shams007
VIB
Je suis morte je t imagines , en mode nerveux marocain avec le regard assassin , lui crier yollahi ma nsme7likPtdrrrrrrrrrrrrr
Arrêtez svp c’est plus un fou rire la
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis morte je t imagines , en mode nerveux marocain avec le regard assassin , lui crier yollahi ma nsme7likPtdrrrrrrrrrrrrr
Arrêtez svp c’est plus un fou rire la
Commence pas à casser le délire lol ya rienPeut-être que @Second n'aime pas la tournure qu'a pris le poste
@shams007 tu sais quoi wallah la ou tu as raison c’est que le boss devait l’avoir dans le viseur ça se voyait et quand il a vu qu’elle m’aimait bien, il a voulu montrer son affection.Tu as dis qu'elle était surprise comme si c'était inhabituel .
Alors elle était juste gênée car tu étais là
Sinon non on ne se laisse pas prendre ds les bras d'ailleurs personne ne tente
Mais la solidarité féminine a voulu que tu lui donnes une chance
Ben du coup j’estime que nous ne sommes pas alignés en terme de valeurs
ExactementC'est le moins prise de tête ici. Il aime tout
Mais elle y est pour rien lol
Elle a subi un hug!
T'aurais dû la soutenir.
#balancetonhugman
On dirait les mères aux mariages à l affût des enveloppesBientôt 90 pages
Nta mchiti b3iiiidJe ne l'ai pas pris du tout pour un reproche...
Il a juste bien agit, elle était gênée parce qu'il y avait des témoins, vas savoir ce qu'elle aurait acceptée en tête à tête...
Heureusement que j'ai eu l'idée de crée ce poste pour discuter n'est ce pas ? Hein mdrrrr
Tu tires à balles réellesC'est le moins prise de tête ici. Il aime tout
Mais elle y est pour rien lol
Elle a subi un hug!
T'aurais dû la soutenir.
#balancetonhugman
Aujourd'hui te3niga demain fdi7a...Nta mchiti bghiiiid
Je veux convaincre personne chacun met son curseur où il veut. On disait juste qu'elle en valait peut-être la peine
Ingrat vaCommence pas à casser le délire lol ya rien
Tu sais qd une femme subit ce genre "d'agression " par un proche vu de l'extérieur elle réagit tjrs mal . Après coup elle réalise digére et se refait la scène puis culpabilise. J'aurais dû lui mettre une tarte J'aurais dû dire ci etc@shams007 tu sais quoi wallah la ou tu as raison c’est que le boss devait l’avoir dans le viseur ça se voyait et quand il a vu qu’elle m’aimait bien, il a voulu montrer son affection.
Elle a pas géré la situation et dans le stress elle a mal géré
C’est que c’était écrit comme ça et qu’elle ne m était pas destinée
C plus de l'anticipation çaAujourd'hui te3niga demain fdi7a...
Il fait bien de jouer la sécurité...
Mdrrrrr je vais te garder en decodeur a plein temps je kiffe
Oui mais j’avais aucun geste déplacé ou ambigu moi et ça change tout dans ta réflexion.C'est bien de pas t'aventurer dans un truc bancal mais je trouve ça dommage . De parler de valeurs aussi vite .
Ça pourrait la géner aussi que tu sortes avec la femme d'un autre etc ..
C plus de l'anticipation ça
C carrément passer à côté de sa vie
L'expression
Oui tu as raison je saisTu sais qd une femme subit ce genre "d'agression " par un proche vu de l'extérieur elle réagit tjrs mal . Après coup elle réalise digére et se refait la scène puis culpabilise. J'aurais dû lui mettre une tarte J'aurais dû dire ci etc
Ma mktabch
Encore heureux mdrOui mais j’avais aucun geste déplacé ou ambigu moi et ça change tout dans ta réflexion.
Comme je t’ai dis mon pote c’est un frère pour moi. C’est mon associé aussi, on a beaucoup de choses en commun.
Et tu vois comment je suis en terme de valeur ? Si j’accepte pas un hug c’est que je suis pas capable d’en donner non plus.
Une femme peut avoir été mariée ou avoir été fiancée etc ça me gêne pas.
Je partage pas mais comprend et respecte ta vision du truc..Là on parle d’une attitude. Pas d’un historique.
Moi il me faut une femme qui aurait repoussé l’homme même si c’est son patron. Elle hésite pas quitte à perdre son job. Fiable. 0 doutes et ça existe j’en ai connu une.
Tu l’as baffé j’espère ?Lol je suis intérimaire seulement
Ton décodeur te dit d'arrêter de chercher des excuses.
Ton décodeur a déjà subi un hug de la mort venu de nulle part en pleine rue et sait de quoi il parle
Tt est écrit ma 3ando fin y'slegPersonne ne peut passer à côté de sa vie, si c'est elle qui lui est destinée, 3eneg ou pas 3eneg, c'est avec elle qu'il finira ses jours...
J'ai le même... Quoi qu'on en dise ici
Tu vas pas nous raconter un truc perso d'aussi tôtOui tu as raison je sais
Exactement moi j’y vois juste le signe que maktabch
C'est celui des poubelles ??Lol je suis intérimaire seulement
Ton décodeur te dit d'arrêter de chercher des excuses.
Ton décodeur a déjà subi un hug de la mort venu de nulle part en pleine rue et sait de quoi il parle
Tout aimer, c’est ne rien aimerC'est le moins prise de tête ici. Il aime tout
Tu l’as baffé j’espère ?
Tt est écrit ma 3ando fin y'sleg
Ça se dit ?