Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais une fois j’ai fais une blague en disant que j habitais au Sénégal à un mec trop curieux.
Et pendant des années la moitié de Bladi y croyait
Donc la vérité c’est que j’aime les rousses mais j’aime aussi les blondes et les brunes, tant qu’elle fait pas du 41 ça passe
Purée.Mouais ... Heureusement on était là...
Purée.
Toi t es un inspecteur.
Trop forte.
Je suis plié.J'aime aussi les balisto violet aux fruits des bois et pourtant je suis une femme
OMG ! Je suis peut être hermaphrodite sans le savoir
Regarde la pièce jointe 346565
Oui j’ai vu tu veux une médaille ?T'as vu hier j'ai parlé du Sénégal
J'étais tjr obligé de préciser que je délirais c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreilleOui j’ai vu tu veux une médaille ?
Je te taquine tkt, oui j’ai vu.
Mais en fait si quelqu’un me relit il se rendra compte que c’est évident que c’est moi. Je n’ai jamais menti à quelqu’un et j’étais toujours moi même.
D’ailleurs ça m’a fait plaisir de voir qu’il y’avait le même feeling et la meme @Connexion1 avec les gens que j’apprécie.
En fait je me rends compte qu’il y’a que les couples random @Madddy qui aiment pas le violetJ'aime aussi les balisto violet aux fruits des bois et pourtant je suis une femme
OMG ! Je suis peut être hermaphrodite sans le savoir
Regarde la pièce jointe 346565
T'abuse de venir parler normal avec nous @Bassfood75
Ptdrrrrrrrrrr fou rireJe suis plié.
J étais en train de manger une crevette quand j ai lu. Et je me suis étouffé tellement j'ai ri
Mais clairement ouiSon intégration était trop rapide
@Madddy et @Sorayaline chuut sa reste un Secret .Son intégration était trop rapide
Il parle pas . Elles vont pas le remarquer@Madddy et @Sorayaline chuut sa reste un Secret .
On va voir sur blabla fille si ils captent un jour
Je me demande comment ils font ceux qui créent 18 comptes et ont 24 personnalités différentesJ'étais tjr obligé de préciser que je délirais c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille
J'ai bien fait de te tej de ton propre road trip , tu mérites wallah ...
Moi je n'y arriverais pas sincèrementJe me demande comment ils font ceux qui créent 18 comptes et ont 24 personnalités différentes
Trop dur c’est un plein temps
@Madddy et @Sorayaline chuut sa reste un Secret .
On va voir sur blabla fille si ils captent un jour
Merci plaisir partagéMdr. La je te reconnais entre mille.
Ça fait plaisir.
T’as raté l’égalisation du réal fair gaffe tu perds le nord monsieur va pas être contentMoi je n'y arriverais pas sincèrement
J'ai écris but ya 5min j'ai rien ratéT’as raté l’égalisation du réal fair gaffe tu perds le nord monsieur va pas être content
C’est moi je vous intégrais en faitSon intégration était trop rapide
Mais clairement oui
Tu aimes les barres chocolatées Lion ?En fait je me rends compte qu’il y’a que les couples random @Madddy qui aiment pas le violet
Je détesteBon bah comme on est dans les barres chocolatées.
Qui aime les bounty ?
Ce que je préfère c’est les snickers glacésTu aimes les barres chocolatées Lion ?
Regarde la pièce jointe 346568
Pareil. Purée ca nous perdra .J'aime tout ce qui est à base de chocolat
Regarde la pièce jointe 346570
La rumeur dit qu’elle faisait du 45