tu te plantes complètementToi je suis sur tu choisis les conducteurs bo goss au lieu de regardez la voiture, avoue
c'était des conductrices
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te plantes complètementToi je suis sur tu choisis les conducteurs bo goss au lieu de regardez la voiture, avoue
Donc c’est ça que t’es en train de me dire ?
Donc c’est ça que t’es en train de me dire ?
Que Ten Hag a eu tord de le mettre titulaire perdant 0 a 1 à domicile jusqu’à le faire sortir
avant de faire rentrer Mc Tominay à sa place (un vrai relayeur lui) qui marque 2 buts et fait gagner son équipe 2 à 1 en moins de 9 minutes ?
Confirmant le manque de compatibilité
Donc on en est vraiment là juste pour te donner l illusion que t’as raison ?
Tout ça après avoir feinté déjà une première fois ta vision éclairez alors que le gars était arrière gauche ?
Je le kiffe Amrabaat mais t as vraiment honte de rien toi Regarde la pièce jointe 369753
Non juste qu’il soit titulaire dans un 4231Toi tu es vraiment un Pokémon rare, une caricature du mec qui n'aime pas avoir tord
Le duo Casemiro-Amrabat au milieu ça n'arrivera jamais avec Ten Hag tu disais ?
Et maintenant tu rajoutes une option de dernière minute pour ne pas perdre la face : ils doivent etre performants, et là on rentre dans les subjectivités sur les performances , on n'est pas sortis de l'auberge avec toi
Mais quoi qu'il en soit je note qu'avec seulement des bribes de stats tu as déduis que le duo Casemiro-Amrabat n'a pas marché
Ok donc maintenant il faut valider la bonne performance du duo Casemiro-Amrabat: il faut* :
-Casemiro-amrabat soient titulaire
- que Manchester U gagne
- que Amrabat marque
- que le remplaçant de Amrabat ne marque pas plus de buts que Amrabat
( liste non exhaustive,d'autres options vont venir s'ajouter au fil du temps selon les constats de bassfood ).
Non juste qu’il soit titulaire dans un 4231 Validé (pk un 4-2-3-1 en particulier ? )
Qu’il joue à côté de Casemiro au milieu Validé
Que ça soit dans un vrai match de Première League Validé
Et que son équipe gagne Validé
C’est juste la base
Pas besoin qu’il marque
Ou pas besoin que son remplaçant ne marque pas
Allez bon courage
Tu considères que son équipe gagnait quant il jouait et qu’il perdait 1 a 0 ?Je répond plus à ce foutage de gueule, j'espère juste pour toi que tu troll et que c'est pas de la mauvaise foi par fierté mal placée
Je t'ai dis, Casemiro-Amrabat au milieu ça peut se tenter et tu vas voir que ça va bien marcher
Attends je vais voir ça... je sais même plus se que j'ai répondu , ça parlait d'huile d'olive envoyé à Zelenski par le Maroc en remerciement. A oui 150 citernes de zit zitoune, il les a vu arriver de loin, il croyait que c'était des chars meskine mdr@1HundredEyes qu'est ce que tu m'as répondu sur le Zelenski ?
pourquoi ce threard a disparu, j'avais 5 réponses non lues
qu'est ce qu'il s'est passé ? des personnes ont été bannies ?
Je l'ai toujours kiffé Eden. Super joueur et gros esprit de famille.Je pensais qu'il avait déjà arrêté
C'est un gentil
Eden Hazard on Instagram: "Il faut savoir s’écouter et dire stop au bon moment. Après 16 ans de carrière et plus de 700 matchs disputés, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de footballeur professionnel. J’ai pu réaliser mon rêve, jouer et m
4M likes, 93K comments - hazardeden_10 on October 10, 2023: "Il faut savoir s’écouter et dire stop au bon moment. Après 16 ans de carrière et plus de 700 matchs disputés, j’ai décidé de mettre un...".www.instagram.com
c'est pour ça que je demande ce qui s'était passé ? ils se sont disputés je crois ghadi tkoun nadet dial bessa7A ouais ptdr le ménage a été fait Bladi il a gardé juste mes messages sur les SUV, sur Amrabat-Casemiro et sur les punaises de lit
@Hdidan t'as vu @betty3961 elle me suit jusqu'ici discrètement@1HundredEyes qu'est ce que tu m'as répondu sur le Zelenski ?
pourquoi ce threard a disparu, j'avais 5 réponses non lues
qu'est ce qu'il s'est passé ? des personnes ont été bannies ?
Frangin ça fait 2 mois que j'essaie de passer les 6000 messages, mes efforts sont sabotésA ouais ptdr le ménage a été fait Bladi il a gardé juste mes messages sur les SUV, sur Amrabat-Casemiro et sur les punaises de lit
c'est pour ça que je demande ce qui s'était passé ? ils se sont disputés je crois ghadi tkoun nadet dial bessa7
C'est depuis quand cette histoire ?Avec les nouvelles lois, les hébergeurs/responsables des espaces de discussions risquent gros quand ils laissent poster
des messages qui dépassent certaines "limites". Il y a sûrement eu des membres qui ont abusé.
C'est depuis quand cette histoire ?
Je comprends Bladi, à sa place je ferme carrément le forum. Engager ma responsabilité avec tous les fous qu'il y a. Non merci.
j'aime pas les gens qui crachent sur leur identitéMdr qui a vu Jean Messiha refoulé à la réunion du CRIF ?
3iya may suci fi7eum, hta bato chnayfo, ou f'tali.... wallou ! (pour ceux qui comprennent darija dial zane9a):
Du coup je vais laisserwa khouya edite stp
je vais fuir
Surement.Pas si récentes que ça apparemment...loi 2015 sur l'apologie du t.er.rorisme. Mais il y a peut être eu d'autres trucs sur les contenus haineux entre temps.
Il a été souvent critiqué pour son jeu mais ça reste un brave typeJe l'ai toujours kiffé Eden. Super joueur et gros esprit de famille.
Il va vous manquer.
J'avais pas vu
dommage j'ai pas vu ce qu'ils ont écrit mais en même temps il y a une restriction de libertéAvec les nouvelles lois, les hébergeurs/responsables des espaces de discussions risquent gros quand ils laissent poster
des messages qui dépassent certaines "limites". Il y a sûrement eu des membres qui ont abusé.
c'est pour ça que je demande ce qui s'était passé ? ils se sont disputés je crois ghadi tkoun nadet dial bessa7
Ses blessures à répétition mais rien à dire il avait un talent indéniableIl a été souvent critiqué pour son jeu mais ça reste un brave type
Depuis quand les femmes ont le droit d'avoir un avis sur le foot ?Ses blessures à répétition mais rien à dire il avait un talent indéniable
A la fin meskin il faisait plus rien j'avais de la peineSes blessures à répétition mais rien à dire il avait un talent indéniable
Qui t’as dis que j’étais une femmeDepuis quand les femmes ont le droit d'avoir un avis sur le foot ?
Quoi oui je m'ennuie