Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Je sais bien 😍

J'étais étonnée à la soirée ajd y a un collègue (que je trouvais mignon mais à qui je n'avais pas l'occasion de parler) est venue discuter avec moi, et quand on a quitté la fête, il m'a dit appelle-moi dès que tu as le moindre souci, il avait l'air love mais c'est dommage pcq je sais qu'il a une copine et puis il n'est pas musulman.

Mais ça m'a rassurée malgré ma grande pointure de ieps je plais à bcp lol finalement ils ne regardent pas tous les pieds en premier 🤣
Mais les pieds c'est une blague 😅 ya que @Nayte qui focalise dessus mdr. .

C'est cool même si ça mène nulle part ça fait du bien au moral. Et ça te fait un ami potentiel.
 
Chouf okan la semaine prochaine une autre.

On a rigolé et débattu mine de rien

Et @Second à ramassé 10 pages

C win win pour tt le monde
Mdrrrrrr semaine prochaine je te livre ça 😅

@Second il compte ses pages je comprends pas pourquoi, genre qu’est ce qu’il va gagner ? 🤣 moi mon win c’est juste d’avoir un espace pour rigoler 😅 tu sais quoi je te la raconterai en mp j’ai une toute fraîche al dente 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ah oui t es pas au courant.
Bon j ai recruté qq. .
Disons que cette personne sera mon remplaçant dans un moyen terme.
Et j'ai fait choisi disons qq pour ses compétences. Jusque là ça va.
C'est une femme. De chez nous.
Et disons quand je dis que dans le boulot on doit être tête à tête.
Et plus professionnel que moi tu meurs. Je suis pas comme sur blabla au boulot.
Mais on va manger ensemble le midi.
On prends le café ensemble.


Elle est jolie. Très bent nass.

Et on m'a dis la dernière fois ici sur blabla : on m'a dis tu t es fait Friend zone.

Je perds un peu mes moyens en sa présence.
Et elle ne jure que par moi au boulot. C'est comme si je suis son phare.


Je suis dans une posture gênante.


Et elle a des Lolo qu elle cache elle est pas vulgaire sur tout.

Mais moi je regarde trop les lolo.

Je culpabilise.

rooooololos
 

Swinae

VIB
Et oui tu as raison de me dire les choses comme tu les penses 🙏🏼

Oui le patron n’aurait probablement pas osé faire ce geste s’il nous pensait ensemble.

Mais il n’aurait probablement pas osé non plus faire ce geste s’il pensait que pour la femme serait considéré comme déplacé non ?


Les autres cultures ont des habitudes qui sont normales pour elles (personnes) mais pas pour nous.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
3 joueurs pro vs 100 enfants
 

Pièces jointes

  • 75a02afde3ae4be09cb4b986d10a3944_954ECA808DB0A442F1E678D77B5CFBA9_video_dashinit.mp4
    3.4 MB · Affichages: 0
Après tous ces fous rires je me suis demandé ce matin qui était le ou la plus drôle de nos sarrasins.

Y a clairement match entre @shams007 et @Swinae, plusieurs pépites de part et d’autre 😅

Belle découverte de @Sorayaline j'aime bien

Dans les flops je mets @Second, tendances suicidaires, lâche un gif de chien qui mange des pop corn et se casse, compte les pages. Pas très marrant. 😅

@Madddy besoin d’une traductrice pour se faire comprendre, ça nuit à la fluidité. Elle compense par un super état d’esprit 😅 faut se ressaisir, peux mieux faire
 

Madddy

VIB
Après tous ces fous rires je me suis demandé ce matin qui était le ou la plus drôle de nos sarrasins.
Pourquoi t'es obligé de faire ton @Nayte... ?
Tjr essayer de nous mettre en compétition 😭😭😒
Dans quel but .. ? Une seule des meufs sur ce topic sera toujours plus drôle que tous les mecs ici réunis 😎😂😂😂😂
Y a clairement match entre @shams007 et @Swinae, plusieurs pépites de part et d’autre 😅

Belle découverte de @Sorayaline j'aime bien

Dans les flops je mets @Second, tendances suicidaires, lâche un gif de chien qui mange des pop corn et se casse, compte les pages. Pas très marrant. 😅

@Madddy besoin d’une traductrice pour se faire comprendre, ça nuit à la fluidité. Elle compense par un super état d’esprit 😅
Non désolé je comprend pas tes phrases chelous mais moi on m'a toujours compris 😎😂
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Après tous ces fous rires je me suis demandé ce matin qui était le ou la plus drôle de nos sarrasins.

Y a clairement match entre @shams007 et @Swinae, plusieurs pépites de part et d’autre 😅

Belle découverte de @Sorayaline j'aime bien

Dans les flops je mets @Second, tendances suicidaires, lâche un gif de chien qui mange des pop corn et se casse, compte les pages. Pas très marrant. 😅

@Madddy besoin d’une traductrice pour se faire comprendre, ça nuit à la fluidité. Elle compense par un super état d’esprit 😅
Pas mal. Et tu as raison de parler de l'humour chez une femme.

Je vais rebondir sur tes propos et casser les stéréotypes et même donner un conseil à la gente féminine pour leur life :

Un homme va tjs aimer ou être attiré par celles qui ont un humour.
La beauté c'est bien un temps, être réconforter par un rire des sourires c est mieux.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pourquoi t'es obligé de faire ton @Nayte... ?
Tjr essayer de nous mettre en compétition 😭😭😒
Dans quel but .. ? Une seule des meufs sur ce topic sera toujours plus drôle que tous les mecs ici réunis 😎😂😂😂😂

Non désolé je comprend pas tes phrases chelous mais moi on m'a toujours compris 😎😂
Euh je mets jamais les gens en compétition.
Loin de la.
Nayte a bon dos .

Rooo
 
Pourquoi t'es obligé de faire ton @Nayte... ?
Tjr essayer de nous mettre en compétition 😭😭😒
Dans quel but .. ? Une seule des meufs sur ce topic sera toujours plus drôle que tous les mecs ici réunis 😎😂😂😂😂

Non désolé je comprend pas tes phrases chelous mais moi on m'a toujours compris 😎😂
Mskin même quand un astéroïde frôle la terre on dit que c’est la faute de @Nayte 🤣

En tout cas cette seule meuf ça sera pas toi 🤣🤣🤣

Qui aime bien châtie bien 😅 mets toi aux balisto violet ça ira mieux 🤣

Thierry Henry où Benzema ?
 
@Second je l'ai dis la dernière fois
Il prépare un putsch contre toi...

Je l'ai tej de SON road trip... Je l'ai démasqué 😎...
T'inquiètes je le laisserai pas faire:D
Non mais arrête avec ton histoire de Putsh t’es pas drôle 😅 d’ailleurs j’ai pas compris de quoi tu parles, ça serait quoi mon objectif ? Creeer Blabla entre mecs en 2024 ?
J’ai d’autres priorités dans la vie wallah 😅
 
Haut