il est pas très galantIl avait un rdv médical c pour ça qu'il n'a pas pu l'aider
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est pas très galantIl avait un rdv médical c pour ça qu'il n'a pas pu l'aider
comment ça t'as retenu pour les pieds ? zaama ana jit men wrakoum o 3raftha ?Tsbeh 3la kheir
En tt cas g retenu pour les pieds c pas tombé ds l'oreille d'un sourd
Mdrrr quand je suis avec quelqu'un je ne regarde pas.avec une défaillance cognitive tu veux que je te drague
je relève juste que même avec une belle taille bent elhram t'as pas regardé
tu as pensé que j'allais te dire edite
je sais je te taquineMdrrr quand je suis avec quelqu'un je ne regarde pas.
Je trouve que c'est une manque de respect, rien de plus
C'est ma défaillance cognitive qui me joue des toursTsbeh 3la kheir
En tt cas g retenu pour les pieds c pas tombé ds l'oreille d'un sourd
Ou il veut pas l'être pour les mauvaises raisonsil est pas très galant mr.bassfood
La féminité d'une femme ( oui on est obligé de préciser en 2023) peut se jauger à l'entretien de ses pieds ongles talons ...comment ça t'as retenu pour les pieds ? zaama ana jit men wrakoum o 3raftha ?
C'est ma défaillance cognitive qui me joue des tours
Yallah gigot d'agneau aussi ma shamsounette, a demain incha'Allah
ila 3la les pieds moi ça me vaLa féminité d'une femme ( oui on est obligé de préciser en 2023) peut se jauger à l'entretien de ses pieds ongles talons ...
C flippantpour avoir rencontré des fétiches moi ça me va
j'aime pas les gens qui crachent sur leur identité
sans le vouloir ils perdent de leur dignité t'as pas besoin de lécher qui que ce soit pour être accepté
T'inquiètes le prochain match de manchester U tu vas exploser les compteurs si Amrabat ne joue pas.Frangin ça fait 2 mois que j'essaie de passer les 6000 messages, mes efforts sont sabotés
Moi tant que City termine devant United ça me vaT'inquiètes le prochain match de manchester U tu vas exploser les compteurs si Amrabat ne joue pas.
j'ai entendu Zemmour dire "je remercie la France de m'avoir colonisé"Il doit etre dèg de voir un bougnoule tous les matins devant son miroir, il a dû cacher tous les miroirs de sa maison avec du papier journal comme dans les films d'horreur
C'est comme Zemmour, son fil conducteur c'est le combat contre l'islam. Les 2 sont des zinzins de l'espaces qui fantasment sur une France à l'ancienne, catholique, avec un model familial patriarcal, etc mais ils appellent les immigrés à abandonner leur religion qui est patriarcale pour s'assimiler à ce bordel des temps moderne laïco-americano-lgbtqrstuv.. en gros par haine de l'islam ils ont vendu leur âme au diable. Parce que l'islam est infiniment plus proche de leur France fantasmée que de la France actuelle.
Tu choisis que les meilleurs équipes toi comme ça tu as plus souvent l'occasion de faire la fête , le Barça tu as commencé à supporter à l'époque du grand barça je parisMoi tant que City termine devant United ça me va
C'est triste à dire mais si ils avaient violé sa famille devant lui et avaient detruit leur maison il aurait un autre logiciel.j'ai entendu Zemmour dire "je remercie la France de m'avoir colonisé"
PTDR même pasTu choisis que les meilleurs équipes toi comme ça tu as plus souvent l'occasion de faire la fête , le Barça tu as commencé à supporter à l'époque du grand barça je paris
pourtant la France n'était pas tendre avec les algériensC'est triste à dire mais si ils avaient violé sa famille devant lui et avaient detruit leur maison il aurait un autre logiciel.
Ou peut-être que durant la colonisation il s'est fait coincer dans un angle droit par un gros caporal moustachu qui l'a rendu accroc à la France
L'époque du barça de Rivaldo ils etaient fort, c'était pas l'époque de R9 aussi ?PTDR même pas
Ecoute j'ai supporté le Barça ils étaient en UEFA à l'époque et se faisaient battre pas Liverpool à l'époque.
Le trident devant c'était Figo Rivaldo Kluivert
J'ai bouffé du Saviola du Geovanni, du Kleberson du Christanval, bref on a souffert
Après on a eu Ronnie Messi etc c'était autre chose.
Et comme par hasard ses critères d'assimilation sont calqués sur son cas. Si il avait été français de souche, il dirait aussi qu'il faut changer le nom de famille car c'est le plus symbole d'affiliation et d'identité et naturellement un français est de race blanche etc mais comme il a une tete de chameau...pourtant la France n'était pas tendre avec les algériens
je crois qu'il a un problème d'infériorité il veut absolument faire parti de la France
@1HundredEyes tu sais que City je les prenais à football manager à l'époque à cause de Nico Anelka ?
Distin Sibierski Wright Philips Calamity James Reyna !!! le père de celui de Dortmund ah la belle époque
C'était le premier footballeur VRAI.Anelka et ses interviews mdr il en avait rien à foutre
Non R9 c'était avant. En plus il a fait qu'un an.L'époque du barça de Rivaldo ils etaient fort, c'était pas l'époque de R9 aussi ?
il est pas le seul bcp d'immigrés font pareilsEt comme par hasard ses critères d'assimilation sont calqués sur son cas. Si il avait été français de souche, il dirait aussi qu'il faut changer le nom de famille car c'est le plus symbole d'affiliation et d'identité et naturellement un français est de race blanche etc mais comme il a une tete de chameau...
il est pas le seul bcp d'immigrés font pareils
chez moi l'extrême droite est dirigé par un immigré d'origine asiatique
mesmoumin
Tu crois que des americains vont vendre au Qatar ?
Tout est possible dans ce monde de « foot »
business
Je vous l'avais bien ditLe dollar peut tout acheter