Blabla entre garçons 2023

Quelqu'un joue à Starfield ?
C'est quoi ce jeu ? :D je suis pas trop jeux vidéos, j'ai une xbox qui prend la poussière et que j'utilise qu'occasionnellement pour des partis de fifa.
Après le buz autour de ce jeu, et comme il est "gratos" sur le gamepass ( abo qui tourne dans le vide depuis un an), j'ai testé et c'est vraiment pas mal...
Non franchement moi j’ai arrêté de jouer à 25 ans lol j’avais une Play 2 ou 3 a l époque, je me souviens même plus mdr, une noire épaisse. J’étais imbattable à PES dans mes jeunes années 😅

C’est un jeu de quoi ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non franchement moi j’ai arrêté de jouer à 25 ans lol j’avais une Play 2 ou 3 a l époque, je me souviens même plus mdr, une noire épaisse. J’étais imbattable à PES dans mes jeunes années 😅

C’est un jeu de quoi ?
PES à l'ancienne :D c'était la référence a l'époque.

Starfield c'est un "openworld" futuriste où tu peux voyager un partout dans l'espace, aller d'une planète à une autre. Tu as une trame principale avec des missions, des armes à trouver des bases à construire avec des extractions de ressources sur differentes planètes.
Apres a la maniere d'un GTA tu peux gagner de l'argent revendre des objets ou aider des gens pour te faire de la tune et acheter d'autres armes ou des vaisseaux plus sophistiqués.
Dans le jeu concrètement tu es avec ton arme et tu avances et dégomme les méchants :D soit a la premiere personne ( FPS ou tu vois que ton arme), soit a la 3ieme pers ou tu vois le perso en entier.
C'est un RPG aussi, jeux de rôle : ton perso va évoluer en fonction des choix que tu vas faire. Et par exemple si tu fou le bordel sur une planète, quand tu reviens plutard dans le jeu ils ne t'auront pas oublié :D avis de recherche qui peut parfois te faire grille dans tout un system solaire.
 
PES à l'ancienne :D c'était la référence a l'époque.

Starfield c'est un "openworld" futuriste où tu peux voyager un partout dans l'espace, aller d'une planète à une autre. Tu as une trame principale avec des missions, des armes à trouver des bases à construire avec des extractions de ressources sur differentes planètes.
Apres a la maniere d'un GTA tu peux gagner de l'argent revendre des objets ou aider des gens pour te faire de la tune et acheter d'autres armes ou des vaisseaux plus sophistiqués.
Dans le jeu concrètement tu es avec ton arme et tu avances et dégomme les méchants :D soit a la premiere personne ( FPS ou tu vois que ton arme), soit a la 3ieme pers ou tu vois le perso en entier.
C'est un RPG aussi, jeux de rôle : ton perso va évoluer en fonction des choix que tu vas faire. Et par exemple si tu fou le bordel sur une planète, quand tu reviens plutard dans le jeu ils ne t'auront pas oublié :D avis de recherche qui peut parfois te faire grille dans tout un system solaire.
Waow là description. Ça se voit que t’es un gamer :D
 
Je tombe sur cette affaire et tu dis b@@@ mais c'est quoi cette justice de m@@@@


🤔🙄😣🤮
C’est vrai que la justice elle est vraiment a l’envers en France.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu le vois devant Casemiro ?
Ok c’est plus le Casemiro du Réal mais il a un gros CV et le plus haut salaire du club.

C’est dur de le sortir.
C'est pas impossible que ManU joue avec les 2. Dans un milieu à 3 ils ont besoin d'un seul pure meneur offensif capable de faire le trait d'union avec l'attaque et orienter le jeu vers l'avant. Casemiro et Amrabat pourraient etre complementaires dans un role defensifs/récupérateurs. Et les 2 se projetent bien aussi vers l'avant, en particulier amrabat qui peut se retrouver haut sur le terrain en phase offensive.
 
C'est pas impossible que ManU joue avec les 2. Dans un milieu à 3 ils ont besoin d'un seul pure meneur offensif capable de faire le trait d'union avec l'attaque et orienter le jeu vers l'avant. Casemiro et Amrabat pourraient etre complementaires dans un role defensifs/récupérateurs. Et les 2 se projetent bien aussi vers l'avant, en particulier amrabat qui peut se retrouver haut sur le terrain en phase offensive.
Pour moi c’est impossible ça n’arrivera jamais sous Ten Hag. Il joue en 4231

Dans les 2 il faut un relayeur et c’est Eriksen … Amrabat même s’il se projette il a des Timberland aux pieds. Je pense que même Mc Tominay est devant à ce poste. Wait and see.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour moi c’est impossible ça n’arrivera jamais sous Ten Hag. Il joue en 4231

Dans les 2 il faut un relayeur et c’est Eriksen … Amrabat même s’il se projette il a des Timberland aux pieds. Je pense que même Mc Tominay est devant à ce poste. Wait and see.
Il faut se méfier de la gestuelle de certains joueurs qui ont l'air bourrin mais sont très fin techniquement, et c'est pas Matuidi qui me contredira :D
De toute façon il aura sa chance et si il assure il aura sa place au milieu.
 
Il faut se méfier de la gestuelle de certains joueurs qui ont l'air bourrin mais sont très fin techniquement, et c'est pas Matuidi qui me contredira :D
De toute façon il aura sa chance et si il assure il aura sa place au milieu.
MDR si Matuidi est très fin techniquement moi je suis Ronaldinho :D

Sinon pour le reste oui. Mais je sens qu'il va faire une petite saison malheureusement, surtout si United ne va pas loin et que la rotation soit moins nécessaire.
 
Sinon vous avez vu la Bulle OM qui est en train d'exploser ?

Il était temps, le système était trop important et ça pénalise trop le club.
En être réduit à poser ta dém alors que t'es 4ème du championnat et invaincu, quel monde de *****.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sinon vous avez vu la Bulle OM qui est en train d'exploser ?

Il était temps, le système était trop important et ça pénalise trop le club.
En être réduit à poser ta dém alors que t'es 4ème du championnat et invaincu, quel monde de *****.
Je n’ai pas tout suivi mais force est de constater que certains supporters n’y ont pas été de main morte
Menacer les gens ? Monde de fou
 
Je n’ai pas tout suivi mais force est de constater que certains supporters n’y ont pas été de main morte
Menacer les gens ? Monde de fou
Franchement en plus Longoria tu peux pas dire qu'il bosse pas bien.
C'est clairement des gens dont les intérêts sont impactés par la présidence.

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une enquête et de la prison ferme pour ceux qui menacent.
Mais va vivre à Marseille après ça. Pour quelques milliers d'euros un gamin peut te rafaler.

A mon avis c'est terminé pour Longoria à Marseille ou sous très haute protection.
 
Haut