Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Et ça le sera jamais 🤣

Franchement je suis assez surpris de vos réactions et je demande l’avis d’autres femmes svp 😅

Mais en gros ça veut dire que demain si je suis marié avec elle, je devrais trouver ça normal que son boss lui fasse un hug tous les 15 jours ?
Non on a pas dit ça.
Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.
Je t'ai dis qu'il y aura mise à jour c'est normal. Mais là elle peut faire des hug si elle a envie en vrai ...
 

Swinae

VIB
Et ça le sera jamais 🤣

Franchement je suis assez surpris de vos réactions et je demande l’avis d’autres femmes svp 😅

Mais en gros ça veut dire que demain si je suis marié avec elle, je devrais trouver ça normal que son boss lui fasse un hug tous les 15 jours ?

Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.


Non Marié non...
 
Justement dans ton équipe on te dit cash ce qui va, ce qui va pas faut pas le prendre mal... Bien au contraire !


C'est pas ta femme... Ça se trouve si son patron savait qu'elle te fréquentait (ce qui n'est pas le cas) il n'aurait pas osé faire ce geste, non ?
Et oui tu as raison de me dire les choses comme tu les penses 🙏🏼

Oui le patron n’aurait probablement pas osé faire ce geste s’il nous pensait ensemble.

Mais il n’aurait probablement pas osé non plus faire ce geste s’il pensait que pour la femme serait considéré comme déplacé non ?
 
Et ça le sera jamais 🤣

Franchement je suis assez surpris de vos réactions et je demande l’avis d’autres femmes svp 😅

Mais en gros ça veut dire que demain si je suis marié avec elle, je devrais trouver ça normal que son boss lui fasse un hug tous les 15 jours ?

Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.
Tu as dis qu'elle était surprise comme si c'était inhabituel .

Alors elle était juste gênée car tu étais là

Sinon non on ne se laisse pas prendre ds les bras d'ailleurs personne ne tente

Mais la solidarité féminine a voulu que tu lui donnes une chance
 
Haut