Je vais voir ça. Parce que tu le vaux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J y vais de ce pas.Histoires de cœur
Y a un match ce soir.
Et y a un mec avec un fouet qui te cherchais
Je regarde le match@Second t'es où?
T’es sûre que tu vas pas aimer le fouet comme @Nelya87 ?Sur ce, je quitte le navire
Direction HDC sans foot sans fouet
Perso ça ne me choque pas ts l'été je 7ech7ech avec et ici je les portes aussi c pratique confortableEt merci
J’ai exactement celles là les adidas. Je les kiffe mais je vais avouer un truc je les portais uniquement avec des chaussettes après le foot sinon un marocain ça marche pieds nus connecté à la terre
Ouais ça le fait pas.
Je les porte juste si j ai une piscine et maison en Floride et que je suis millionnaire.
Et que je m en fou du reste de la société.
Yo
Le manque de respect c’est abusé
Impossible Beyonce elle doit chausser du 44 laisse tomber
Qd Beyoncé va les porter vs allez tous retourner votre veste
T'as un problème avec les pointures toi .. même Beyoncé y passe .Impossible Beyonce elle doit chausser du 44 laisse tomber
Je peux te présenter une amie elle fait du 47J'aime bien les femmes aux grands pieds perso
Hahahha excellent je t’aime bien toi, bonne énergie@Nelya87 y a un gars qui te prend pour une crème fouettée
Non la limite pour moi c'est 45 .Je peux te présenter une amie elle fait du 47
Sérieux ? RaconteJ'aime bien les femmes aux grands pieds perso
Bah et si j étais fétichiste ?Sérieux ? Raconte
Moi 38Non la limite pour moi c'est 45 .
C’est un running gagT'as un problème avec les pointures toi .. même Beyoncé y passe .
Quelqu’un me demande en mp. « Une amie ou un double poney ? »Je peux te présenter une amie elle fait du 47
Jsuis d'accord . Après c'est proportionnel à la taille aussi . Une grande c'est logique qu'elle est de grands pieds ça me choque pas trop . Mais une petite avec des grands pieds c'est un peu bizarre ..C’est un running gag
Les ieps c’est super important chez une femme. On ne rigole pas avec ça.
Hahahha excellent je t’aime bien toi, bonne énergie
Tu penses a qq toi? Moi depuis hier je me demande mdr
C'est quoi ton autre pseudo sinon?
Pourquoi les chaussures ? Moi les pieds directement après le visage. Je déteste l hiver ça fausse toutEn parlant de pieds.
Je vais faire une très tres grande confidence.
Ce que je regarde en premier chez une femme c est ses chaussures
Au sujet de ton éventuel fetichisme des pieds ? Désolée je sais pas cmt réagir