Arrête de faire ta victime y’a rien de malveillant awSalam
Si c’est bienveillant bien sûr pas de soucis
T’es pour le Barça ou le réal Madrid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de faire ta victime y’a rien de malveillant awSalam
Si c’est bienveillant bien sûr pas de soucis
Je suis pliéArrête de faire ta victime y’a rien de malveillant aw
Si tu pissais fluo c’est que tu élimines les cochonneries cheloues que tu as du consommer auparavantJ’ai toujours aimé nwidi mais le thé c’est fini je pissais fluo a cause de l’autre
Elle est multi postC vrai. Elle est la meilleure gardien de buts de blabla.
Incontestable .
Rooo
Elle t’as mis pas mal de petits ponts depuis ton retour reconnais leC’est beau un mec amoureux
A 1 000 000 de % pour le Barca, je ne change pasArrête de faire ta victime y’a rien de malveillant aw
Personne n’est parfaitA 1 000 000 de % pour le Barca, je ne change pas
BarakAllahu fikPersonne n’est parfait
Mais les madridistes s’en approchent mdr
Tu t’en remettras !
En tout cas marahbabik fi madrid wo9te mabghiti ! Lbab me7loul dima
Mdrrr c’est quoi une question délicate ?@nwidiya on peut te poser une question délicate ?
Rooo
C est qui ton maghé et il est dans quel domaine pro ?Mdrrr c’est quoi une question délicate ?
Poste tjs voir c’est quoi
Mdrrrr. BssahtekBarakAllahu fik
J’y étais y a quelques mois et j’y retourne en avril / mai.
Je suis pour le Barca mais je ne suis pas un âne zoom un peu en bas à droite tu verras Karim
Man maghé c’est un haut rispansable et c’est le meilleur des maghés !C est qui ton maghé et il est dans quel domaine pro ?
RhooooMdr.
Je suis pas de la jacket.
Faut un juste milieu.Rhoooo
Et question tu penses quoi des mecs qui sont grands et qui ont des petits pieds ?
Et des femmes qui sont grandes et qui ont des petits pieds ?
Pas malVous pensez quoi du rap symphonique ?
Ça résonne encore mieux dans mes oreilles.
Oui je sais, c'est une marseillaise après c'est son choix d'avoir arrêté pour s'occuper de son enfant regarde majri elle est revenue sayerPour moi elle a été la meilleure joueuse en France. La zz féminin.
Elle a décidé de faire un bébé et stopper sa carrière
Perso je préfère qu’elle sache cuisiner plutôt qu’elle sache jongler@Nayte tu penses que les bladinettes savent faire 3 jongles ?
Franchement les rappeurs c'est pas ma kam.