Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant che3bane il faut assécher le corps ne manger que des légumes verts et des protéine sèches
pendant che3bane manger beaucoup de sucres lents et des fibres .. pour faire du stock ( asécher pendant che3bane le corps va forcément stocker )
pendant ramadan faire quelques provisions de sucres lents pendant le s7our et surtout s'hydrater pour durer la journée et des sucres rapides pendant le ftour pour répondre à l'hypoglycémie

voilà ... comme pour préparer un marathon
:)

Moi le souci c que si je mange des sucres lents au shor j’ai des coups de barre et ça me fatigue bcp
Je crois que j’ai des problèmes au niveau des enzymes pendant la digestion car dès que je mange des plats copieux ou même un mélange d’aliments (genre des pâtes avec de la viande ou autre) je me sens pas bien
Du coup je mange plutôt des fruits légumes et un peu de pain complet maison au shor et avec ca je tiens assez facilement en journée

Moi le souci c que si je mange des sucres lents au shor j’ai des coups de barre et ça me fatigue bcp
Je crois que j’ai des problèmes au niveau des enzymes pendant la digestion car dès que je mange des plats copieux ou même un mélange d’aliments (genre des pâtes avec de la viande ou autre) je me sens pas bien
Du coup je mange plutôt des fruits légumes et un peu de pain complet maison au shor et avec ca je tiens assez facilement en journée
bah oui tu manges des fruits ( fibres+ sucres ) et du pain ( sucre lent ) .... ça va :D
manger un plat copieux est contreproductif ... tu ne dors pas bien après .. tu traines ballonnement et malaise

bah oui tu manges des fruits ( fibres+ sucres ) et du pain ( sucre lent ) .... ça va :D
manger un plat copieux est contreproductif ... tu ne dors pas bien après .. tu traines ballonnement et malaise

Mdrrr oui finalement je faisais ton entraînement marathon sans le savoir :D

C clair que manger copieux est contre-productif
Les meilleures fois où j’ai bien dormi sont les périodes où je mangeais très léger le soir

Mais bon l’alimentation a aussi un rôle de « cohésion sociale » dans une famille ou un groupe et ça procure du plaisir quand on a passé une sale journée donc dur de faire bien les choses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour