Blabla entre garçons 2023

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Trop stylé les ambiances soirées foot ici

%D0%BF%D1%83%D1%81%D1%82%D1%8B%D0%BD%D1%8F-desert.gif
 
Elle était ouf cette première mi-temps !!

Non pas du tout marseillais
🤭

Lui c'est un supporter lyonnais !
Mais en ce moment ça va pas fort pour eux
Ligue 1 Sun GIF by Toulouse Football Club
Énorme c’est du football total … d’ailleurs la seconde reprend !

Ah punaise l OL c’est la cata j’avoue. On va voir ce que ça donne avec le nouveau coach Fabio Grosso. Il a eu du mal à lâcher Jean Mimi

Ça doit lui faire bizarre de voir du vrai foot avec l OM :D
 
Oui c'est bizarre, je sais pas se qu'il s'est passé en coulisses mais il a l'air de bcq en vouloir au PSG :D
C’est pourtant simple

Quand tu as détesté quelqu’un tu le méprises jusqu’au bout et c’est ce qu’il fait 😅

J’espère qu’il continuera à le faire même après sa retraite et qu’il continuera à dire que c’est le pire club qu’il a connu de sa carrière 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est pourtant simple

Quand tu as détesté quelqu’un tu le méprises jusqu’au bout et c’est ce qu’il fait 😅

J’espère qu’il continuera à le faire même après sa retraite et qu’il continuera à dire que c’est le pire club qu’il a connu de sa carrière 😅
C'est tjrs simple avec toi mais les interprétations c'est suivant se qui t'arrange, interprétation de groupie 🤣

Alors ta théorie de l'ex aigris ne tient plus ? :D
 
PSG-OM commencent bientôt, les enfants allez hop au lit, c'est pas pour vous :D

La soirée idéale: PSG 10-6 OM avec un triplé de Harit et un triplé de Ounahi 🤣
T'es trop confiant :D
Même si sur le papier Paris est au dessus, vu la disproportion de budget, mais sur un match ... attention...

Je suis curieux de voir si Pancho va porter ses ******** et jouer en 433 ou s'il va choisir un 541 qui apparemment a aussi été travaillé à l'entrainement. Aubam est capable de tout, attention :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'es trop confiant :D
Même si sur le papier Paris est au dessus, vu la disproportion de budget, mais sur un match ... attention...

Je suis curieux de voir si Pancho va porter ses ******** et jouer en 433 ou s'il va choisir un 541 qui apparemment a aussi été travaillé à l'entrainement. Aubam est capable de tout, attention :D
Pfff la rivalité PSG-OM n'est plus se qu'elle était...

Il a l'air de vouloir plutôt jouer avec une double pointe, vu la compo. Il se dit que si il veut garder ce poste intérimaire, c'est pas d'un nul sobre qu'il a besoin mais de marquer les esprits, sauf.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte - Barcola, Dembélé, Mbappé - Kolo Muani.

Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Gigot - Clauss, Veretout, Rongier (c), Renan Lodi - Ounahi - Vitinha, Aubameyang.


Paris en 4-2-4 ?🤔 Barcola et Dembélé sur le terrain... à moins que Barcola ou dembélé jouent plus axial, dans un role de meneur.
 
Pfff la rivalité PSG-OM n'est plus se qu'elle était...

Il a l'air de vouloir plutôt jouer avec une double pointe, vu la compo. Il se dit que si il veut garder ce poste intérimaire, c'est pas d'un nul sobre qu'il a besoin mais de marquer les esprits, sauf.
Oui la rivalité vu les budgets elle n’existe plus.

Moué il joue pas l attaque à tout va non plus, relativise lol.
Jouer avec 2 attaquants quand tu joues avec 3 défenseurs centraux + 3 milieux travailleurs + 2 latéraux, c’est pas non plus pour aller marquer les esprits c’est juste cohérent si tu veux jouer le contre et faire mal.

Il va laisser la balle à Paris c'est sur. Mais Paris en 442 voir 424 va pouvoir construire ? C’est vraiment une équipe de transition pas de possession.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui la rivalité vu les budgets elle n’existe plus.

Moué il joue pas l attaque à tout va non plus, relativise lol.
Jouer avec 2 attaquants quand tu joues avec 3 défenseurs centraux + 3 milieux travailleurs + 2 latéraux, c’est pas non plus pour aller marquer les esprits c’est juste cohérent si tu veux jouer le contre et faire mal.

Il va laisser la balle à Paris c'est sur. Mais Paris en 442 voir 424 va pouvoir construire ? C’est vraiment une équipe de transition pas de possession.

Paris presse haut, ils ont garder la balle dans le terrain de l'OM, avec Hakimi qui monte bcq apporte le surnombre.
La doublette hakimi-dembele ça joue bien ensemble. Ça lui change de l'an dernier avec Dimaria et Messi qui le boycottaient.
 
Paris presse haut, ils ont garder la balle dans le terrain de l'OM, avec Hakimi qui monte bcq apporte le surnombre.
La doublette hakimi-dembele ça joue bien ensemble. Ça lui change de l'an dernier avec Dimaria et Messi qui le boycottaient.
J’ai zappé sur le derby de Madrid

Oui j’ai vu que c’était un 334 en phase offensive
Hernandez Skriniar Marqui
Warren Ugarte Hakimi (qui intègre le milieu)

Hakimi a dit lui même que l utilisation de Luis Enrique lui allait mieux sous entendu, on lui demandait de rester défendre sous Galtier. Donc rien à voir avec Messi qui le boycotte

Di Maria était à la Juve l’année dernière donc il ne le boycottait pas non plus (tu détestes tous les argentins ? C’est la coupe du monde qui te reste en travers ? 😂)

Tu connais ou suis vraiment mal ton club 😅

« Je me sens libre, bien utilisé »
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’ai zappé sur le derby de Madrid

Oui j’ai vu que c’était un 334 en phase offensive
Hernandez Skriniar Marqui
Warren Ugarte Hakimi (qui intègre le milieu)

Hakimi a dit lui même que l utilisation de Luis Enrique lui allait mieux sous entendu, on lui demandait de rester défendre sous Galtier. Donc rien à voir avec Messi qui le boycotte

Di Maria était à la Juve l’année dernière donc il ne le boycottait pas non plus (tu détestes tous les argentins ? C’est la coupe du monde qui te reste en travers ? 😂)

Tu connais ou suis vraiment mal ton club 😅

« Je me sens libre, bien utilisé »
Les parisiens t'ont dégoûtés, trop facile ce soir 🤣

Oui dimaria c'était il y'a 2ans, le temps passe tellement vite... (t'en rates pas une toi pour essayer de discréditer les autres :D).

Oui henrique l'a libéré
 
Les parisiens t'ont dégoûtés, trop facile ce soir 🤣

Oui dimaria c'était il y'a 2ans, le temps passe tellement vite... (t'en rates pas une toi pour essayer de discréditer les autres :D).

Oui henrique l'a libéré
C’est Enrique. Luis Enrique.
Henrique avec un H c’est Antero Henrique,
c’était votre ancien directeur sportif :D

Quoi j’en rate pas une ? 😂

Non disons que je ne suis pas supporter Parisien ou Marseillais j’aime le beau jeu et le Barca.

A 2 0 pas de suspens je quitte. Si Pancho passe en 433 et que l OM revient à 2-1 je donne une chance au match 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est Enrique. Luis Enrique.
Henrique avec un H c’est Antero Henrique,
c’était votre ancien directeur sportif :D

Quoi j’en rate pas une ? 😂

Non disons que je ne suis pas supporter Parisien ou Marseillais j’aime le beau jeu et le Barca.

A 2 0 pas de suspens je quitte. Si Pancho passe en 433 et que l OM revient à 2-1 je donne une chance au match 😅

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Se que je retiens du match:

-Kolo Muani pour la confiance
-La fine gachette Ramos
-La doublette Hakimi-Dembélé
-Hakimi un nouveau role qui lui va si bien
-UGARTEEEEEEEEEEEE !!! Quand un humain combine 2 étoiles primordiale à la récup: L'anticipation et la relance chirurgicale
-La blessure de Mbappe ( En espèrant que c'est pas très grave...)
 
La premiere de Amrabat titulaire aujourd'hui ( avec Casemiro @Bassfood75 🤣 ça n'arrivera jamais tu disais ?) victoire de ManUnited 3-0
MDRRR t'es le mec avec le plus de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable :D

Amrabat a joué ... arrière gauche, regarde la compo et regarde le résumé. Il a pas joué au milieu ... avec Casemiro.

En plus tu parles d'un match Carabao Cup ... s'enorgueillir qu'il soit titulaire avec les remplaçants Mcguirre, Hannibal, Martial ... abuse pas stp
Stp tu vas trop loin, arrête de me parler foot et de travestir la réalité 😅
mytho number one.png


 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
MDRRR t'es le mec avec le plus de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable :D

Amrabat a joué ... arrière gauche, regarde la compo et regarde le résumé. Il a pas joué au milieu ... avec Casemiro.

En plus tu parles d'un match Carabao Cup ... s'enorgueillir qu'il soit titulaire avec les remplaçants Mcguirre, Hannibal, Martial ... abuse pas stp
Stp tu vas trop loin, arrête de me parler foot et de travestir la réalité 😅
Regarde la pièce jointe 368080


Ptdrrrrrrr ils ont joué ensemble ou pas ?
Tu disais amrabat et Casemiro ensemble surble terrain ça n'arriverait pas avec cet entraineur 🤣
Il ne pouvait pas se passer de Casemiro et Amrabat c'est un titulaire, tu les mets sur le terrain après le positionnement c'est une autre histoire...

Tu detestes avoir tord meme quand c'est flagrant continue de t'enfoncer ptdrrr
 
Haut