Blabla entre garçons 2023

Swinae

VIB
C’est pire que de faire 7aggar: il remet toute ton existence question : « ouldnakoum o 9errinakoum ou ma nfe3touna bwalo » 😭😭


Mais piiiiiiire mdrrrrr
Rien à voir avec les voyages.

Mon père sait parfaitement le français et écrire des lettres. Mais il me demandait toujours de les écrire... Sait pas il m'enguelait après mdrrrr et corrigeait ce que j'avais écrit... C'était jamais correct et j'allais à l'école pour rien !!! 😂
Sbetar 🤣🤣🤣🤣
 
Evidemment ^^ qu'elle le sera


Tout le monde est toujours là à part @HeySunshine hbiba si tu passes, fais-nous signnnnnnnnnnnne

T'as vraiment trop fréquenté @Hdidan hbiba 😂🤣🤣🤣

@HeySunshine, reine du gif

Lonely Miss You GIF
 

Madddy

VIB
Mais piiiiiiire mdrrrrr
Rien à voir avec les voyages.

Mon père sait parfaitement le français et écrire des lettres. Mais il me demandait toujours de les écrire... Sait pas il m'enguelait après mdrrrr et corrigeait ce que j'avais écrit... C'était jamais correct et j'allais à l'école pour rien !!! 😂
Sbetar 🤣🤣🤣🤣
Ma mère idem , elle parle mieux que moi mais n'aime pas écrire. Et encore maintenant je me fais Hagar , et elle remet toute ma vie en question 😭😭
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai même pris le bateau sans billet, je m’étais endormi dans le car en arrivant sur Tanger, c'est un des chauffeurs qui m'a réveillé alors qu'il avait fini d'expliquer la procédure pour tamponné le passeport et aller prendre le billet soi-même 😞 j’étais dans le gaz, j'ai réussi a tamponné mon passeport mais pas a récupérer de billet, je me voyait rester au Maroc :eek:, j’étais flippé (a 16 ans) en arrivant devant la porte d'accès, l'mouhim j'ai dit au gars en faisant semblant de pleurer que mes parents étaient dans le bateau qui venait de partir et il m'a laissé monter vue le monde qui attendait derrière moi, le soulagement intersidérale :wazaa:
 
Ah @shams007 savait !!!
Punaise elle m'a rien dit mdrrrrrr


Tu peux tout nous dire, motus et bouche cousue 🤐

Sinon ça va t'es bien arrivé en Australie ??? :D
Hamdoullah y a du soleil je suis bien :)

J'avais un peu de peine quand je parlais Road Trip ici, tout le monde se voyait au soleil et avait froid, se mettait à rêver et s'imaginer sous les palmiers alors que moi même j'étais assis sur une terrasse au soleil 🤣 Je recommande vraiment l'Australie ! 🤣
 
Ah @shams007 savait !!!
Punaise elle m'a rien dit mdrrrrrr


Tu peux tout nous dire, motus et bouche cousue 🤐

Sinon ça va t'es bien arrivé en Australie ??? :D
Je savais rien gallak il veut juste semer la zizanie.

Depuis qd moi je repère les faux nouveaux :D Même toi si tu viens me parler en changer le Z par S je vais te demander t'es qui :D

@Bassfood75 chti daba !!!
 
Dernière édition:
Ahlalala on galérait a l’époque mais on aimerait tellement revivre ces 2-3 jours interminable
Rien ne t'empêche Hakim :D

Jusqu'à l'année dernière on y allait en voiture

Mais c pas tt à fait la même chose. On a la clim, un gps et on transporte ni frigo ni machine à laver ni bota pour cuisiner sur la route. Mais les enfants aiment bcp les arrêts sur les aires de repos ( même si c que sur autoroutes on ne rentrent pas ds les villages en Espagne) . On a un coffre de tôit pas de bâche et ils n'ont jamais vu de cales en bois

1674821911773.jpeg
 
Haut