Son corps ne suivait plusA la fin meskin il faisait plus rien j'avais de la peine
Et le haut niveau tu le paies cash
Je le verrai bien à la fédération belge de football
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son corps ne suivait plusA la fin meskin il faisait plus rien j'avais de la peine
Moi j'avais pas de la peine, payé à 20 millions l'année pour ne rien faire ... elle est belleA la fin meskin il faisait plus rien j'avais de la peine
Mdrrr j'ai toujours su que t'étais une bombasse transgenre en vraiQui t’as dis que j’étais une femme
Bah quoi moi aussi je m’ennuie
Certains collègues masculins doutent de ma féminité quand je parle de foot avec euxMdrrr j'ai toujours su que t'étais une bombasse transgenre en vrai
Qd t'es out 8 mois sur la saison c clair tu peux pas te refaire.Son corps ne suivait plus
Et le haut niveau tu le paies cash
Je le verrai bien à la fédération belge de football
J'ai entendu son salaire l'autre jour. C l allocation de chômage la plus impressionnanteMoi j'avais pas de la peine, payé à 20 millions l'année pour ne rien faire ... elle est belle
Pour savoir si une femme est féminie il faut la voir en chaussure Ouvertes de préférenceCertains collègues masculins doutent de ma féminité quand je parle de foot avec eux
Miss PortugalMdrrr j'ai toujours su que t'étais une bombasse transgenre en vrai
Mal tellement t'as ri ?Pour savoir si une femme est féminie il faut la voir en chaussure Ouvertes de préférence
D'ailleurs ça me fait penser que tout à l'heure une nana en talons s'est vautrée totalement à 20 metres de moi
Elle a fait un bruit à l'impact au sol, j'ai eu mal pour elle
Quand il a commencé à Lille, y a une anecdote qui a tourné comme quoi il s'était méchamment tarté par un autre joueurQd t'es out 8 mois sur la saison c clair tu peux pas te refaire.
Bonne idée quoi qu'il a l'air trop gentil. Je le vois coach pour des u8 ds un club à Tubize
Il y a aucun méchant ds notre équipe. Même ds leur jeu ça se ressent ça m'énerveQuand il a commencé à Lille, y a une anecdote qui a tourné comme quoi il s'était méchamment tarté par un autre joueur
Mskin ça l'a suivi toute sa carrière cette histoire
Non je faisais genre de regarder ailleurs c'était genantMal tellement t'as ri ?
Meskina
Les mains non juste les pieds ?Pour savoir si une femme est féminie il faut la voir en chaussure Ouvertes de préférence
D'ailleurs ça me fait penser que tout à l'heure une nana en talons s'est vautrée totalement à 20 metres de moi
Elle a fait un bruit à l'impact au sol, j'ai eu mal pour elle
Ou wezenti8a b3aynek et t'as dit non je pourrais pasNon je faisais genre de regarder ailleurs c'était genant
Y a une autre nana qui l'a ramassé j'ai même pas proposé mon aide j'étais trop focus sur la Palestine
Oep j'avoue ça jouait bien mais ça manquait de caractère.Il y a aucun méchant ds notre équipe. Même ds leur jeu ça se ressent ça m'énerve
Non les mains c'est pas essentiel faut que ça 3jen bien c'est tout ce qu'on demandeLes mains non juste les pieds ?
Meskina elle a du se faire mal. Les talons ce n’est pas donné à tout le monde
Je ne ferai aucun commentaire quant à ton histoire de 3jinaNon les mains c'est pas essentiel faut que ça 3jen bien c'est tout ce qu'on demande
Mais non mskina elle était même pas halloufa elle avait la taille bent el hramOu wezenti8a b3aynek et t'as dit non je pourrais pas
Je ns le souhaiteOep j'avoue ça jouait bien mais ça manquait de caractère.
Mais mon pote belge me dit qu'y a une vraie belle génération là.
Notamment avec Doku qui explose, De Ketelaere j'avais été impressionné quand il jouait encore à Genk etc
T'as plus de physique maintenant avec notamment les africains naturalisés, ça peut faire une surprise à l'euro incha'Allah.
Xpdr jamais entendu hadiMais non mskina elle était même pas halloufa elle avait la taille bent el hram
Mais j'étais concentré sur mon tél. Y a des priorités dans la vie
Tu sais ce que je regarde en premier maintenantJe ne ferai aucun commentaire quant à ton histoire de 3jina
Comment te dire .. non rienTu sais ce que je regarde en premier maintenant
MDRRRRR je me souviens même plus ce qu'il avait dit comme pathologie Sigmund FreudXpdr jamais entendu hadi
Surtt qu'on venait de de te déceler une pathologie
Défaillance cognitiveMDRRRRR je me souviens même plus ce qu'il avait dit comme pathologie Sigmund Freud
C'était quoi déjà ?
Ils sont trop marrants les parents jte jureJe suis morte de rire
hay hay 3la drayefMais non mskina elle était même pas halloufa elle avait la taille bent el hram
Mais j'étais concentré sur mon tél. Y a des priorités dans la vie
PTDRRR un débile qui te diagnostique une défaillance cognitive on aura tout vuDéfaillance cognitive
Sir sir souani
T'avais diagnostiqué ma défaillance cognitive toi aussi ?Je suis morte de rire
Si j'avais un peu insisté il m'aurait sorti un régime alimentaire. DommagePTDRRR un débile qui te diagnostique une défaillance cognitive on aura tout vu
Il avait un rdv médical c pour ça qu'il n'a pas pu l'aiderhay hay 3la drayef
avec une défaillance cognitive tu veux que je te drague
PTDRRRR wallah t'es une dingue j'en peux plusSi j'avais un peu insisté il m'aurait sorti un régime alimentaire. Dommage
Tsbeh 3la kheirPTDRRRR wallah t'es une dingue j'en peux plus