Pffff@Connexion1 tu penses quoi de ce monsieur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffff@Connexion1 tu penses quoi de ce monsieur ?
S'il ne veut pas se marier pourquoi il accepte ? Après ça fait un mariage qui ne fonctionne pasPffff
Les gens n’ont pas forcément le choix ….,S'il ne veut pas se marier pourquoi il accepte ? Après ça fait un mariage qui ne fonctionne pas
On a toujours le choix donc maintenant il faut se marier pour faire plaisir à la familleLes gens n’ont pas forcément le choix ….,
Des pressions etc
Pas « plaisir « mais souvent pour éviter les embrouilles .On a toujours le choix donc maintenant il faut se marier pour faire plaisir à la famille
Mais il a trouvé une femme qui lui tient chaudShaqira allume Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie dans sa dernière chanson :
"Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. Tu fais beaucoup d'exercice, mais travaille ton cerveau un peu aussi.
Zéro rancune bébé, je te souhaite du bien avec ma soi-disant remplaçante. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio".
Regarde la pièce jointe 344711
Euh enfaite chez moi bb il dort collé jusqu’à la fin de l’allaitement…@Connexion1 toi aussi tu faisais comme ça ?
Moi je supporte pas
La facture €€€€
Mer7ba bik 3endi quand tu veux. Dar raha darek.Apart le football et le sport en general, on a pas grande chose a raconter.
Les filles sont plus inteligentes.
J'etais le premier a ouvrir topic blabla entre garcons/hommes.
Y'avait pas bcp de responses.
Le blabla en darija de @Pop586 a tres bien marche.
C'est mieux d'aller chez elles au blabla entre filles.
Ou blabla en darija de
@Pop586.
Et causer la zizanie.
Oui je vais bientôt leur prendre le marché entièrement c'est juste une question de temps
Mais ce que tu veux meu mano@Second on peut mettre des clip ou des slips sur ton sujet ?
Franchement, je trouve ça originale.
c moche
Tu mets 150 chez la coiffeuse ?