Trop stylé les ambiances soirées foot ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu gères du feu de DieuTrop stylé les ambiances soirées foot ici
Franchement c’est pas parce qu’ils sont marocains mais Harit et Ounahi apportent une touche technique de folie a cette équipe.Magnifique la passe de Harit
Tu regardes l OM ce soir ?Tu gères du feu de Dieu
Tbark’Allah 3lik
Énorme c’est du football total … d’ailleurs la seconde reprend !Elle était ouf cette première mi-temps !!
Non pas du tout marseillais
Lui c'est un supporter lyonnais !
Mais en ce moment ça va pas fort pour eux
Non j’ai un dossier à préparer suis devant mon pc mais j’entends mon fils, ses commentaires..Tu regardes l OM ce soir ?
Punaise c'était un match fou. Il a du kiffer !Non j’ai un dossier à préparer suis devant mon pc mais j’entends mon fils, ses commentaires..
Va dire ca a AnnecyLa vérité je vous comprends pas les parisiens
En terme de budget. C’est comme si un poids lourds attendait son combat avec un poids mouche
Vous devriez avoir aucune fierté à gagner ce match là
Gamin vaVa dire ca a Annecy
Il a besoin de vider son sacMessi depuis qu'il a quitté le PSG, à chaque fois qu'on lui tend le micro: " Fuck PSG !!! Buenos Dias blablabla..."
Miami va bouder à force qu'il parle tjrs de son ex..
Oui c'est bizarre, je sais pas se qu'il s'est passé en coulisses mais il a l'air de bcq en vouloir au PSGIl a besoin de vider son sac
A un moment il faut savoir passer à autre chose et même si les journalistes t’emmènent sur le sujet ne leur réponds pas
C’est pourtant simpleOui c'est bizarre, je sais pas se qu'il s'est passé en coulisses mais il a l'air de bcq en vouloir au PSG
C'est tjrs simple avec toi mais les interprétations c'est suivant se qui t'arrange, interprétation de groupieC’est pourtant simple
Quand tu as détesté quelqu’un tu le méprises jusqu’au bout et c’est ce qu’il fait
J’espère qu’il continuera à le faire même après sa retraite et qu’il continuera à dire que c’est le pire club qu’il a connu de sa carrière
Donc toi le supporter parisien tu es objectif et moi le supporter de Messi je ne le suis pas ?C'est tjrs simple avec toi mais les interprétations c'est suivant se qui t'arrange, interprétation de groupie
Alors ta théorie de l'ex aigris ne tient plus ?
T'es trop confiantPSG-OM commencent bientôt, les enfants allez hop au lit, c'est pas pour vous
La soirée idéale: PSG 10-6 OM avec un triplé de Harit et un triplé de Ounahi
Pfff la rivalité PSG-OM n'est plus se qu'elle était...T'es trop confiant
Même si sur le papier Paris est au dessus, vu la disproportion de budget, mais sur un match ... attention...
Je suis curieux de voir si Pancho va porter ses ******** et jouer en 433 ou s'il va choisir un 541 qui apparemment a aussi été travaillé à l'entrainement. Aubam est capable de tout, attention
Oui la rivalité vu les budgets elle n’existe plus.Pfff la rivalité PSG-OM n'est plus se qu'elle était...
Il a l'air de vouloir plutôt jouer avec une double pointe, vu la compo. Il se dit que si il veut garder ce poste intérimaire, c'est pas d'un nul sobre qu'il a besoin mais de marquer les esprits, sauf.
Oui la rivalité vu les budgets elle n’existe plus.
Moué il joue pas l attaque à tout va non plus, relativise lol.
Jouer avec 2 attaquants quand tu joues avec 3 défenseurs centraux + 3 milieux travailleurs + 2 latéraux, c’est pas non plus pour aller marquer les esprits c’est juste cohérent si tu veux jouer le contre et faire mal.
Il va laisser la balle à Paris c'est sur. Mais Paris en 442 voir 424 va pouvoir construire ? C’est vraiment une équipe de transition pas de possession.
J’ai zappé sur le derby de MadridParis presse haut, ils ont garder la balle dans le terrain de l'OM, avec Hakimi qui monte bcq apporte le surnombre.
La doublette hakimi-dembele ça joue bien ensemble. Ça lui change de l'an dernier avec Dimaria et Messi qui le boycottaient.
Les parisiens t'ont dégoûtés, trop facile ce soirJ’ai zappé sur le derby de Madrid
Oui j’ai vu que c’était un 334 en phase offensive
Hernandez Skriniar Marqui
Warren Ugarte Hakimi (qui intègre le milieu)
Hakimi a dit lui même que l utilisation de Luis Enrique lui allait mieux sous entendu, on lui demandait de rester défendre sous Galtier. Donc rien à voir avec Messi qui le boycotte
Di Maria était à la Juve l’année dernière donc il ne le boycottait pas non plus (tu détestes tous les argentins ? C’est la coupe du monde qui te reste en travers ? )
Tu connais ou suis vraiment mal ton club
« Je me sens libre, bien utilisé »
PSG : Hakimi heureux avec Luis Enrique
amp.maxifoot.fr
C’est Enrique. Luis Enrique.Les parisiens t'ont dégoûtés, trop facile ce soir
Oui dimaria c'était il y'a 2ans, le temps passe tellement vite... (t'en rates pas une toi pour essayer de discréditer les autres ).
Oui henrique l'a libéré
C’est Enrique. Luis Enrique.
Henrique avec un H c’est Antero Henrique,
c’était votre ancien directeur sportif
Quoi j’en rate pas une ?
Non disons que je ne suis pas supporter Parisien ou Marseillais j’aime le beau jeu et le Barca.
A 2 0 pas de suspens je quitte. Si Pancho passe en 433 et que l OM revient à 2-1 je donne une chance au match
Il a commencé le match ? Par ce que j'ai juste vu un échauffementPSG-OM commencent bientôt, les enfants allez hop au lit, c'est pas pour vous
La soirée idéale: PSG 10-6 OM avec un triplé de Harit et un triplé de Ounahi
MDRRR t'es le mec avec le plus de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyableLa premiere de Amrabat titulaire aujourd'hui ( avec Casemiro @Bassfood75 ça n'arrivera jamais tu disais ?) victoire de ManUnited 3-0
Ptdrrrrrrr ils ont joué ensemble ou pas ?MDRRR t'es le mec avec le plus de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable
Amrabat a joué ... arrière gauche, regarde la compo et regarde le résumé. Il a pas joué au milieu ... avec Casemiro.
En plus tu parles d'un match Carabao Cup ... s'enorgueillir qu'il soit titulaire avec les remplaçants Mcguirre, Hannibal, Martial ... abuse pas stp
Stp tu vas trop loin, arrête de me parler foot et de travestir la réalité
Regarde la pièce jointe 368080