tu prépares le marathon de l'année prochaineBin si tu nous le dis le jour même du marathon c’est comme nous dire qu’on a aucune chance de survivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prépares le marathon de l'année prochaineBin si tu nous le dis le jour même du marathon c’est comme nous dire qu’on a aucune chance de survivre
Avant che3bane il faut assécher le corps ne manger que des légumes verts et des protéine sèches
pendant che3bane manger beaucoup de sucres lents et des fibres .. pour faire du stock ( asécher pendant che3bane le corps va forcément stocker )
pendant ramadan faire quelques provisions de sucres lents pendant le s7our et surtout s'hydrater pour durer la journée et des sucres rapides pendant le ftour pour répondre à l'hypoglycémie
voilà ... comme pour préparer un marathon
Mdrrrr jai pense pareilBin si tu nous le dis le jour même du marathon c’est comme nous dire qu’on a aucune chance de survivre
bah oui tu manges des fruits ( fibres+ sucres ) et du pain ( sucre lent ) .... ça vaMoi le souci c que si je mange des sucres lents au shor j’ai des coups de barre et ça me fatigue bcp
Je crois que j’ai des problèmes au niveau des enzymes pendant la digestion car dès que je mange des plats copieux ou même un mélange d’aliments (genre des pâtes avec de la viande ou autre) je me sens pas bien
Du coup je mange plutôt des fruits légumes et un peu de pain complet maison au shor et avec ca je tiens assez facilement en journée
bah oui tu manges des fruits ( fibres+ sucres ) et du pain ( sucre lent ) .... ça va
manger un plat copieux est contreproductif ... tu ne dors pas bien après .. tu traines ballonnement et malaise
Si si biensur
Han merci j’avais oublié t’assures !!!!189343 Dernier jour pour les impôts ! Vous l avez rendu ?
Oui189343 Dernier jour pour les impôts ! Vous l avez rendu ?
Bah ouai Du sucre .. fin de journée tu es en hypoglycémie ... tu en fais juste un peu tropÇa parle diététique, sucres lents, vitamines etc mais on sait tous que ce soir ça va enchaîner la hrira, la chebbakiya, les gâteaux, les bricks bien grasses.. Oh come on
tu es sur Bladi 7H24 et tu continues à faire ta déclaration papier ??189343 Dernier jour pour les impôts ! Vous l avez rendu ?
Je te prépare le seddari d’en face?À quel heure
189343 Dernier jour pour les impôts ! Vous l avez rendu ?
tu es sur Bladi 7H24 et tu continues à faire ta déclaration papier ??
Internet le 5 juin
J suis un pti viouuu j suis rester vintagetu es sur Bladi 7H24 et tu continues à faire ta déclaration papier ??
Internet le 5 juin
Oui tu as jusqu au 5 juin ! Ca va vite attention !
En ligne c'est plus tard non? En juin.
Je m'étais fixé la fin de ce mois pour la faire.
Grave ca dégoûte de leurs donné de l argent moi j attends toujours le dernier jour !Je fais en ligne.
Et je n'ai pas fait encore.
J'ai l'impression que si je repousse ça va diminuer le montant à payer
Baraka'Allah o fik, Amine ^_^
J'espère insha'Allah que je vais pas être déshydratée avec l'allaitement. Sinon pour le moment RAS. C'est encore la matinée
Taknarite manzakmine ata ? Ca va pas trop faim ?Sa9863lamélikoooo3333mmmmmm
Taknarite manzakmine ata ? Ca va pas trop faim ?
Ca doit être tendu dans ton ventre et dans ta têteJe suis pas taknarite
Parles pas de nourriture, sinon je te mets dans ma liste d'ignoré
Ça parle diététique, sucres lents, vitamines etc mais on sait tous que ce soir ça va enchaîner la hrira, la chebbakiya, les gâteaux, les msemen et les bricks bien grasses.. Oh come on
Je te prépare le seddari d’en face?
Holala ma pauvre, fais attention car a coup sur tu seras déshydraté
5 juin en ligne
En ligne c'est plus tard non? En juin.
Je m'étais fixé la fin de ce mois pour la faire.
Lkouzina sadda had sa3aAna dak seddari li kayne fel couzina
Lkouzina sadda had sa3a
O tfekri les souvenirs m3a lmaklaBrite ghir endir fi8a nini
O tfekri les souvenirs m3a lmakla
Coucou Vivi ^_^
Ramadan Moubarak
Oui oui je vais faire gaffe si ça va pas je romps le jeûne.