Cool tu seras plus présente ici alorsJsuis sur un seul post à raconté la même chose en boucle ..,
Et finalement j’ai ce que je veux …
Et quand j’ai ce que je veux , du coup j’en veux plus ..,
Bon ba voila quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool tu seras plus présente ici alorsJsuis sur un seul post à raconté la même chose en boucle ..,
Et finalement j’ai ce que je veux …
Et quand j’ai ce que je veux , du coup j’en veux plus ..,
Bon ba voila quoi
Plus présente dans ma vie j’espère surtoutCool tu seras plus présente ici alors
Oui c'est le plus importantPlus présente dans ma vie j’espère surtout
Je t'avais prévenue pourtant..@Madddy t'as vue @Nayte Sois disant il devait m'aider à faire décoller le poste ce week-end mais je pense qu'il était tellement occupé à draguer @Connexion1 sur son poste qu'il a du oublier mdr
Il me drague pas du tout …,en faite on s’entraide ..@Madddy t'as vue @Nayte Sois disant il devait m'aider à faire décoller le poste ce week-end mais je pense qu'il était tellement occupé à draguer @Connexion1 sur son poste qu'il a du oublier mdr
Non . Je conseille connexion.@Madddy t'as vue @Nayte Sois disant il devait m'aider à faire décoller le poste ce week-end mais je pense qu'il était tellement occupé à draguer @Connexion1 sur son poste qu'il a du oublier mdr
Ok et dit à zidane qui décroche pas le tel quand noel va l'appeler merciNon . Je conseille connexion.
Et promis quand je suis en congé un peu je te fais décoller ce sujet.
Rooo
Surtout ne rien faire
Eu mon permis à 20ans .Vs avez passé votre permis à quel âge ?
réussi du 1er coup ?
Eu mon permis à 20ans .
Du 1er coup oui
Je sais tjr pas faire de créneaux 18ans après mdr ..Brabo 3alik
Moi 23 ans j'ai réussi aussi du 1er coup même si j'avais peur de la marche arrière et du créneau
La conduite les doigts ds le nez
La marche arrière je sais tjrs pas en faire
Je voulais pas m'accabler j'ai juste parler de la marche arrièreJe sais tjr pas faire de créneaux 18ans après mdr ..
Alors là si tu veux me voir perdre tous mes moyens... C'est ça qu'il faut faire..Je voulais pas m'accabler j'ai juste parler de la marche arrière
Surtt qd quelqu'un attend derrière avec sa voiture ou me regarder du trottoir je stresse trop . J'ai tjrs envie de baisser la vitre et de crier la3ma
ET je sais pas pq je commence à avoir chaud et si la radio est en marche je tape dessus pour l'éteindre mais vraiment je m'excite comme si Ruquier était responsable.Alors là si tu veux me voir perdre tous mes moyens... C'est ça qu'il faut faire..
C'est chelou c'est exactement pareil pour moi .. je crie chut a mon fils meme si il aprle pasET je sais pas pq je commence à avoir chaud et si la radio est en marche je tape dessus pour l'éteindre mais vraiment je m'excite comme si Ruquier était responsable.
C'est chelou c'est exactement pareil pour moi .. je crie chut a mon fils meme si il aprle pas
meskin mais comme je vois bien la scèneC'est chelou c'est exactement pareil pour moi .. je crie chut a mon fils meme si il aprle pas
Moi je dirais pas .., mdrrrVs avez passé votre permis à quel âge ?
réussi du 1er coup ?
Je pourrais facilement les jeter par la fenêtre à ce moment là
Pareil je retire mon écharpe d'un coup sec et la lance sur mon fils qd il est à côté et je lui dis en criant tiens ça toi. Lui il se marre car je lui fais tjrs le coup et me dit va va va ds le parking on va pas dormir ici.
Moi : tfacon c trop petit
Le petit derrière : papa lui il l'aurait rentré à l'aise
Moi : nia nia nia nia nia
Encore une dans la teamJe ne sais pas les faire.
Quand c'est pour parler avec @Connexion1 tu es bien la ce sont juste des excusesEn ce début d année 2023 j'ai du mal à concilier ma vie professionnelle et blabla.
Fou quand même.
Mais je vais revenir très fort et vous épater.
Je vous le dois bien .
Amitié le N.
22 ans je l’ai eu la 4eme fois j’étais à chaque fois en stress devant l’inspecteur alors que pendant les heures de conduite ça allait bienVs avez passé votre permis à quel âge ?
réussi du 1er coup ?
Tu es comme un pet foireux en faitEn ce début d année 2023 j'ai du mal à concilier ma vie professionnelle et blabla.
Fou quand même.
Mais je vais revenir très fort et vous épater.
Je vous le dois bien .
Amitié le N.
Il est super ce jeune homme!En couple longtemps quel est le secret ?