Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le repas de la rupture du jeûne il faut varier ou bien changer theme pour pas se lasser .
Par exemple un soir tu fais libanais un soir indien 189626
Je fais jamais allo resto Berk.Tu cuisines un jour indien et le jour d ensuite libanais ?
Ou tu fais Alloresto ?![]()
Je fais jamais allo resto Berk.
Je vais acheter par exemple chez mes traiteurs . Je met en place.
Je t’ai réservé une place dans la chambre d’a côtéÇa fait maison de retraite pour les vieux .
les daronsDénoncez vous ceux qui mangent de la chebbakia avec la harira![]()
Avec ou dans?Dénoncez vous ceux qui mangent de la chebbakia avec la harira![]()
Je suis pas une daronne weshles darons
perso moi c'est dattes hrira même en dehors de Ramadan!
Dénoncez vous ceux qui mangent de la chebbakia avec la harira![]()
Pour le repas de la rupture du jeûne il faut varier ou bien changer theme pour pas se lasser .
Je dis plus rien moi safiMe dis pas que pour toi c'est dans ?!![]()
Dattes arira et du l athey !les darons
perso moi c'est dattes hrira même en dehors de Ramadan!
Oui mais j aime pas cette idée de se faire livrer par des gars en scoot qui sont pas hygiénique. J'aime aller chercher moi même.lolTes traiteurs peuvent être en contrat avec Alloresto
D'ailleurs maintenant c'est "Just eat" je crois
Oui mais j aime pas cette idée de se faire livrer par des gars en scoot qui sont pas hygiénique. J'aime aller chercher moi même.lol
Avec lol n’abuse pasAvec ou dans?![]()
189627 @Shali elle te plait ca robe de mariée ? À ton avis elle vient de barbes ou pas ?![]()
Yen a plein à MarrakechIls ont des délire space les chinois. A Barcelone aussi il y en avait dans les rues avec photographe...
Il y a 5 min ils étaient sur les champs !Ils ont des délire space les chinois. A Barcelone aussi il y en avait dans les rues avec photographe...
PS : c'est mignon photos souvenir de mariage a Paris
Yen a plein à Marrakech
J’en avais jamais vu autant
En plus ils croient que tout est à eux
Trop chelous
Je vais pas chez n importe qui . J agrementeImpossible pour moi dz manger de la cuisine dial Zenka. Ou dwa zaïadoun le libanais est trop salé et l'indien trop épicé donc bonjour la soif et la déshydratation après.. ..
Je vais pas chez n importe qui . J agremente
Oauiiii l’autre au Palais Bahia les guides m’ont saoulé à hurler en allemandDes touristes ou des mariés?
Après faut avouer qu'ils (led tpuristed) sont discrets. Ils sont en troupe mais même la conférence du guide est faite via écouteur sans fil donc pas de guide qui hurle pour que tout le monde entende
Je vais chezMdrrr parce que tu crois que le cuistot c'est jamais curé le nez avant de toucher les Aliments qu'il te prépare avec soin ?![]()
Oui mais marocain je sature des fois je me fais une salade steak frites directe . Je me lasse vite.Je m'en doute bien mais ça reste trop salé et épicé
Alain Delon sort de ce corps.
Impossible pour moi dz manger de la cuisine dial Zenka. Ou dwa zaïadoun le libanais est trop salé et l'indien trop épicé donc bonjour la soif et la déshydratation après.. ..
Oauiiii l’autre au Palais Bahia les guides m’ont saoulé à hurler en allemand
Non des touristes chinois
Genre pour prendre des photos
Avec leur photographe
Moi aussi j'essaie au max de manger des plats dits "Homemade" pendant le ramadan.
C'est l'occasion de reprendre de bonnes habitudes, de manger de bons produits.. d'éviter les aliments industriels..
En général les restos n'uilisent pas de bons produits.. Ça ferait trop baisser leur marge![]()