D'ailleurs j'ai vu une remarque très pertinente de l'immigré parisienBelle démonstration de force parisienne.
Je retient 4 joueurs en particulier:
Ugarte égal à lui-meme.
Vitinha dans un role de meneur très interessant qui gagne en assurance
Les projections offensives de Hakimi
ElCapitain Marqui is back !!
D'ailleurs j'ai vu une remarque très pertinente de l'immigré parisien
Si Marqui est élu capitaine par les joueurs. Que Danilo est élu vice capitaine.
Pourquoi c'est Mbappé qui a le brassard quand Marqui n'est pas là ? Ou est la logique
En fait je parlais pas d’hier mais de NiceA un moment Waren n'avait pas le brassard aussi ?
Je sais plus, je comprend rien au brassard au PSG, Marqui était là aujourdhui, c'est mbappé qui l'avait ? J'ai pas fait attention
En France rien de plus normal, verdict en cohérence avec le régime islamophobe actuel...Un doigt levé pour pointer Dieu, et Benzema perd son procès.
Au nom du droit de dénoncer l ambiguïté islamique du Ballon D’or LOL.
Maintenant islam et islamisme ne font qu’un apparemment. C’est la jurisprudence Benzema