Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya puis je te demander un service?? Peux tu me bannis stp? Un mois! J ai besoin de sevrage! Stp stp stp:timide:

J ai trop de combat à mener sur plusieurs fronts pour avoir la volonté de quiter bladi.


C est pour mon bien être mental! Sinon je risque de passer les jours qui suivent à écrire de vilaine chose qui te déplaisent bcp:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya puis je te demander un service?? Peux tu me bannis stp? Un mois! J ai besoin de sevrage! Stp stp stp:timide:

J ai trop de combat à mener sur plusieurs fronts pour avoir la volonté de quiter bladi.


C est pour mon bien être mental! Sinon je risque de passer les jours qui suivent à écrire de vilaine chose qui te déplaisent bcp:ange:
Envoi un mp a @Bladi
 

Swinae

VIB
@nwidiya puis je te demander un service?? Peux tu me bannis stp? Un mois! J ai besoin de sevrage! Stp stp stp:timide:

J ai trop de combat à mener sur plusieurs fronts pour avoir la volonté de quiter bladi.


C est pour mon bien être mental! Sinon je risque de passer les jours qui suivent à écrire de vilaine chose qui te déplaisent bcp:ange:


A bientôt ma chère @EvilCow
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites moi quel est le delai d obtention des acte integral naissance et mariage??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut