Blabla entre garçons 2023

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça aurait été magique si la voiture avait brulé 🤣🤣🤣
La 3ème guerre mondiale :D



Monkey Puppet GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Manger plus mais manger mieux
 

Pièces jointes

  • 9ed457b03ba2442bb6dbcedb964e2c8b_10000000_719639029545608_8395805663780832100_n.mp4
    18.8 MB · Affichages: 0

Swinae

VIB
C'est sur ! les générations actuelles ratent vraiment quelque chose à voyager en avion ou dans des Ranges Rover full op avec clim et télévision :D


Non non non

Je compte bien faire vivre tamarra dyal trek à mes enfants, ya pas de raison mdrrrrr


Sérieusement inchallah ya rebbi que je puisse aller au Maroc en voiture cet été avec les enfants. Ils ont grandi et s'en souviendront.

J'ai été deux fois en voiture avec eux, tout bébé... Comment dire, c'était koh lanta :pleurs::pleurs::pleurs:🤣🤣
 

Swinae

VIB
Hahaha pour info quand j’ai parlé road trip et que j’ai dis que t’étais là ZZ de l’équipe je voulais dire que t’étais notre Zinedine Zidane 😅

Sinon je comprends que @shams007 t’as rien dit, vous êtes quand même de la Deutshe Qualidad toutes les 2 😅 fiabilité 100% 😅


Ah @shams007 savait !!!
Punaise elle m'a rien dit mdrrrrrr


Tu peux tout nous dire, motus et bouche cousue 🤐

Sinon ça va t'es bien arrivé en Australie ??? :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non non non

Je compte bien faire vivre tamarra dyal trek à mes enfants, ya pas de raison mdrrrrr


Sérieusement inchallah ya rebbi que je puisse aller au Maroc en voiture cet été avec les enfants. Ils ont grandi et s'en souviendront.

J'ai été deux fois en voiture avec eux, tout bébé... Comment dire, c'était koh lanta :pleurs::pleurs::pleurs:🤣🤣
Est-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jaune :D:D:D

Oublie pas de leur faire compter les taureaux !

Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan.JPG
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jaune :D:D:D

Oublie pas de leur faire compter les taureaux !

Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan.JPG
Ouvrir le capot et verser une bouteille d’eau fraîche sur le moteur pour faire baisser la température 🤣
 

Swinae

VIB
Est-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jaune :D:D:D

Oublie pas de leur faire compter les taureaux !

Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan.JPG



Torerro !!!! :love:


Les airs d'autoroute espagnol et leurs cafés.... Je kiff.

J'ai pleins de souvenirs qui remontent à la surface.

On faisait le départ de Meknès à 04h00 tapantes.

Mon grand père Allah i rahmo nous disait vite fait au revoir car c'était trop déchirant pour lui et pour nous les au revoir.

Il allait marcher et nous voir partir de loin...



On a pris la route direction Tanger.
Ma mère et mes sœurs, on comptait bien profiter du Maroc et ses paysages une dernière fois.... On s'est dit qu'on allait rester réveillé jusqu'à Tanger et le bateau !


A peine 30 minutes après le départ, on s'est endormi....

Mon père, dégouté, arrive à Tanger.... Me crie littéralement dessus (j'étais assise devant, j'étais le GPS, j'étais celle qui gardait les passeports....) :

WA FINE L'PASSSPORRATE !!!!!!!


On a sursauté mdrrr :D:D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Marseille : un chauffeur de bus de la RTM agressé​


C'est un incident qui a dégénéré en agression, mardi après-midi, vers 17 h, sur l'avenue du Prado (6e). Une mère reprochant au conducteur d'un bus de la RTM d'avoir causé la chute de son bébé de quelques mois, tombé de sa poussette, a alors appelé une connaissance, qui a déboulé quelques instants plus tard pour s'en prendre physiquement au chauffeur de bus. Après avoir porté plusieurs coups à l'agent, l'homme est reparti au volant de sa voiture, tandis que son signalement était transmis à la police.

Le suspect a été interpellé peu après par une patrouille à proximité du Palais Longchamp (1er) et placé en garde à vue.



Pour vous c'est la faute du chauffeur ?

Après c'est vrai qu'il y a des mamans dans les transports en commun qui ne mettent pas le frein à la poussette puis vont s'asseoir tranquillement sans surveiller leur bébé il faut faire attention
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminable
Sur le moment, on aurait jamais cru qu'un jour on voudrait revenir à ces instants mdr
Ton père qui stresse, ta mère qui stresse parce que ton père stresses, la banquette trop petite pour supporter tes frères et soeurs mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Torerro !!!! :love:


Les airs d'autoroute espagnol et leurs cafés.... Je kiff.

J'ai pleins de souvenirs qui remontent à la surface.

On faisait le départ de Meknès à 04h00 tapantes.

Mon grand père Allah i rahmo nous disait vite fait au revoir car c'était trop déchirant pour lui et pour nous les au revoir.

Il allait marcher et nous voir partir de loin...



On a pris la route direction Tanger.
Ma mère et mes sœurs, on comptait bien profiter du Maroc et ses paysages une dernière fois.... On s'est dit qu'on allait rester réveillé jusqu'à Tanger et le bateau !


A peine 30 minutes après le départ, on s'est endormi....

Mon père, dégouté, arrive à Tanger.... Me crie littéralement dessus (j'étais assise devant, j'étais le GPS, j'étais celle qui gardait les passeports....) :

WA FINE L'PASSSPORRATE !!!!!!!


On a sursauté mdrrr :D:D
A l'aller t'es le plus heureux du monde et au retour t'es en depression 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur le moment, on aurait jamais cru qu'un jour on voudrait revenir à ces instants mdr
Ton père qui stresse, ta mère qui stresse parce que ton père stresses, la banquette trop petite pour supporter tes frères et soeurs mdr
Les claquettes volantes du père qui est entrain de conduire et qui envoie une claquette dans nos têtes parce qu’on se chamaille 🤣
 
Haut