Chaque époque a son charme dirons nousY’avait de la famille comme tu dis et y avait des kons!! Comme aujourd’hui d’ailleurs !!
mais l’époque c était kekchoze !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque époque a son charme dirons nousY’avait de la famille comme tu dis et y avait des kons!! Comme aujourd’hui d’ailleurs !!
mais l’époque c était kekchoze !!
Dakchi lli kayne!!Chaque époque a son charme dirons nous
Gherbel o brem .Dakchi lli kayne!!
lmohim lgherbal kheddam !!
Mzeghnen
Toi tu es à moitié ancienne non ? Oula nssiti nti dyalna mais @Pop586 il est définitivement adopté !
A3oudo billah !!! O b ch7al?Gherbel o brem .
Contrairement à ftekh o brem hahahha
L’adopté maytcherret o l’adoptant mayferret!!Libgha y’adoptini mer7ba.. Ghir dirou lya khlosti wkhlass.
L’adopté maytcherret o l’adoptant mayferret!!
Lli ferrete ikerrete
Lli kerrete inoud 3ela slamto !!
Ma tte3elleq ghi fine tteflleq!!Sme7 lya, ana je suis spécial (machi flag), wkantcherrett men lfou9.
Ma tte3elleq ghi fine tteflleq!!
Wa labass melli kayn chchabbo!!!Dayr lkask, matkhafch.
Wa labass melli kayn chchabbo!!!
Kayn chi gheda ?
497€
J ai vu hier
T’as vu çaJ ai vu hier
Une vraie saloperie ce mec ...
Aucun scrupule soubhannallah497€
Et 40h mdrr
Wellah ma b9a lli ye7chem
Faut voir aussi qui497€
Et 40h mdrr
Wellah ma b9a lli ye7chem
MameqboulchT’as vu ça
Bayna f’woujo
GraveLol.. Et bien, dis-toi qu’il y aura des adhérents prêts à payer pour soit-disant être parfait dans le dine. Des moumoutons quoi !
Grave
Moutons et pigeons vont s’y donner rdv
Certains espérant trouver un maghi ou une zawjiya...
Mohim melli tewsel lpeyage d amskroud o soni 3eliyya!!Chad tri9 had sa3a, makayne ghda.
Mohim melli tewsel lpeyage d amskroud o soni 3eliyya!!
J'ai vu la premiere photo, j'ai cru que c'etait gratuit. Je me suis dit waw 40hrs, c'est beaucoup. Puis j'ai vu le prix
Ben, il suffit juste d’aller à la mosqué (maintes fois) pour apprendre à prier. Mais à qui le dis-tu ?
Hadak lfqih b lpikala lli qeyyed lih lbolissi procès, o gal lih lbolissi fach kheddam ?Ben, il suffit juste d’aller à la mosqué (maintes fois) pour apprendre à prier. Mais à qui le dis-tu ?
Y a aussi des livres, Youtube ...
PS: Don't bladi and drive
en lisant le debut de la phrase teyyeqtek, walakine la fin mo7al wach i3iche!!
Mdrr non mais sans le connaître juste à voir le prix et le nombre d’heures ça m’a fait rire.Faut voir aussi qui
Il est et d’où il sort ce sataniste
Celui la meme qui a fait des voyages retraites spirituelles et qui invitaient les oukhti à venir sans mahram car halal ( wallah )
Hadak lli ja 3end moul l7anoute b lcravata o ga lih sayb chi 50 sandwich. Khouna fre7e o bda taytir f les sandwich ttal 48 o ta7e lih lmouss. Mlli tte7na i8ezzo o hewwa iskhef!!!Dmenn lbedya be3da.. Lba9iya 3la moulana.
La malaisie oulla singapour oulla fine!! mohim b3id awi awi !!Mdrr non mais sans le connaître juste à voir le prix et le nombre d’heures ça m’a fait rire.
O bech7al kan dayer le voyage?