Nayte
Ça n'engage que moi
Je laisse jamais tomber les amis.Quand c'est pour parler avec @Connexion1 tu es bien la ce sont juste des excuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je laisse jamais tomber les amis.Quand c'est pour parler avec @Connexion1 tu es bien la ce sont juste des excuses
Je te kiffe nayteJe laisse jamais tomber les amis.
Je pense que je détiens le recordsVs avez passé votre permis à quel âge ?
réussi du 1er coup ?
Ah on est pas loin de moi laJe pense que je détiens le records
Commencé à 19 ans...loupé 2 fois
Recommencé à 29 ans, loupé une fois puis réussi pour mes 30 ans!
Les crénaux, manoeuvres etc l'examinateur m'en a fait cadeau pour m'encourager ( chez nous l'examen est en 2 parties et il m'a fait réussir cette partie) donc je sais pas faire, s'il faut faire un crénaux je cherche une autre place, sauf si je suis seule et que j'ai le temps, là je peux y arriver si il y a pas de témoins en prenant mln temps
Je ne suis donc pas une exception? HahahaAh on est pas loin de moi la
Idem ….Je ne suis donc pas une exception? Hahaha
Honnêtement je conduis bien mais j'ose pas conduire dans des grandes villes.
Xpdr du coup tu peux pas rouler en manuelle !22 ans je l’ai eu la 4eme fois j’étais à chaque fois en stress devant l’inspecteur alors que pendant les heures de conduite ça allait bien
du coup je l’ai passé en boîte automatique et c’est passé lol
Mdr toi aussi tu es tenace punaise 11 ans pour l'avoir !!!Je pense que je détiens le records
Commencé à 19 ans...loupé 2 fois
Recommencé à 29 ans, loupé une fois puis réussi pour mes 30 ans!
Les crénaux, manoeuvres etc l'examinateur m'en a fait cadeau pour m'encourager ( chez nous l'examen est en 2 parties et il m'a fait réussir cette partie) donc je sais pas faire, s'il faut faire un crénaux je cherche une autre place, sauf si je suis seule et que j'ai le temps, là je peux y arriver si il y a pas de témoins en prenant mln temps
Pq ? Tu l as ?Moi je dirais pas .., mdrrr
Oui je l’ai eu … sacrée épreuve …Pq ? Tu l as ?
C une gamine de 13 ans qui a suivi un liégeois de 37 ans qui est venu la chercher à BX . Il a embarqué Malek et sa pte sœur de 2 ans. Il a tué malek l'a déposée de un bois. Puis a laissé la petite de 2 ans de sa voiture et s'est pendu à une barrière près d'un resto. On sait juste que ce type venait d'être condamné à 5 ans avec sursis après avoir mis le feu à l'appartement de son ex. Il menace son ex la harcele tente de la tuer mais en Belgique c pas assez pour être incarcéré. En liberté, il tué une pauvre malheureuse@shams007 c'est quoi l'histoire de la petite Malak à Bruxelles ?
Mais pk il a fait ça cet en....rC une gamine de 13 ans qui a suivi un liégeois de 37 ans qui est venu la chercher à BX . Il a embarqué Malek et sa pte sœur de 2 ans. Il a tué malek l'a déposée de un bois. Puis a laissé la petite de 2 ans de sa voiture et s'est pendu à une barrière près d'un resto. On sait juste que ce type venait d'être condamné à 5 ans avec sursis après avoir mis le feu à l'appartement de son ex. Il menace son ex la harcele tente de la tuer mais en Belgique c pas assez pour être incarcéré. En liberté, il tué une pauvre malheureuse
Oh putaîn mon coeur va lâcher ...@Madddy tu sais faire du vélo ? Si oui tu pourrais faire ça ?
Il ne pourra jamais le dire il s'est suicidé ce lâcheMais pk il a fait ça cet en....r
Depuis un an elle était en contact avec luiIl ne pourra jamais le dire il s'est suicidé ce lâche
Ça je ne savais pas je pensais que c'était une rencontre récente sur snap. Il lui aurait proposé de la prendre pour venir faire les soldes à liège . Meskina mchat batel. Et sa petite sœur bazDepuis un an elle était en contact avec lui
La pauvre la petite de 2 ans sera sûrement traumatisé à vie
C'est quoi l'histoire tu peux m'expliquer ?@Bladi
si tu as des relations. invite Damien Rieu à nous poster des photos des musulmans qui vont leur prière.
c'est un mec qui trop les musulmans.C'est quoi l'histoire tu peux m'expliquer ?
Il s'est fait piégerc'est un mec quo trop les musulmans.
il balance des photos des musulmans de France entrain de prier.
Hier il s'est fait avoir. un journaliste breton le contacte. j'ai une photo pour roi d'un musulman qui était entrain de prier dans une salle vide du tribunal.
Damien balance la photo du musulman qui fait soujoud. les fachos se déchaînent et le journaliste breton balance une vidéo. le musulman sur la photo c'est moi, je suis blanc et chrétien
la photo qui a été publiée avant que le journaliste balance la vidéo
Regarde la pièce jointe 344648
Il s'est fait piéger