Nayte
Ça n'engage que moi
Je vais pas sauter sur la première venue et lui enlever les chaussures.Pourquoi les chaussures ? Moi les pieds directement après le visage. Je déteste l hiver ça fausse tout
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pas sauter sur la première venue et lui enlever les chaussures.Pourquoi les chaussures ? Moi les pieds directement après le visage. Je déteste l hiver ça fausse tout
A qui je te fais penser ?
C'est quoi ton autre pseudo sinon?
En tout cas c’est un mec bien.Tu penses a qq toi? Moi depuis hier je me demande mdr
T'inquiète pas, lundi il y aura un autre objectif et on l'atteindra tous ensemble@Second je sent un frémissement ici même.
Tu es en train de réaliser un truc de grand.
Tu vas peut être faire de bla-bla garçon qq chose de plus grand que blabla fille.
C est le début.
J'aimerai bien que vous me disiez combien de messages vous avez iciT'inquiète pas, lundi il y aura un autre objectif et on l'atteindra tous ensemble
Moi je lui suce les orteilsJe vais pas sauter sur la première venue et lui enlever les chaussures.
Rooo
MdrMoi je lui suce les orteils
Si c'est du 45 je vais croire que c'est un homme mdr
Tu penses a qq toi? Moi depuis hier je me demande mdr
A qui je te fais penser ?
Mais en tout cas j’en ai qu un actif tkt
Bon t’as 45 minutes pour y réfléchir et on peut même en parler en mp y a le match
Je pense à un lionceauLol
Je ne saurais encore dire
Et toi tu penses à qui?
Tu dis pas non déjà
match, mp, je connais pas
Purée mais oui.Je pense à un lionceau
Je pense à un lionceau
Mais non il parlait pas pendant les matchs et il aimait pas BenzemaPurée mais oui.
Je suis tomber des nu en lisant ce que tu viens d écrire
T'as pas compris encore que j'ai imité des histoires d'autres personnes .?Il se passe quoi ce soir.
Lionceaux, fétichisme, chaussures, pointures, mari du bled,....
C’est l’approche du week end ..Il se passe quoi ce soir.
Lionceaux, fétichisme, chaussures, pointures, mari du bled,....
ça vient de percuter
Sérieux.T'as pas compris encore que j'ai imité des histoires d'autres personnes .?
Non mais Arrêtez avec Benzema vous êtes des fanatiquesMais non il parlait pas pendant les matchs et il aimait pas Benzema
Oui mais le dire le jeudi c'est pas pareil.C’est l’approche du week end ..
Tu m as tué. Ah ah@Bassfood75 t'aime les rousses?
Tu m as tué. Ah ah
Ça vient de là mon délireSérieux.
Et ben.
Non si tu es dans cette difficulté on est là pour t aider. T inquiète. Si c'est vrai. Si délire : ouf
JammmmmmmmmmmmaiiiisNon mais Arrêtez avec Benzema vous êtes des fanatiques
On peut avoir des préférences ou on a pas le droit ?
T’as dis que tu préférais Messi à Benzema c’est ton droit je l’accepte même si ça me parait totalement fou
Les pieds dans le plat
Tu sais une fois j’ai fais une blague en disant que j habitais au Sénégal à un mec trop curieux.@Bassfood75 t'aime les rousses?
T'as vu hier j'ai parlé du SénégalTu sais une fois j’ai fais une blague en disant que j habitais au Sénégal à un mec trop curieux.
Et pendant des années la moitié de Bladi y croyait
Donc la vérité c’est que j’aime les rousses mais j’aime aussi les blondes et les brunes, tant qu’elle fait pas du 41 ça passe
Mdr. La je te reconnais entre mille.Tu sais une fois j’ai fais une blague en disant que j habitais au Sénégal à un mec trop curieux.
Et pendant des années la moitié de Bladi y croyait
Donc la vérité c’est que j’aime les rousses mais j’aime aussi les blondes et les brunes, tant qu’elle fait pas du 41 ça passe
Mouais ... Heureusement on était là...Mdr. La je te reconnais entre mille.
Ça fait plaisir.
J'ai le doute depuis hierSans toi j'y étais pas lol