C’est quoi le BDS ?Ohhh Bessaha ! C'est gentil mais j'ai Mange ma tadgine choux de Bruxelles !
Tu es au BDS?
Non c’est cheri cherie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi le BDS ?Ohhh Bessaha ! C'est gentil mais j'ai Mange ma tadgine choux de Bruxelles !
Tu es au BDS?
Bureau des sports Sur les quais !C’est quoi le BDS ?
Non c’est cheri cherie.
Hum ça a l’air trop bon
C’est qui celle là encore ?@mehdi671 @Sarah3131 euhhhhh what abouttttttttt?
Tu fais Ta tagdine habituelle et tu ajoutes les choux en haut ! Depuis petite j ai tjs adoré ça!Hum ça a l’air trop bon
A l’époque je devais detestais les choux de Bruxelles
Mtn je kiff grave
Tu fais ça comment ?
Choux pommes de terres carottes coriandre sauce tomate ?
J’ai jamais cuisine avec la tadjine je connais pas les modes de cuissons, combien de temps faut laisser les ingrédients chauffer etc mais je demanderai à ma mère de me montrer ahahTu fais Ta tagdine habituelle et tu ajoutes les choux en haut ! Depuis petite j ai tjs adoré ça!
Je me rappelle encore les effeuiller je croyais que j'avais découvert un truc de malade mdrrrr
Ps jamais de sauce tomate dans la tadgine ! Mais tu peux mettre des tomates en deco !
Tu verras c'est hyper simple c'est laJ’ai jamais cuisine avec la tadjine je connais pas les modes de cuissons, combien de temps faut laisser les ingrédients chauffer etc mais je demanderai à ma mère de me montrer ahah
Les milliardaires restent dans leurs hôtels ?
Ca doit faire peur aux touristes ça !
Cela dit ce n'est pas une periode hyper développé en tourisme... ils vont commencer à arriver vers la période des fêtes je pense !
Wesh ça gaze?
Mais grave ça m’a lair archi simple en lisant cette recetteTu verras c'est hyper simple c'est la
Bazzzz
oh trop sympaMais grave ça m’a lair archi simple en lisant cette recette
Finalement je vais pas lui demander mais lui en préparer ça lui fera plaisir lol
Bsahtek !
Ah ouais ça recommence ?Grave 81 interpellations ! C est pas fini et j pense qu il va y avoir de la casse et du pillage dans les boutiques autour !
La fougarité.com bonjour@mehdi671 @Sarah3131 euhhhhh what abouttttttttt?
Tu rajoutes de la semoule â cote ou pas ?Tu fais Ta tagdine habituelle et tu ajoutes les choux en haut ! Depuis petite j ai tjs adoré ça!
Je me rappelle encore les effeuiller je croyais que j'avais découvert un truc de malade mdrrrr
Ps jamais de sauce tomate dans la tadgine ! Mais tu peux mettre des tomates en deco !
En intimité ok mais là whateubaouttttt wesh ?Moi perso je trouve ça très joli.
Tres chic .
Ah ouais ça recommence ?
Hier je suis passée par les champs il y régnait une atmosphère étrange
Les magasins ont mis des panneaux en plastique pour protéger / cacher leur vitrine .. c’était glauque je trouve
Mdr oui mais sainement mdrrrrrrrrWesh ça gaze?
Bah oui c’est un stringAh toi aussi lol
Tu rajoutes de la semoule â cote ou pas ?
J’ose pas sortir j’ai peur de me prendre un pavé ou un projectileLa fougarité.com bonjour
Excusez moi mais elle est pas jolie
Elle n’a trouvé que cette tenue de pu.e pour qu’on la remarque
Tu lui met un pull et hop .. plus aucun intérêt
Ps. Son mari ne dit rien qu’elle s’affiche comme ça ?
Oui tjs! Mdrrr et une merguezTu rajoutes de la semoule â cote ou pas ?
Au contraire j’ai l’impression que c’est à ce moment de l’année qu’il y’en a le plusJe me disais que la période fin novembre & debut décembre c'était la moins fréquentée
Mais tu as sûrement raison ! Tu connais mieux les touristes
Ah ouais ?J entends des explosions toutes les 30 min !
Tu m’etonnes mdrMdr oui mais sainement mdrrrrrrrr
Wesh y’as Pas que Paris ils ont qu’a aller ailleurs aussihier au info , ils disaient qu'il y avait une estimation de 20000 a 25000 nuitees d'annulees sur paris pour novembre decembre
Je me disais bien il manquait un truc dans son plat !!Tu rajoutes de la semoule â cote ou pas ?
Wesh y’as Pas que Paris ils ont qu’a aller ailleurs aussi
Ils remplissent les métros et font grimper les loyers !
Il s’en fout de fou !!ils veulent se rapprocher au plus de l'elysee c'est pour ca .
mais macron s'en fout , il est dans son monde
Je parlais des touristes moiils veulent se rapprocher au plus de l'elysee c'est pour ca .
mais macron s'en fout , il est dans son monde
Bah oui of course'.En intimité ok mais là whateubaouttttt wesh ?
Oui !! La pauvre elle cuisine tous les jours, mon père aussioh trop sympa