shams007
VIB
Nzidlik athay ?C'est mon côté garçon.
Je suis pas vulgaire.
Je dis juste qu elle est bien à ce niveau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nzidlik athay ?C'est mon côté garçon.
Je suis pas vulgaire.
Je dis juste qu elle est bien à ce niveau.
Non on a pas dit ça.Et ça le sera jamais
Franchement je suis assez surpris de vos réactions et je demande l’avis d’autres femmes svp
Mais en gros ça veut dire que demain si je suis marié avec elle, je devrais trouver ça normal que son boss lui fasse un hug tous les 15 jours ?
Je t'ai dis qu'il y aura mise à jour c'est normal. Mais là elle peut faire des hug si elle a envie en vrai ...Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.
Je parle pas de ça du toutBah dans mon éducation et ma génération on fait pas de HUG aux filles.
Ça se fait jamais.
Je sert la main ou walou.
Si demain je te fais un hug c'est pour que je rentre dans ton intimité.
Au pire on faisait la bises avant le COVID. Et encore .
Purée tu parles de quoi ? Elle est où la question.Je parle pas de ça du tout
Alors j’avais pas dit que City allait gagner ?
Pourquoi t'es raciste ?Purée tu parles de quoi ? Elle est où la question.
Rooo
Et ça le sera jamais
Franchement je suis assez surpris de vos réactions et je demande l’avis d’autres femmes svp
Mais en gros ça veut dire que demain si je suis marié avec elle, je devrais trouver ça normal que son boss lui fasse un hug tous les 15 jours ?
Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.
Et oui tu as raison de me dire les choses comme tu les pensesJustement dans ton équipe on te dit cash ce qui va, ce qui va pas faut pas le prendre mal... Bien au contraire !
C'est pas ta femme... Ça se trouve si son patron savait qu'elle te fréquentait (ce qui n'est pas le cas) il n'aurait pas osé faire ce geste, non ?
Raciste ? Non . Mdr.Pourquoi t'es raciste ?
Ça se voit qu'il est maghrabi 7or, il a pas besoin de renfort...Voilà du renfort @Bassfood75
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr désoléMême au fin fond où elle est allée vivre elle est tombée sur Un marocain qui lui a rappelé la pression sociale 7addik
Si .Raciste ? Non . Mdr.
Tu as dis qu'elle était surprise comme si c'était inhabituel .Et ça le sera jamais
Je pensais que beaucoup de femmes repousseraient un mec comme ça en mettant des limites pour éviter que ce genre de situation se produise, mariée ou non.
Hahahahahahahah j’en peux plusMais graaaaaaaaave meskina !!
Tous ces berrad d'atay pour rien...
Ds le sens où il se sentira moins seul. C pas un reprocheÇa se voit qu'il est maghrabi 7or, il a pas besoin de renfort...
T'as pas encore trouvé la sortie ?
Mdr. Mais je viens de capter. Ah ah .Si .
Pourquoi tu discrimine les uvwxyz...
Pas grâce à toiBientôt 90 pages
J’ai pas compris ? Ça veut dire que moi je suis raciste et je suis pas au courant ?Pourquoi t'es raciste ??
Jvoulais te faire flipperMdr. Mais je viens de capter. Ah ah .
Il a pas été pris en compte la fin de l'alphabet sur le profil. Manque de place.
Rooo
Tout ne tourne pas autour de ta p'tite personneJ’ai pas compris ? Ça veut dire que moi je suis raciste et je suis pas au courant ?
J'ai rectifié.Jvoulais te faire flipper
Je ne l'ai pas pris du tout pour un reproche...Ds le sens où il se sentira moins seul. C pas un reproche
PtdrrrrrrrrrrrrrAu moins ils n'ont pas eu d'enfants c mieux que ça se passe à ce stade
@Bassfood75 t'as inventé la rupture avant la relation
Au mieux t'es dirict
Jsuis anti haine moiJ'ai rectifié.
Rooo
Au moins ils n'ont pas eu d'enfants c mieux que ça se passe à ce stade
@Bassfood75 t'as inventé la rupture avant la relation
Au moins t'es dirict
Ben du coup j’estime que nous ne sommes pas alignés en terme de valeursNon on a pas dit ça.
Je t'ai dis qu'il y aura mise à jour c'est normal. Mais là elle peut faire des hug si elle a envie en vrai ...
J’ai pas compris ? Ça veut dire que moi je suis raciste et je suis pas au courant ?
Depuis le covid je fais plus la bise au bureau si à l'école cmt c bien. Et les accolades j'aime pas du ttVous faites de HUG ?
Jamais fais ça.
Si a des Américains et américaines quand j ai bossé avec eux au Qatar pendant la CDM.
Car c'est dans leur culture. C'est de l amitié business et protocolaire
Mais pas aux français .
J ai jamais fait
C'est bien de pas t'aventurer dans un truc bancal mais je trouve ça dommage . De parler de valeurs aussi vite .Ben du coup j’estime que nous ne sommes pas alignés en terme de valeurs
Explique j’ai pas compris