Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais me suicider et je reviens hein...Mskin même quand un astéroïde frôle la terre on dit que c’est la faute de @Nayte
En tout cas cette seule meuf ça sera pas toi
Qui aime bien châtie bien mets toi aux balisto violet ça ira mieux
Thierry Henry où Benzema ?
Team premier degré est revenu ouhla t'es drôle comme mecNon mais arrête avec ton histoire de Putsh t’es pas drôle d’ailleurs j’ai pas compris de quoi tu parles, ça serait quoi mon objectif ? Creeer Blabla entre mecs en 2024 ?
J’ai d’autres priorités dans la vie wallah
Le naturel revient vite au galop on dirait lolJe vais me suicider et je reviens hein...
En tout cas Moi je me trouve très drôle
Team premier degré est revenu ouhla t'es drôle comme mec
Graaave,Pas mal. Et tu as raison de parler de l'humour chez une femme.
Je vais rebondir sur tes propos et casser les stéréotypes et même donner un conseil à la gente féminine pour leur life :
Un homme va tjs aimer ou être attiré par celles qui ont un humour.
La beauté c'est bien un temps, être réconforter par un rire des sourires c est mieux.
Tu es très drôle vraiment, je t embêtaisJe vais me suicider et je reviens hein...
En tout cas Moi je me trouve très drôle
Team premier degré est revenu ouhla t'es drôle comme mec
Attend j'ai pas fini de me suicider ...Tu es très drôle vraiment, je t embêtais
J’suis mort y’a eu un alignement de planètes hier ?!
Nan mais allô quoi.
@Madddy je crois que les rôles s'inversent. Je vais devenir le décodeur de mon décodeur
@MrRandom La gloire est enfin arrivée. Je vais devenir celle qui comprend presque tout
@Bassfood75 Enfin quelqu'un de clairvoyant ici
Arrête tout de suite c’est hramAttend j'ai pas fini de me suicider ...
Non c'est Bassfood qui a redescendu le niveau . Tout est chambouléJ’suis mort y’a eu un alignement de planètes hier ?!
Faut pas chambouler @Sorayaline on commençait tout juste à en tirer quelque choseNon c'est Bassfood qui a redescendu le niveau . Tout est chamboulé
Pourquoi tu dis ça ?Je sais pas quoi dire.
Vous respectez pas @Second
Non c'est moi qui est chamboulée.... J'ai l'habitude du vrai humour pas du réchauffé de Bassfood donc j'ai besoin de traductionFaut pas chambouler @Sorayaline on commençait tout juste à en tirer quelque chose
C’est sûrement pas Aline qui va traduireNon c'est moi qui est chamboulée.... J'ai l'habitude du vrai humour pas du réchauffé de Bassfood donc j'ai besoin de traduction
Ben bizarrement elle le comprendC’est sûrement pas Aline qui va traduire
Ils ont développé leur propre langageBen bizarrement elle le comprend
Pourquoi tu dis ça ?
Salam@Bassfood75 est ce que je peux te poser une question?
Évidemment on ne saura ni de qui on parle ni de quoi on parle, la question est tombée dans le triangle des bermudes naytienIl sort ça de nulle part...
Va comprendre !
F8am tsseta
Tu veux qu'elle t'offres un thé ?Salam
Si c’est bienveillant bien sûr pas de soucis
Haha en vrai j’avais rarement échangé elle avant, elle a un humour j’aime bienIls ont développé leur propre langage
Comment t es intrusive.Tu veux qu'elle t'offres un thé ?
Mdrrrrr j'suis drôle
Oui et inclusive ça doit te faire plaisirComment t es intrusive.
Rooo
Sa force c’est qu’elle est acide et furtive, mais la plus drôle ça reste l’incontestable @MadddyHaha en vrai j’avais rarement échangé elle avant, elle a un humour aiguisé
J’ai toujours aimé nwidi mais le thé c’est fini je pissais fluo a cause de l’autreTu veux qu'elle t'offres un thé ?
Mdrrrrr j'suis drôle
C’est beau un mec amoureuxSa force c’est qu’elle est acide et furtive, mais la plus drôle ça reste l’incontestable @Madddy
J’ai vu Thibaut Courtois dans ma têteC vrai. Elle est la meilleure gardien de buts de blabla.
Incontestable .
Rooo