il l’insérait dans le contre plaqué?Laisse tomber moi, mon grand-père il démontait l'habitacle de la voiture ptdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il l’insérait dans le contre plaqué?Laisse tomber moi, mon grand-père il démontait l'habitacle de la voiture ptdrrr
T’es sûr qu’il cachait des papiers ?Laisse tomber moi, mon grand-père il démontait l'habitacle de la voiture ptdrrr
ça aurait été magique si la voiture avait bruléil l’insérait dans le contre plaqué?
l7ajj KetamaT’es sûr qu’il cachait des papiers ?
La 3ème guerre mondialeça aurait été magique si la voiture avait brulé
l7ajj Ketama
Ça se voit tu sais pas tout ce qu’on peut faire avec un livret de familleT’es sûr qu’il cachait des papiers ?
J’espère qu’elle sera contente alors @Layne
@HeySunshine
@simplement la
@PasBelle
@shams007
@Swinae
Et tous ceux que j’oublie
La 3ème guerre mondiale
Justement ! Regarde bien celui ci il est un peu stone à cause de Hajj KettamaY'a un copyright sur ce GIF hein
je te tire mon chapeau détective MaddyNon .. C'est seulement le seul à qui je dois préciser quand je rigole et il m'a taclé sur un truc je me suis dit "c'est pas un nouveau lui "
Après je cherchais à le faire craquer avec Benzema mais ça n'a pas marché mdr
J'aime pas ici
J'rigole tout seulJustement ! Regarde bien celui ci il est un peu stone à cause de Hajj Kettama
Rigole rigole t’as bien raisonJ'rigole tout seul
Hahaha pour info quand j’ai parlé road trip et que j’ai dis que t’étais là ZZ de l’équipe je voulais dire que t’étais notre Zinedine ZidaneMais comment j'en étais suuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!
C'est sur ! les générations actuelles ratent vraiment quelque chose à voyager en avion ou dans des Ranges Rover full op avec clim et télévisionRigole rigole t’as bien raison
On garde quand même des souvenirs mémorables de ces périples
C’est vrai !C'est sur ! les générations actuelles ratent vraiment quelque chose à voyager en avion ou dans des Ranges Rover full op avec clim et télévision
Rien ne vaut une R21 NevadaC'est sur ! les générations actuelles ratent vraiment quelque chose à voyager en avion ou dans des Ranges Rover full op avec clim et télévision
Le bolide de mon grand-pèreRien ne vaut une R21 Nevada
C'est sur ! les générations actuelles ratent vraiment quelque chose à voyager en avion ou dans des Ranges Rover full op avec clim et télévision
Hahaha pour info quand j’ai parlé road trip et que j’ai dis que t’étais là ZZ de l’équipe je voulais dire que t’étais notre Zinedine Zidane
Sinon je comprends que @shams007 t’as rien dit, vous êtes quand même de la Deutshe Qualidad toutes les 2 fiabilité 100%
Est-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jauneNon non non
Je compte bien faire vivre tamarra dyal trek à mes enfants, ya pas de raison mdrrrrr
Sérieusement inchallah ya rebbi que je puisse aller au Maroc en voiture cet été avec les enfants. Ils ont grandi et s'en souviendront.
J'ai été deux fois en voiture avec eux, tout bébé... Comment dire, c'était koh lanta
Ouvrir le capot et verser une bouteille d’eau fraîche sur le moteur pour faire baisser la températureEst-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jaune
Oublie pas de leur faire compter les taureaux !
On t'aime pas non plusJ'aime pas ici
Bouffer du za3louk dans un tupperware sur une aire d'autoroute entre Burgos et ValladolidOuvrir le capot et verser une bouteille d’eau fraîche sur le moteur pour faire baisser la température
Ahlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminableLe bolide de mon grand-père
Celui de mon père
Le mien
Est-ce que t'as la clim dans la voiture ? et surtout quand le moteur va chauffer dans les pentes espagnole, est-ce que ton mari va s'arrêter en pleine autoroute pour ouvrir le capot sans gilet jaune
Oublie pas de leur faire compter les taureaux !
Ahlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminable
Sur le moment, on aurait jamais cru qu'un jour on voudrait revenir à ces instants mdrAhlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminable
Sortir la butagaz et cha7ar un berrad d’atayBouffer du za3louk dans un tupperware sur une aire d'autoroute entre Burgos et Valladolid
A l'aller t'es le plus heureux du monde et au retour t'es en depressionTorerro !!!!
Les airs d'autoroute espagnol et leurs cafés.... Je kiff.
J'ai pleins de souvenirs qui remontent à la surface.
On faisait le départ de Meknès à 04h00 tapantes.
Mon grand père Allah i rahmo nous disait vite fait au revoir car c'était trop déchirant pour lui et pour nous les au revoir.
Il allait marcher et nous voir partir de loin...
On a pris la route direction Tanger.
Ma mère et mes sœurs, on comptait bien profiter du Maroc et ses paysages une dernière fois.... On s'est dit qu'on allait rester réveillé jusqu'à Tanger et le bateau !
A peine 30 minutes après le départ, on s'est endormi....
Mon père, dégouté, arrive à Tanger.... Me crie littéralement dessus (j'étais assise devant, j'étais le GPS, j'étais celle qui gardait les passeports....) :
WA FINE L'PASSSPORRATE !!!!!!!
On a sursauté mdrrr
Les claquettes volantes du père qui est entrain de conduire et qui envoie une claquette dans nos têtes parce qu’on se chamailleSur le moment, on aurait jamais cru qu'un jour on voudrait revenir à ces instants mdr
Ton père qui stresse, ta mère qui stresse parce que ton père stresses, la banquette trop petite pour supporter tes frères et soeurs mdr