Blabla entre garçons 2023

Tu as dis qu'elle était surprise comme si c'était inhabituel .

Alors elle était juste gênée car tu étais là

Sinon non on ne se laisse pas prendre ds les bras d'ailleurs personne ne tente

Mais la solidarité féminine a voulu que tu lui donnes une chance
@shams007 tu sais quoi wallah la ou tu as raison c’est que le boss devait l’avoir dans le viseur ça se voyait et quand il a vu qu’elle m’aimait bien, il a voulu montrer son affection.

Elle a pas géré la situation et dans le stress elle a mal géré

C’est que c’était écrit comme ça et qu’elle ne m était pas destinée
 

Madddy

VIB
Mais elle y est pour rien lol

Elle a subi un hug!

T'aurais dû la soutenir.

#balancetonhugman 😅
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
@shams007 tu sais quoi wallah la ou tu as raison c’est que le boss devait l’avoir dans le viseur ça se voyait et quand il a vu qu’elle m’aimait bien, il a voulu montrer son affection.

Elle a pas géré la situation et dans le stress elle a mal géré

C’est que c’était écrit comme ça et qu’elle ne m était pas destinée
Tu sais qd une femme subit ce genre "d'agression " par un proche vu de l'extérieur elle réagit tjrs mal . Après coup elle réalise digére et se refait la scène puis culpabilise. J'aurais dû lui mettre une tarte J'aurais dû dire ci etc

Ma mktabch
 
C'est bien de pas t'aventurer dans un truc bancal mais je trouve ça dommage . De parler de valeurs aussi vite .

Ça pourrait la géner aussi que tu sortes avec la femme d'un autre etc ..
Oui mais j’avais aucun geste déplacé ou ambigu moi et ça change tout dans ta réflexion.

Comme je t’ai dis mon pote c’est un frère pour moi. C’est mon associé aussi, on a beaucoup de choses en commun.

Et tu vois comment je suis en terme de valeur ? Si j’accepte pas un hug c’est que je suis pas capable d’en donner non plus.

Une femme peut avoir été mariée ou avoir été fiancée etc ça me gêne pas.
Là on parle d’une attitude. Pas d’un historique.

Moi il me faut une femme qui aurait repoussé l’homme même si c’est son patron. Elle hésite pas quitte à perdre son job. Fiable. 0 doutes et ça existe j’en ai connu une.
 

Madddy

VIB
Oui mais j’avais aucun geste déplacé ou ambigu moi et ça change tout dans ta réflexion.

Comme je t’ai dis mon pote c’est un frère pour moi. C’est mon associé aussi, on a beaucoup de choses en commun.

Et tu vois comment je suis en terme de valeur ? Si j’accepte pas un hug c’est que je suis pas capable d’en donner non plus.

Une femme peut avoir été mariée ou avoir été fiancée etc ça me gêne pas.
Encore heureux mdr
Là on parle d’une attitude. Pas d’un historique.

Moi il me faut une femme qui aurait repoussé l’homme même si c’est son patron. Elle hésite pas quitte à perdre son job. Fiable. 0 doutes et ça existe j’en ai connu une.
Je partage pas mais comprend et respecte ta vision du truc..
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai le même... Quoi qu'on en dise ici :fou:😅😂😂

Je sais bien 😍

J'étais étonnée à la soirée ajd y a un collègue (que je trouvais mignon mais à qui je n'avais pas l'occasion de parler) est venue discuter avec moi, et quand on a quitté la fête, il m'a dit appelle-moi dès que tu as le moindre souci, il avait l'air love mais c'est dommage pcq je sais qu'il a une copine et puis il n'est pas musulman.

Mais ça m'a rassurée malgré ma grande pointure de ieps je plais à bcp lol finalement ils ne regardent pas tous les pieds en premier 🤣
 
Haut