Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

« Triste de voir qu’une fois partis, ils crachent de la sorte sur le club »​

« C’est toujours difficile de jouer au PSG, surtout quand vous êtes à côté de joueurs qui sont parfois là, parfois pas là, et après qui se plaignent d’avoir vécu un enfer à Paris, » a lancé Leboeuf dans des propos accordés à ESPN. « C’est assez triste de voir que, une fois qu’ils sont partis, qu’ils ont pris tout l’argent pour mener leur train de vie pas toujours exemplaire, ils crachent de la sorte sur le club« , a ajouté Leboeuf.

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...

« Triste de voir qu’une fois partis, ils crachent de la sorte sur le club »​

« C’est toujours difficile de jouer au PSG, surtout quand vous êtes à côté de joueurs qui sont parfois là, parfois pas là, et après qui se plaignent d’avoir vécu un enfer à Paris, » a lancé Leboeuf dans des propos accordés à ESPN. « C’est assez triste de voir que, une fois qu’ils sont partis, qu’ils ont pris tout l’argent pour mener leur train de vie pas toujours exemplaire, ils crachent de la sorte sur le club« , a ajouté Leboeuf.

PSG un club porte monnaie. C'est pas à l'OM qu'on verrait ça
 
Ce changement de système est plus que le bienvenu
Sur certains matchs je me suis demandée si c’était bien Xavi l’entraîneur 🤣😭
JF apporte de la fraîcheur 👌
Punaise je te jure des fois c’était vraiment une purge même quand tu gagnes 1 a 0 ça le fait pas, c’est pas l’identité Barca. Là je revis, si y a 4 2 à là mi temps c’est pareil.

Il a vraiment du ballon JF. Avec Lamal de l’autre côté ça va être incroyable.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Punaise je te jure des fois c’était vraiment une purge même quand tu gagnes 1 a 0 ça le fait pas, c’est pas l’identité Barca. Là je revis, si y a 4 2 à là mi temps c’est pareil.

Il a vraiment du ballon JF. Avec Lamal de l’autre côté ça va être incroyable.
Bon j’attends de voir quand le niveau sera plus relevé genre un quart de LDC 😎
Mais il est vrai que question jeu là c’est beaucoup beaucoup mieux 👌
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Second prochain match de ligue 1 PSG-OM :D
images
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Belle démonstration de force parisienne.

Je retient 4 joueurs en particulier:

Ugarte égal à lui-meme.
Vitinha dans un role de meneur très interessant qui gagne en assurance
Les projections offensives de Hakimi
ElCapitain Marqui is back !!
 
Belle démonstration de force parisienne.

Je retient 4 joueurs en particulier:

Ugarte égal à lui-meme.
Vitinha dans un role de meneur très interessant qui gagne en assurance
Les projections offensives de Hakimi
ElCapitain Marqui is back !!
D'ailleurs j'ai vu une remarque très pertinente de l'immigré parisien

Si Marqui est élu capitaine par les joueurs. Que Danilo est élu vice capitaine.
Pourquoi c'est Mbappé qui a le brassard quand Marqui n'est pas là ? Ou est la logique :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
D'ailleurs j'ai vu une remarque très pertinente de l'immigré parisien

Si Marqui est élu capitaine par les joueurs. Que Danilo est élu vice capitaine.
Pourquoi c'est Mbappé qui a le brassard quand Marqui n'est pas là ? Ou est la logique :D

A un moment Waren n'avait pas le brassard aussi ? :D
Je sais plus, je comprend rien au brassard au PSG, Marqui était là aujourdhui, c'est mbappé qui l'avait ? J'ai pas fait attention
 
A un moment Waren n'avait pas le brassard aussi ? :D
Je sais plus, je comprend rien au brassard au PSG, Marqui était là aujourdhui, c'est mbappé qui l'avait ? J'ai pas fait attention
En fait je parlais pas d’hier mais de Nice
Je sais plus où j’ai entendu ça si c’était dans l after ou dans l’équipe mais en gros Marqui ne jouait pas et Danilo était sur le terrain avec Mbappé.

Bref il délire Mauboutou
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quelqu'un joue à Starfield ?
C'est quoi ce jeu ? :D je suis pas trop jeux vidéos, j'ai une xbox qui prend la poussière et que j'utilise qu'occasionnellement pour des partis de fifa.
Après le buz autour de ce jeu, et comme il est "gratos" sur le gamepass ( abo qui tourne dans le vide depuis un an), j'ai testé et c'est vraiment pas mal...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Haut