Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Vs avez passé votre permis à quel âge ?

réussi du 1er coup ?
Je pense que je détiens le records
Commencé à 19 ans...loupé 2 fois
Recommencé à 29 ans, loupé une fois puis réussi pour mes 30 ans!

Les crénaux, manoeuvres etc l'examinateur m'en a fait cadeau pour m'encourager ( chez nous l'examen est en 2 parties et il m'a fait réussir cette partie) :rouge: donc je sais pas faire, s'il faut faire un crénaux je cherche une autre place, sauf si je suis seule et que j'ai le temps, là je peux y arriver si il y a pas de témoins en prenant mln temps

Les crénaux, manoeuvres etc l'examinateur m'en a fait cadeau pour m'encourager ( chez nous l'examen est en 2 parties et il m'a fait réussir cette partie) :rouge: donc je sais pas faire, s'il faut faire un crénaux je cherche une autre place, sauf si je suis seule et que j'ai le temps, là je peux y arriver si il y a pas de témoins en prenant mln temps
Ah on est pas loin de moi la

22 ans je l’ai eu la 4eme fois j’étais à chaque fois en stress devant l’inspecteur alors que pendant les heures de conduite ça allait bien

du coup je l’ai passé en boîte automatique et c’est passé lol
Xpdr du coup tu peux pas rouler en manuelle !

4 fois c chaud qd même, quelle persévérance !

Mdr toi aussi tu es tenace punaise 11 ans pour l'avoir !!!

Avec des enfants c qd même utile non ?

Le stress ne fait faire n'importe quoi

@shams007 c'est quoi l'histoire de la petite Malak à Bruxelles ?
C une gamine de 13 ans qui a suivi un liégeois de 37 ans qui est venu la chercher à BX . Il a embarqué Malek et sa pte sœur de 2 ans. Il a tué malek l'a déposée de un bois. Puis a laissé la petite de 2 ans de sa voiture et s'est pendu à une barrière près d'un resto. On sait juste que ce type venait d'être condamné à 5 ans avec sursis après avoir mis le feu à l'appartement de son ex. Il menace son ex la harcele tente de la tuer mais en Belgique c pas assez pour être incarcéré. En liberté, il tué une pauvre malheureuse

C une gamine de 13 ans qui a suivi un liégeois de 37 ans qui est venu la chercher à BX . Il a embarqué Malek et sa pte sœur de 2 ans. Il a tué malek l'a déposée de un bois. Puis a laissé la petite de 2 ans de sa voiture et s'est pendu à une barrière près d'un resto. On sait juste que ce type venait d'être condamné à 5 ans avec sursis après avoir mis le feu à l'appartement de son ex. Il menace son ex la harcele tente de la tuer mais en Belgique c pas assez pour être incarcéré. En liberté, il tué une pauvre malheureuse
Mais pk il a fait ça cet en....r

Depuis un an elle était en contact avec lui 😭😭
La pauvre la petite de 2 ans sera sûrement traumatisé à vie 😩😩
Ça je ne savais pas je pensais que c'était une rencontre récente sur snap. Il lui aurait proposé de la prendre pour venir faire les soldes à liège . Meskina mchat batel. Et sa petite sœur baz

Aude a 55 ans et Gaby s’apprête à fêter ses 100 ans. Et même si 45 ans les oppose, cet heureux couple des Pennes-Mirabeau va célébrer ses 30 ans de mariage en novembre prochain

C'est quoi l'histoire tu peux m'expliquer ?
c'est un mec qui trop les musulmans.

il balance des photos des musulmans de France entrain de prier.

Hier il s'est fait avoir. un journaliste breton le contacte. j'ai une photo pour roi d'un musulman qui était entrain de prier dans une salle vide du tribunal.
Damien balance la photo du musulman qui fait soujoud. les fachos se déchaînent et le journaliste breton balance une vidéo. le musulman sur la photo c'est moi, je suis blanc et catholique 😂

la photo qui a été publiée avant que le journaliste balance la vidéo

IMG_20230111_190731.jpg

la vidéo du journaliste :

Dernière édition:
c'est un mec quo trop les musulmans.
il balance des photos des musulmans de France entrain de prier.

Hier il s'est fait avoir. un journaliste breton le contacte. j'ai une photo pour roi d'un musulman qui était entrain de prier dans une salle vide du tribunal.
Damien balance la photo du musulman qui fait soujoud. les fachos se déchaînent et le journaliste breton balance une vidéo. le musulman sur la photo c'est moi, je suis blanc et chrétien 😂

la photo qui a été publiée avant que le journaliste balance la vidéo

Regarde la pièce jointe 344648
Il s'est fait piéger

Il s'est fait piéger

le salopard , il s'est fait cramé comme rat.

quand on lui disait que ce sont des photos fake, les fachos le soutenaient , ce sont des vrais photos des gens qui ne supportent plus de voir des musulmans priez partout, dans le métro, dans les gares au milieu des gens et criez au scandale.
Quznd le journaliste breton lui a démontré qu'on peut t'envoyer n'importe quoi et tu les publies. le facho lui a reproché sa malhonnêteté car un journaliste ne doit mentir.

sauf si le journaliste est facho, là il tous les droits pour cracher sur les musulmans.

les photos postées par le facho

IMG_20230111_191836.jpgIMG_20230111_191824.jpg
IMG_20230111_191830.jpgIMG_20230111_191813.jpg

Retour