Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les mecs quand vous êtes chez vous, n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia.
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance, vous vous sentirez harmonieux et en phase avec votre environnement de vie.
Vous vous sentirez plus zen, vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement. Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme, et revêtez-la avec plaisir .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les mecs , si celle qui partage votre vie décide de porter un bijou pour tigh gap comme celui que l'on voit sur la photo ci- dessous, comment le prendriez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 390697-tgap-une-fausse-ligne-de-bijoux-pour-de-990x0-4.jpg
    390697-tgap-une-fausse-ligne-de-bijoux-pour-de-990x0-4.jpg
    33.5 KB · Affichages: 30

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les mecs quand vous êtes chez vous, n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia.
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance, vous vous sentirez harmonieux et en phase avec votre environnement de vie.
Vous vous sentirez plus zen, vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement. Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme, et revêtez-la avec plaisir .
J'approuve.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est un bijou créé par une militante pour dénoncer ce phénoméne de mode ;) Mais on ne sait jamais, ça pourrait faire fureur dans les années à venir .
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

bon allé un peu de testostérone bande de gonzesses

who s the man ? you re the man ... no youuuu re the man ...ok i m the man :D

sakhnou t3arej
 

Pièces jointes

  • ......jpg
    ......jpg
    142.9 KB · Affichages: 19

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

bon allé un peu de testostérone bande de gonzesses

who s the man ? you re the man ... no youuuu re the man ...ok i m the man :D

sakhnou t3arej


Je vois ça, je pense à la blonde dans Top Gun , quel charme :love:

Là je suis en train de regarder Butch Cassidy et le Kid, avec Paul Newman et Robert Redford qui a une moustache parfaite.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les barbus sont sexy mais auraient tendance à être aussi voleurs, menteurs et infidèles. Rien que ça ! C’est une étude qui le dit. Cet attribut du branché n’est pas seulement l’atout séduction que l’on croit.

Le réseau social de partage vidéo EVA via Censuswide a mené une étude sur les hommes à barbichette. Après tout ils ne pouvaient pas être que sexy ! Les chiffres sont tombés : 20% des rasés avouent avoir déjà trompé, alors que 47% des barbus confient être déjà passés à l’acte.

Toujours selon la même étude, les mecs à pilosité seraient toujours plus partants pour se battre. Abus de virilité ? C’est en tout cas ce qu’affirment 45% d’entre eux. Pour enfoncer le clou, 40% des barbus révèlent avoir déjà volé dans leur vie. Bon en soit, qui ne l’a jamais fait. Mais, les rasés de près ne sont que 17% à avoir déjà dérobé un objet (du désir, ou pas).
Du coup, ils ont demandé aux femmes si elles préféraient vraiment les hommes à barbe et là… c’est le drame ! Pas du tout messieurs, 65% des femmes préfèrent les hommes rasés et 35% vont même jusqu’à dire qu’elle préfèrent un homme à cheveux blancs plutôt qu’à grosse beubar.


Et voilà comment je tire encore mon épingle du jeu avec ma moustache en étant ni barbu ni imberbe, je suis au top.
 

KINGjulian

Modérateur
Les barbus sont sexy mais auraient tendance à être aussi voleurs, menteurs et infidèles. Rien que ça ! C’est une étude qui le dit. Cet attribut du branché n’est pas seulement l’atout séduction que l’on croit.

Le réseau social de partage vidéo EVA via Censuswide a mené une étude sur les hommes à barbichette. Après tout ils ne pouvaient pas être que sexy ! Les chiffres sont tombés : 20% des rasés avouent avoir déjà trompé, alors que 47% des barbus confient être déjà passés à l’acte.

Toujours selon la même étude, les mecs à pilosité seraient toujours plus partants pour se battre. Abus de virilité ? C’est en tout cas ce qu’affirment 45% d’entre eux. Pour enfoncer le clou, 40% des barbus révèlent avoir déjà volé dans leur vie. Bon en soit, qui ne l’a jamais fait. Mais, les rasés de près ne sont que 17% à avoir déjà dérobé un objet (du désir, ou pas).
Du coup, ils ont demandé aux femmes si elles préféraient vraiment les hommes à barbe et là… c’est le drame ! Pas du tout messieurs, 65% des femmes préfèrent les hommes rasés et 35% vont même jusqu’à dire qu’elle préfèrent un homme à cheveux blancs plutôt qu’à grosse beubar.


Et voilà comment je tire encore mon épingle du jeu avec ma moustache en étant ni barbu ni imberbe, je suis au top.

T'es surtout ringard ouais ! Une stachmou beurk :npq:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'es surtout ringard ouais ! Une stachmou beurk :npq:

C'est quoi la mode ? Le hipster dont l'hygiène est douteuse avec sa barbe hirsute , qu'on se demande souvent si il pense à la shampooiner.
Ou alors la mode c'est les Ronaldo-like qui se rase de tellement prés et qui utilisent des crèmes luisantes pour avoir une baby face, tout ce qui n'ont pas sur le menton il le compense par une chevelure extravagante à la longueur éfféminée.

Moi je dis beurk à eux, et je garde ma moustache, l'objet esthétique du juste milieu . Je suis peut-être pas sexy mais je suis bien dans ma peau :D
 

KINGjulian

Modérateur
C'est quoi la mode ? Le hipster dont l'hygiène est douteuse avec sa barbe hirsute , qu'on se demande souvent si il pense à la shampooiner.
Ou alors la mode c'est les Ronaldo-like qui se rase de tellement prés et qui utilisent des crèmes luisantes pour avoir une baby face, tout ce qui n'ont pas sur le menton il le compense par une chevelure extravagante à la longueur éfféminée.

Moi je dis beurk à eux, et je garde ma moustache, l'objet esthétique du juste milieu . Je suis peut-être pas sexy mais je suis bien dans ma peau :D

Après ça dépend du style de moustache :defonce:
 

Pièces jointes

  • movember-guide6.jpg
    movember-guide6.jpg
    59.6 KB · Affichages: 17

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je vois pas où elle est la testostérone tu es au courant que les avions de chasse sont pilotés par des femmes aussi ?
Donc je suggère de nous poster des avions de chasse et non pas tes avions de chasse
.

ça se pilote tout seul ces bazars même un singe pourrait les enfourcher :p

c'est pas à moi c'est à google image :D

ok lui c'est " mardoukh lbi7ar " un valeureux camion à bombe mais il faut un permis poid loud rien que pour le roulage et un sacré doigté pour un simple transfert ...
 

Pièces jointes

  • f-18-super hornet 100.jpg
    f-18-super hornet 100.jpg
    179.3 KB · Affichages: 13

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non c'est Sundance Kid , le gang des Los bandidos yankees, ils faisaient des holds up en Bolivie .

T'as dejà piloter un avion ? Maintenant il y a des simulateurs de vol d'avion de ligne, j'ai bien envie d'essayer.
.

tu rigoles ? je souffre de dyspraxie de vertige et de bigleusité intempestive ... et trouillard pour rien arranger :p

je voulais faire comme la pub axe nothing beats an astro ... euh machin truc ... tu m'as ruiné mon délire avec les bladinettes espez de malfrat moustachu ... allé une dernière ptite ballade en tifou ... 3 couplets et une demi strophe :D
 

Pièces jointes

  • ....jpg
    ....jpg
    130.5 KB · Affichages: 6
Haut