J'y suis descendu même en car, c'est pire qu'en voiture en passant par SebtaTu peux toujours le vivre, certes avec plus de confort qu'avant lol, et tant mieux, mais si tu peux le faire, c'est encore possible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y suis descendu même en car, c'est pire qu'en voiture en passant par SebtaTu peux toujours le vivre, certes avec plus de confort qu'avant lol, et tant mieux, mais si tu peux le faire, c'est encore possible.
Se faire hagar par ton père parce que tu sais pas traduire une phrase en Espagnol et qu'il te demande à quoi ça te sert d'aller à l'école ?Les claquettes volantes du père qui est entrain de conduire et qui envoie une claquette dans nos têtes parce qu’on se chamaille
C’est pire que de faire 7aggar: il remet toute ton existence en question : « ouldnakoum o 9errinakoum ou ma nfe3touna bwalo »Se faire hagar par ton père parce que tu sais pas traduire une phrase en Espagnol et qu'il te demande à quoi ça te sert d'aller à l'école ?
La destruction du self estime de tes enfants ahhh quel souvenir exquisC’est pire que de faire 7aggar: il remet toute ton existence question : « ouldnakoum o 9errinakoum ou ma nfe3touna bwalo »
C’est pire que de faire 7aggar: il remet toute ton existence question : « ouldnakoum o 9errinakoum ou ma nfe3touna bwalo »
Evidemment ^^ qu'elle le sera
Tout le monde est toujours là à part @HeySunshine hbiba si tu passes, fais-nous signnnnnnnnnnnne
Ma mère idem , elle parle mieux que moi mais n'aime pas écrire. Et encore maintenant je me fais Hagar , et elle remet toute ma vie en questionMais piiiiiiire mdrrrrr
Rien à voir avec les voyages.
Mon père sait parfaitement le français et écrire des lettres. Mais il me demandait toujours de les écrire... Sait pas il m'enguelait après mdrrrr et corrigeait ce que j'avais écrit... C'était jamais correct et j'allais à l'école pour rien !!!
Sbetar
Hamdoullah y a du soleil je suis bienAh @shams007 savait !!!
Punaise elle m'a rien dit mdrrrrrr
Tu peux tout nous dire, motus et bouche cousue
Sinon ça va t'es bien arrivé en Australie ???
@Hdidan il aurait quand même placé qu'il a son wtsp et qu'il va l'appeler
roooooooooooooooooo
Jsuis pas tombé si bas ..roooooooooooooooooo
@Nelya87 t'a kiffé ma vidéo hein lol
Beh moi aussi je suis content presque 80 pages tu sais que c'est grâce à toi que j'ai déterré le topic
Ok bon tu n'as pas aimé d'accordJe voulais pas que tu te sentes seul
Ok bon tu n'as pas aimé d'accord
Oui oui je sais mdrBeh moi aussi je suis content presque 80 pages tu sais que c'est grâce à toi que j'ai déterré le topic
P-e qu'elle fait juste genre je lui ai rien ditHahaha pour info quand j’ai parlé road trip et que j’ai dis que t’étais là ZZ de l’équipe je voulais dire que t’étais notre Zinedine Zidane
Sinon je comprends que @shams007 t’as rien dit, vous êtes quand même de la Deutshe Qualidad toutes les 2 fiabilité 100%
Je savais rien gallak il veut juste semer la zizanie.Ah @shams007 savait !!!
Punaise elle m'a rien dit mdrrrrrr
Tu peux tout nous dire, motus et bouche cousue
Sinon ça va t'es bien arrivé en Australie ???
Beh moi aussi je suis content presque 80 pages tu sais que c'est grâce à toi que j'ai déterré le topic
Vu le manque de reconnaissance de @Second, je vais créer un blabla mixte
Vu le manque de reconnaissance de @Second, je vais créer un blabla mixte
Rien ne t'empêche HakimAhlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminable