Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Mdrrr il est irrécupérable.

Je voulais lui faire une passe décisive, j’attendais une réponse genre : « oui ça marche bien, petite musique d’ambiance, les femmes aiment beaucoup, elles me trouvent classe »

Le gars il a lâché un like et il est parti pisser une canette 😅

@Nayte tu fumes le cigare ?
Il fait tjr ça..🙄

Compte pas sur lui pour gagner la ligue des champions 😭😂😂

Il se prend pour Hannibal dans Agence tout risque déjà ... (Tu vas voir il va changer sa photo de profil après 🙄)
 
À Chelsea aubam c'est pas trop ça lol
Oui mais tu sais que le foot c’est 80% de confiance. C’est quand même un top joueur.

À Barcelone il avait gagné celle de Xavi.
À Chelsea Tuchel le fait venir (il le connaît de Dortmund) et derrière il se fait licencier. Le nouvel entraîneur de Chelsea ne l’a jamais calculé.

Dommage pour lui et pour le Barca. Mais bon cracher sur 15 millions a son âge alors qu’il t’as coûté 0 c’était dur de refuser.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui mais tu sais que le foot c’est 80% de confiance. C’est quand même un top joueur.

À Barcelone il avait gagné celle de Xavi.
À Chelsea Tuchel le fait venir (il le connaît de Dortmund) et derrière il se fait licencier. Le nouvel entraîneur de Chelsea ne l’a jamais calculé.

Dommage pour lui et pour le Barca. Mais bon cracher sur 15 millions a son âge alors qu’il t’as coûté 0 c’était dur de refuser.
Moi je dis carrément dommage qu'il soit partit de arsenal mais je crois que ça n'allait plus avec arteta
 
C’est dommage de pas avoir gardé Aubam. Avec le départ de Memphis ça manque de profondeur en 9.

Avec un bloc bas comme ça, ça va être dur de marquer mais un petit 1 0 ça suffit
@Second regarde hier je te disais que City allait gagner Arsenal. Aujourd’hui je te dis que le Barca va gagner 1 à 0.

Si les paris sportifs étaient pas hrams je serais déja millionnaire là 😅
 
Haut