Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Alors là tu m'aides pas 😂

the lion king simba GIF
 

Madddy

VIB
Sérieux.
Et ben.
Non si tu es dans cette difficulté on est là pour t aider. T inquiète. Si c'est vrai. Si délire : ouf
Ça vient de là mon délire



Et la fin c'est anonyme relation français -marocaine..🙄

.
Non mais Arrêtez avec Benzema vous êtes des fanatiques 😅

On peut avoir des préférences ou on a pas le droit ? 😅
T’as dis que tu préférais Messi à Benzema c’est ton droit je l’accepte même si ça me parait totalement fou 😅
Jammmmmmmmmmmmaiiiis 😅:fou::fou::fou::fou:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

INSTAGRAM SUPPRIME LE COMPTE DE L'INFLUENCEUR MARC BLATA, ACCUSÉ D'ESCROQUERIE​


Visé par plusieurs plaintes et accusé d'escroquerie, l'influenceur vivant à Dubaï est désormais privé de son compte, au même titre que sa compagne.

Il aura finalement fallu une médiatisation importante et des dizaines de plaintes pour qu'Instagram ne décide de sanctionner Marc Blata (Marc Singainy Tevanin, de son vrai nom), un influenceur comptant 4,2 millions d'abonnés sur la plateforme à ce jour. Ce 26 janvier, la filiale du géant Meta (également propriétaire de Facebook) a annoncé la suppression de son compte Instagram, en réponse à un tweet publié par un collectif de victimes d'escroqueries d'influenceurs.


L'effet booba, qui est le prochain ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu sais une fois j’ai fais une blague en disant que j habitais au Sénégal à un mec trop curieux.

Et pendant des années la moitié de Bladi y croyait 🤣

Donc la vérité c’est que j’aime les rousses mais j’aime aussi les blondes et les brunes, tant qu’elle fait pas du 41 ça passe 🤣🤣🤣
Mdr. La je te reconnais entre mille.
Ça fait plaisir.
 
Haut