Blabla entre garçons 2023

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça va avec non ?

eortib1550046720886.jpg

Et tous les papiers là dedans

81p8axs4oqL._AC_UY395_.jpg

🤣

THE basics of the « safar » fathers 😭😭

Et la sacoche gardée précieusement tout au long de l’année à croire qu’elle cache les codes de l’arme nucléaire 🤣

Je me rappelle mon père Allah i rahmo quand il sortait la sacoche on savait qu’il y avait un problème à venir ... :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
🤣

THE basics of the « safar » fathers 😭😭

Et la sacoche gardée précieusement tout au long de l’année à croire qu’elle cache les codes de l’arme nucléaire 🤣

Je me rappelle mon père Allah i rahmo quand il sortait la sacoche on savait qu’il y avait un problème à venir ... :D
La sacoche du stress, t'avais les papiers de toute la miff, le livret de famille, le cash et les clés de la maison au bled 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non moi cest @Bassfood75 😅

Et jamais de colère chez moi tkt 😅, rien n’est grave dans la vie sauf la mort.

C’est juste que mon compte était bloqué le lendemain matin et je pouvais plus me connecter et pourtant j’ai pas oublié mon mdp comme @Hdidan🤣 du coup j’en ai créé un autre 😅
Ouais ouais ouais mon compte était bloqué
Il s’est bloqué tout seul ? 🙄 assume c’est pas grave 😜
T’es revenu moins en colère c’est déjà bien mdrr


On va voir combien de temps tu vas rester cette fois ci avant de refaire une sortie de Bladi :D
 

Madddy

VIB
Ouais ouais ouais mon compte était bloqué
Il s’est bloqué tout seul ? 🙄 assume c’est pas grave 😜
T’es revenu moins en colère c’est déjà bien mdrr


On va voir combien de temps tu vas rester cette fois ci avant de refaire une sortie de Bladi :D
Son histoire est chelou. Car si j'avais pas découvert qui il était . Il serait resté anonyme..

On reconnait bien là le gymnaste qu'il a toujours été.. :D
 
Probablement, je ne sais pas ce que mon collègue fera.

Et le soir c'est la soirée du personnel, on aura un buffet haha j'aime ce genre de journée.

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM
ca se passe comment les buffets chez toi?

de mon coté, j'aime pas du tout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi aussi ça cherchait une cachette idéale dans la voiture en cas de braquage de faux policiers espagnols ? 🤣🤣
Mais c’était LA MISSION du voyage 🤣 et en général et je pense que c’était pour tout le monde pareil : ta7te le siège du conducteur 😭😭

Y avait pas 36 solutions à moins de la mettre dans le moteur 🤣
 
Haut